![]() |
Bonjour,
boufer66 58 ans . Algérien mécanique si de L'ART Formation électronique générale à la base. Je possède VCDS, sm2 pro, Delphi, Clip Renault. Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution. |
Citation:
Je me présente Ivan 31ans Mécanicien automobile depuis 15ans. Je me suis inscrit ici pour apporter mon aide et aussi en apprendre un peu plus sur la reprogrammation automobile . J’ai déjà de bonne base et du matériel Je reste à votre disposition Bonne journée à tous |
Bonjour a tous,
Nom de membre : ADILOU_27 Prénom :ADEL Age : 33 Ville ou région : MOSTAGANEM Voiture actuelle : Megane 2 1.9 dci 120ch travailler ; mécanicien Merci à tous |
Guénael 37 ans
GWADAAAAAA banlieu parisienne formation : autodidacte!!! je voulais faire un CAP méca, les profs ont dit a mes parents que j'avais beaucoup de potentiel mais je m'amusais trop en cours. Je me ferais influencer par les grands du lycée patati et patata... Du coup je suis parti en général avec les "élèves sérieux" jusqu'en terminal S specialité sciences de l'ingenieur (les plus belles années de ma jeunesse hahaha c'était moi l'influenceur) 18 de moyenne dans la specialité coeff11 au bac. Le jour du BAC je suis rentré chez moi et j'ai commencé a faire ce que MOI je veux. lool ca n'a jamais plu a tout le monde mais je m'en folle royalement ptdrrr vehicule: clio 3 rs, golf3 swap gti16 mes officielles et je vois beaucoup d'autres juste pour passer du bon temps parce que j'aime ca ;) young timer adict profession: j'ai un petit garage fondée en 2023 où je recherche des pannes, refait des moteurs et boites de vitesses, je vends des voitures, je refais des faisceau et plein d'autres choses... la date est importante car elle doit etre gravé dans votre esprit hihi Pour mon experience j'ai pris beaucoup de risque de bricoleur inconscient et aujourd'hui je dois garantir mon travail. traduction "pour certains"...ce qui marchait bien et "ne craignait rien" était de l'époque ou l'on construisait et vendait des choses aux consommateur pour que ca dure... pas parce que ca ne coute pas chère. PS: je n'ai pas fini d'évoluer, je préfère donc discuter qu'avec des gens plus intelligent que moi hahaha On dira que c'est encore moi ptdrrrrrrr merci pour l'accueil les gars mdrrr |
Bonjour à tous,
Prénom: ammar Âge : 25 ans Village ou région : angers Voiture actuelle: bmw 116i je suis étudiant en mécanique automobile |
Citation:
j'habite en Dordogne en France. Suis passionné d'électronique et de mécanique, je possède un autocom, delphi, ds150e, Xtools et digiprog. Heureux de vous rejoindre. J'espère pouvoir aider, le mieux possible. Et pas mal de motos anciennes, mais cela ne sera pas utile ici... |
Guido_Brasletti
Salut à tous, Bastien 32 ans, vuvant entre Svoie et Isère, Passionné de sports mécaniques depuis longtemps, je me suis rapidement mis à faire les réparations de mes différents véhicules moi même.
Plutôt autodidacte au niveau mécanique je m'intéresse depuis 3 ans au diag et à la reprogrammation, il faut s'adapter... Je trouve très utile la possibilité de partager son savoir dans la mesure du possible. A bientôt sur le forum ! Outils de diag : Ktag Kess BDM Launch x431 Véhicule(s) : Divers véhicules, une dizaine (autos+motos) liste longue et évolutive |
nouveau
bonjours à tous. Yoann 40 ans de l'yonne 89. Passionné par la mécanique auto depuis tout petit, autodidacte, aujoud'hui je prépare mes moteur mais je n'y connais rien en gestion ecu. J'aimerai apprendre ce coté là.
Force à vous |
Presentation der Kilog
Bonjour a tous,
A la demande du Super Moderateur MecaTech je me represente, vu que depuis le temps il me semble l'avoir deja fait... Nom de membre : kilog Prénom : yayato Age : 48 Ville ou région : Bitam, Gabon Voiture actuelle : 607, Jeep Cherokee Je suis bricoleur electronicien auto Je possède en outils de diag : Abrites, FVDI, CGDI, MB Start, Ford FJDS, Techstream, Vdash, Smok, Orange5, X-prog-m, Carprog, KeyDIY, Xhorse VVDI Mini Key tool Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à tous moi c'est Julien ,19 ans et proche de Soissons (02).
je suis équipé d'un vcds, delphi 150e et d'un mpps v18 pour la partie cartographie. Apprenti mécano en maintenance agricole. Au plaisir de dialoguer ici :) |
Bonjour,
Nom de membre : zahi Prénom : thamer Age : 40 Ville ou région : Gand Belgique Voiture actuelle : Audi A3 1.9 105 Je suis electricien en automobile. outils de diag : Delphi, Kts, Mb C4 Merci à tous léquipe dans ce forum. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : wildshadow974 Prénom : johan Age : 36 Ville ou région : bordeaux Voiture actuelle : golf 6 gtd Je suis commercial. Je possède en outils de diag : kess v2, ktag, vagcom. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à tous,
Pierre, 35 ans, je vis en France en Normandie. Je possède 2 Nissan Primera P10 qui ne me posent pas trop de souci. Une SAAB 93 NG TTID, qui elle m'a fait m'inscrire sur ce forum il y'a quelques mois. Une Clio IV, 1.5dci, sage comme une image, arrivant à 300.000km sans gros problème. Je m'occupe de ce cheptel moi même. Et dans certain cas, il est parfois sympa de trouver de l'aide sur un forum comme celui-ci. Merci à tous pour votre accueil. |
Bonjour tout le monde,
Michel, 32 ans, région Toulousaine. Je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais seulement en lecteur. Mécano depuis 7 ans, je viens ici pour essayer d'aider et trouver des reponses quand j'en ai besoin. Merci et à bientot. |
présentation
Bonjour à tous
Nouveau sur la plateforme j'ai toujours aimé faire de la mécanique et voir mes frères mécano en faire. Moi c'est surtout le Diag. qui m'intéresse j' ai une VCI DS 150 avec autocom. Je suis électromécanicien de formation, j'ai une ds3 et un Kangoo comme auto. Content d'être parmi vous j'espère beaucoup apprendre. Merci et à très vite Pakman |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32. |