Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

kymcoman 19/11/2024 11h29

Présentation

Bonjour à tous,

Je bosse en tant que technicien en électronique et j'aimerais apprendre plus avec les membres de ce forum.
Merci à tous pour ce forum et merci de m'accueillir.

Salutations,

Galou30 20/11/2024 15h29

Salut,
Je me représente car ma précédente présentation date de 2ans et était trop succincte donc je m'appelle Gaël, je suis développeur depuis 15ans (99% dev web) dans la région de Montpellier.

Aujourd'hui je vous rejoint car j'ai besoin de conseils et peut être d'aide pour des clefs et d'autres choses pour un vieux master de 2003.

Je possède renolink avec l'adaptateur et donc un Master 2 phase 1 de 2003.

Si vous avez des questions développement web n'hésitez pas ce sera avec plaisir.

J'espère à bientôt.

Nico60 21/11/2024 13h36

Bonjour a tous,

Nom de membre : Nico60
Prénom : Nicolas
Ville ou région : Oise
Voiture actuelle : BMW E46 330XD touring, BMW F45

Je travail dans le domaine de la mécanique(R&D)
En diag: je possède Delphi, WOW, OP-COM, ISTA, Volvo Vida

Merci pour l'acceptation

Lacrim 23/11/2024 13h05

Bonjour ,

Je m'apelle Ryan j'ai 27 ans je vis en France a sartrouville (78) , passioné de mecanique et d'allemandes, je sais tout faire en mecanique et j'essaie de me perfectionner en diag et prog BMW avec Ista esys etc...
Je touche bien avec valise multimarque delphi mais novice avec ISTA , j'aimerai en apprendre plus via ce forum et partager mes competences en mecanique si je peux aider.

Merci

islandrun 23/11/2024 14h16

Présentation

Bonjour a tous,

Je m'appelle Charly, j'ai 43 ans, je suis technicien auto à Besançon.