Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

KHanelG 08/12/2024 09h23

présentation

slt tous le monde moi c’est christopher j’ai 35ans est j’ai commencé les reprog y’a quelques mois j’avais déjà une bonne base mécanique et compréhension moteur je souhaiterai me perfectionner est surtout trouver des personnes avec qui partager

j’ai un 330d e46 184cv edc15c4
audi 1.9 tdi 116cv edc16u31

à votre disposition 😘

Skyler21 08/12/2024 09h46

Présentation Skyler21

Bonjour a tous,

Nom de membre :Skyler21
Prénom : Vincent
Ville ou région : Sarthe / Le Mans
Voiture actuelle : 308 1.6e-HDI 112 / Scenic IV 1.5 DCI 110

Je suis mécanicien / technicien automobile.
Je possède en outils de diag : Delphi, Diagbox , Can clip

Merci à tous pour toutes les connaissances que vous apportez a ce forum!

Canard05 08/12/2024 11h50

Bonjours à tous,

Nouvel artisan en électricité automobile, j'ai toujours été attiré par l'électronique puis l'informatique et maintenant l'électronique embarqué.
Je ne suis excellent dans aucun de ces domaines mais je touche un peu à tout et j'ai toujours réussi, grâces à de très nombreux forums francophones, à réparer.

Réparation de TV, téléphone, moteurs, boites, turbos, ecu, clonage, codage, lave-linge, camion, pelle mécanique, pompe hydraulique, télésiège, téléski, dameuse, chez de quai, conducteur de semi-remorques et d'autre encore, j'ai vraiment travaillé dans beaucoup de domaines avec des compétences très variées.

Aujourd'hui, le perfectionnement d'en l'électronique embarqué est obligatoire et grâces à vous, créateurs, administrateurs, utilisateurs, ...., de forums, que nous pouvons réussir à garder un maximum de compétences accessibles au commun des mortels.