![]() |
Présentation
Salut a tous,
Prénom : Kaïs Age : 21 Ville ou région : Lyon Fils de garagiste , dans mes plus lointain souvenir j'ai l'image de voir le papa fouiné sur le forum. Maintenant c'est a mon tour ahah , prêt a tout pour m'enrichir de bon conseil et de l'expérience de certain d'entre vous. L'apprentissage et la discipline c'est la clé de la réussit ! |
Bonjour a tous,
Nom de membre : ZeR0 Prénom : Anthony Age : 32 Ville ou région : Rhône-Alpes Voiture actuelle : Scirocco & Berlingo Je suis Développeur avec des études en mécanique moto Je possède en outils de diag : DiagBox, Launch, RET, Fordscan, ObdStar, Clip, Vagcom Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Daniel Gh
Bonjour à tous! Mon nom c’est Daniel et j’ai un garage de mécanique dans 93 Bobigny! J’ai des compétences en diagnostic, mécanique et boîte automatique!
Ravie de vous rencontrer! ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Je possède plusieurs valises de diagnostic et reprog -Autel MaxiSys 919 -Bmw icom next original -Flex -Pcm flash -Xentry -Cgdi -Vas6154 -Vcds |
Bonjour à tous !
Mécano ferro (méca, élec) je bosse aussi sur des voitures de temps à autre et ce forum est une belle mine d'infos pour tous, on y est bien ici :) ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h31 ---------- Citation:
|
bonjour je me présente broox serrurier automobile e
je fait du diagnostic avec une 919 autel et un abonnement Rocket dump pour les off et une lm 508 pour les clefs merci a vous tous pour cette richesse que vous nous apportez |
bonsoir tou le monde c'est Amara je suis maintenen en cote d'ivoire (Abidjan)
j'ai IM608.KEY TOLL PLUS.FLEX Magicsport.Abrites.Lonsdor je suis electronicien |
Citation:
j'aime la mécanique, j'apprends beaucoup de choses sur les forums, j'adore également l'informatique et par conséquent je commence à me former sur la reprogrammation des calculateurs. je suis de la région parisienne. j'utilise les appareils suivants : vcds diagbox Delphi ista kess et ktag foxFlash. |
Prénom : Matteo
Métier: mécanicien Les outils en votre possession: opcom vagcom Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
Nom: Noureddine
je suis de tizi ouzou, je travail ****** comme un ingenieur dans le domaine petrolier, mais ma grande passion c' le diagnostique et la reprogrammation auto -l'electronique et l'informatique en général-. pendant mon congé je bricole avec des mécaniciens et des electricien, et je donne des cours en la matière de temps en temps. je possède quelque outils basique, mais qui font l'affaire (kess, ktag, Galleto, upa, xprog, carprog, thinkdiag, vcds, autocom, sm2pro, renolink, diagbox, mpps ...) je ne suis ancien dans le domaine, mais je m'améliore de jour en jour, mon souhaite a l'avenir c'est de faire de ma passion mon travail et mon gagne pain. |
Bonjour à tous,
Je me représente, (je m'étais déjà présenté il y a plusieurs année) Je me prénomme Jean J'ai 72 ans Je suis de Basse Corrèze J'aime bien la mécanique, l'électronique et l'informatique Je bricole moi même mes véhicules. En parcourant le Forum, j'apprends beaucoup. Merci. |
Salut tout le monde!!
Lucas, 40 ans Aide soignant, réparation/microsoudure sur macbook. Formé à l'hypnose sur 2 approches. Je suis passionné de minéraux. j'aime bricoler/faire de la musique (sur scène et en MAO) j'ai juste diagbox. Je suis ici pour partager , autant que faire ce peut!! |
Paresentation
Salam
je un ingenieur electronicien, passionné par la mecatronic et le diagnostique en generale. j'aime trop aider mes amis pour ses problemes de voiture. merci |
Bonjour,pseudo :dams666 je suis mécanicien automobile, electo-technicien automobile
Pratiquant depuis 25 ans.dans le monde de la réparation,ainsi que dans la restauration de véhicules. Matériel : AutoTuner,kessV2 master,Katag . Xhorse key Tool Max Pro, Xhorse MultiProg Pro . Thinkdiag X431. |
Présentation
Bonjour à tous,
Brice, 25 ans, de Toulouse Je ne suis pas mécanicien mais j'ai travaillé pour des équipementiers automobiles et j'adore la mécanique. Je travaille en électronique. Je m'intéresse depuis quelques temps à l'électronique des moteurs. Matériel : QG-4x, renolink à bientôt sur le forum :) |
:yo: Bonjour a tous.tes!
Pablo, bricoleur en tout genre dans la région de Brest en France. J'adore la débrouille en mécanique générale, electromecanique et électronique. Je possède quelques outils de diag (Wow, Delphi, Odis, Techstream... ). Actuelement en Voyager IV et en Zoé :) . @ bientot sur le forum!:auto: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |