![]() |
![]() |
#691 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Yop hop.
Encore un p'tit nouveau sur ce super Forum. Je suis de Grenoble. Je bricole essentiellement sur des Motos DUCATI ;o) A très vite. Forza Yac |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Yac38 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#692 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello tout le monde
je suis archi EE chez renault j'ai une alfa et une ancienne petite mini cooper |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gorilazzzz For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#693 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle Karim, Je suis convoyeur de fonds et je suis passionné de l'automobile. J'habite à Paris je suis inscrit sur votre site pour apprendre et contribuer à la richesse des forums de ce site.
Mes respects à tous ceux qui participent à la connaissance des autres. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JENHANI For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#694 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m’appelle Mehdi j’ai 27 ans je viens du val d’Oise en Ile-de-France. Ma passion .. la mécanique !! Je possède une VW passat 2.5 v6 de 2001. Et j’espère apprendre et aider sur ce forum tous ça en même temps. lol Merci et à bientôt. INFI |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Infi920 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#695 |
Débutant
![]()
Salut tout le monde, Je m'appel Gökhan, du 57 je fais beaucoup de diagnostiques avec les outils autel, pdl 5500, et divers diag comme vagcom diagbox etc. Je me suis lancé dans la reprogrammation ecu et a déjà pas mal d'expériences mais surement pas autant que la plupart des membres de ce forum, je compte sur vous et comptez sur moi ;) .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shuyalucard For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#696 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut je m'appelle Steven du 76 , je suis passionné d'automobile je réalise des diags sur pas mal de voiture avec valise officelle ou non , je suis passionné par ça mais je suis bien loin de l'experience et connaissance des personnes sur ce forum.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Steve7698 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#697 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous.
Tout d'abord merci pour l'ajout. Ensuite, je m'appelle Christophe, j'ai 46 ans marié 2 enfants et j'habite prêt de Nantes en Loire-Atlantique (44). Je possède un Berlingo B9 1.6 HDI 92, je suis informaticien et électronicien de métier. J'ai une interface chinoise PP2000 Lexia 3 Full chips (une VRAIE full chips...). J'ai connu ce forum en achetant un licence Diagbox puisque le support c'est ici que ça se passe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robin44 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#698 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous, je suis olivier du sud de la france
Je suis electronitien de formation et j ai des competences en info. J ai découvert la prog auto par un ami mecanicien qui m as un peu obliger a m y interesser a cela pour pouvoir l aider. Je commence maintenant a y voir plus clair dans ce monde de l ectronique auto. J ai un carprog, mpps et un galetto. Merci a tous pour tous ce que j ai pu apprendre ici! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ozitoune For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#699 |
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2020
![]()
Bonjour.
Je m'appelle Alexander, j'ai 44 ans. Je travaille dans le domaine des technologies de l'information. Je voudrais en savoir plus sur l'électronique automobile et pour cela je me suis inscrit sur ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zmiulan05 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#700 |
Débutant
![]()
Bonjour tout le monde
Pseudo : Clkboy Prénom : Greg Age : 34 Ville : Duppigheim 67 Voitures : MB CLK 430, MB 190E 2.0, Hyundai Santa Fe 2.0 Crdi, Renault Twingo '99 D7F, Citroën C1 1.4 hdi Mécanicien auto, moto, électrotechnicien, administrateur réseau, Detailing, soudeur TIG Mes outils de diag : Delphi, Wow, VCDS, Diagbox, MB Star diagnosis C3 Reprogrammation: CMD Flash Slave, MPPS v16 Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Clkboy For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#701 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous moi c'est Jonathan j'ai 37 ans et je suis mecanicien automobile
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Vossen25 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#702 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je me présente j'ai 48 ans et je travail comme magasinier dans une entreprise textile. Je débute dans le diag, je n'ai que des Peugeot (5). Je suis du nord. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Paulauloa For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#703 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m’appel Bruno, je vie en france a coté de Rouen.
Je suis informaticien de formation, et j’ai connu le forum après avoir été bloqué sur un problème. J'espère a mon tour pouvoir apporter un peu d’aide a d’autre membre bien c’est certain ont un niveau bien supérieur au mien. J’ai une laguna 3 initiale dci 150ch bva et une 208 Feline hdi 92ch bvm. J’ai 2 interfaces, le clip Renault et diagbox Peugeot Citroën, mais aussi un elm327 wifi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bno76 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#704 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis Karim travaillant dans le transport de fond et passionné de voiture et de l'informatique,j’espère participer à enrichissements de ce site.
cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JENHANI For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#705 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
merci de m'avoir accepter sur ce forum je suis fred 45 ans techicien telecom ville onnaing mon vehicule renault grand scenic II 1,9 dci de 2005 et polo 1,4 tdi 2006 je pratique la mecanique depuis plus de 20 ans sur mes vehicule j'espere apporter mon aide. je posede elm327 et KKL Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to frelon59 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |