![]() |
Bonjour et merci pour l'inscription
Je suit ingénieur en électronique , j'ai une expérience comme ingénieur biomédicale puis en instrumentation pétrolière,maintenant je travaille comme électricien-auto . je possède des outils diagnostique(Delphi ,vag-com,et techstream) ,outils de programmation (ktag et) xprog |
Je m'appel Jasin, je suis conducteur en belgique
|
Bonjour,
Moi c'est Max le cacou 'On n'est jamais mieux servi que par soit même' J'applique ce principe en general et en particulier pour l'entretien de ma voiture. Avec le manque de revue technique concernant ma Dacia logan II MCV, je compte sur ce forum pour m'aider dans mes recherches de documentation, schemas et autre |
Bonjour je suis youssef
Je suis ingénieur en électronique et les systèmes automatisés. Je fait la maintenance et la réparation des voitures . |
bonjour
Prénom : Styvens Age : 27 ans Ville ou région : Fourmies Voiture actuelle : peugeot 607 phase 1 Je bidouille outil de diag : Diagbox, PP2000, Delphi à bientôt |
Bonjour,
David de Toulouse Je bosse dans l'informatique, et j'aime beaucoup l'automobile (j'ai possédé quelques 206s 16, Ibiza cupra, focus rs mk2). En diag j'utilise: forscan, obducan, et vcds. Salutations ;) |
Présentation
Salut a tous
Je m'appel Ali, 37 ans et j'habite À Casablanca Je suis informaticien et passionné a la mécanique mais j'ai beaucoup a apprendre. Merci pour l’acceptation de l’inscription. |
présentation
Bonjour,
nicolas, 51 ans. Autodidacte en mécanique. Les voitures modernes imposent l'utilisation d'outils modernes... Je pense apprendre beaucoup de chose ici. J'utilise rheingold et Xentry Merci. |
newcomer
bonjour à tous et merci pour votre acceptation,
nouveau sur le Forum, je suis un passionné de moto et je realise pour quelques pilotes des préparations moteurs completes. Bien évidement, compte tenu des modifications apportées, nous intervenons sur l'électronique, anti patinage, anti wheelies, injection.. j'exerce depuis 2002 essentiellement sur des motos Aprilia, (en complement de mon boulot de commercial) Depuis peu, je m'interesse aux voitures car je viens d'acquerir une bmw Z4 et une mini R53... A suivre... |
Bonjour
Je le présente Romain, Passionné d'automobile depuis toujours. J'ai fait mon cursus complet BEP, Bac pro et BTV apres vente automobile. Aujourd'hui, je travail dans les retour de location en tant que Responsable de compte. Possesseur actuellement d'une Audi tt Mk1. Espèrent pouvoir échanger sur le forum Cordialement |
Bonjour après un bac pro je me lance à mon compte garage mécanique générale
|
Bonjour les amis, je m'appelle Gabriel et je viens du Chili, je suis très heureux d'être sur ce forum pour en savoir plus sur les automobiles.
J'ai 31 ans et je suis mécanicien |
Présentation
Salut
Je m'appelle hamza je suis responsable atelier maintenance véhicules industriels et ingénieur informaticien je voudrais apprendre les nouvelles techniques , et l'électronique des véhicules récents. |
slt je suis nouveau dans votre site jai besoin des conseilles
---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- merci de m'orienter vers le scan Auto merci |
Salut,
Je suis Raul et je suis nouveau sur le forum, j'ai vu des sujets intéressants et utiles pour mes véhicules (a6 c6 3.0tdi, Golf MK7 2.0TDI, KTM EXC450, GasGas EC250). |
presentation
salam alaykoum a tous,
Nom de membre : rachrbx Prénom : Rachid Age : 41 région : nord Voiture actuelle : Volvo v70r outils de diag : Delphi, VagCom Merci |
salam
je m’appel mousaab et j'ai 32 ans et je suis instrumentiste chez sonatrach je suis un caméléon de technique |
Bonjour à tous
je me pressente AD auto ( Amine ) passionnais de la programmation mécaniciens |
Hello everyone,
I'm marco, i'm from portugal ;) i'm workin with chiptuning for some years now, hope i can help with some solutions here ;) cheers |
Bonjour à tous.
Merci de m'avoir laisser vous rejoindre. Je m'appelle Rémy j'ai 30ans paxé avec 2 enfants et le 3eme prévue pour Décembre :D . J'habite Limeil-Brévannes depuis 3ans (à coter de Créteil "à 20minutes de Paris" pour se qui connaisse pas). Je suis Plombier et Mécano à mes heures perdu. La mécanique ces ma passion , je pense avoir pas mal de connaissance technique;) Encore Merci |
je suis said mon nickname est |jokerdiag| Marocain 43 ans je suis technicien en electronique je fait / la programmation et reparation des calculateurs.. |moteur . airbag ...... decodage radio ... mes outils | xhorse tools | Mag x17 ..... Ultraprog Orig.....
je suis la pour partager les info avec tous bonne chance mes amis |
salut a tous, je m'appelle sylvain j'ai 34 ans je suis chef atelier automobile multimarque dans la mécaniques depuis pas mal d'années, j'habite vers clermont ferrand , j'ai BEP , CAP meca auto , mention complémentaire électricité et électronique auto , bac pro meca auto et bts gestion d'atelier.
Sinon j'utilise actia multi diag et kts comme valise diag en esperant vous donner a tous un coup de main et merci . |
Bonjour a tous,
Prénom : Nicolas Métier: mécanicien Les outils en votre possession: kess je suis fan d'électronique, informatique et de voitures Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs je débute dans la programation |
Hi respected members
I am Elhosseyn and I am a fan of Auto repair...I like learning a lot and love to share my knowledge. I hope to find what I am here for it best regards |
Bonjour a tous
Je suis Sub, j ai 40ans, je travail dans la vente de pièces auto, ancien responsable de garage.
Launch,vcds,Delphi,autel,diagbox... Actuellement, je travail surtout avec launch,je fais pas mal de recherche de panne électrique( en m aidant souvent de schéma électrique). Je remercie ce forum, qui ma inspiré beaucoup de choses. J ai des base en mécanique auto. Si un membre, habitants Villemomble (93) ou au environ ,a besoin d un coup de main, demander moi si je peux aider je le ferai. |
presentation
Bonjour à tous,
Daffe 44 ans vis en france, thermodynamicien et amateur de mecanique.je travaille depuis peu dans la reprogrammation automobile. je suis sur le groupe depuis quelques moments maintenant et espere pour lire et echanger sur divers sujets tres prochainement . Cordialement |
Présentation
Bonjour à tous,
Prénom : Ibrahim Métier: Mécanicien Quel est mon domaine: Je suis un mécanicien je me occupe de l’entretien courant des véhicules ou des pannes et les répares. |
Bonjour à tous !
Bien qu’inscrit depuis plusieurs années déjà, j’avais zappé la case présentation, c’est maintenant chose faite ! Prénom : Tino Métier: charpentier dessinateur zingueur Les outils en votre possession : MB Star c3 en plus des outils classiques de mécanique et d’électronique. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent : mécanique Mercedes |
Bonjour à tous,
Prénom : Lionel Métier : Deviseur J'utilise les outils de diagnostics pour faire l'entretien de mes véhicules. Merci pour la validation du compte ! |
je suis Diarra Amara electronicien au gabon libreville
|
Présentation
Bonjour a tous, avec toutes mes excuses pour ce très long de retard
Nom : DESBORDES Prénom : Pascal Age : 63 ans Ville ou région : Maine et Loire Voiture actuelle : 607 V6 HDI et Clio IV TCE Je suis ancien mécanicien PL, VL en retraite Je possède les outils de diagnostiques suivant: Delphi, VagCom, Can clip, Sonde LEXIA. Cordialement et au plaisir. |
présentation de MANIX55
Bonjour a tous,
Nom de membre : MANIX55 Prénom :JACK Age :64 Ville ou région : TROYES Voiture actuelle : Audi A3 2L 150 CV Je suis technicien EN RETRAITE Je possède en outils de diag : Delphi, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir.:yo: |
Bonjour à tous
Prenom:Nicolas Profession :Responsable Magasin dans la concession depuis 1998 Outils:Tech2,Ista,Diagbox,IDS2,FVDI,VVDI Diplôme en électronique. Envoyé de mon SM-A217F en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Je m'appelle William, j'habite dans le sud de la France et je suis passionné de mécanique, j'aime toucher à tout ! Que ce soit l'électronique ou la mécanique. Je possède une Delphi 150e, une lexia, et d'un mpps. Je suis possesseur d'une Skoda Fabia 1.4 mpi et d'une Alfa Roméo 147 1.6 TS. Merci à vous et à la prochaine sur un post ! |
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Marco et je suis un fan du traitement électronique et de la programmation de l'écu et je pense qu'au fil des ans, il a acquis beaucoup d'expérience qui, à mon avis, va s'accroître de plus en plus avec le temps et peut-être dans ce bel endroit je pourrai aider quelqu'un et en attendant, enrichir mon bagage culturel sur quelque chose que je ne connais peut-être pas, me permettant de m'améliorer encore plus et d'acquérir de plus en plus d'expérience que ce que j'ai actuellement et si quelqu'un a besoin d'aide je suis également prêt à aider tant que cela s'applique également à mes comparaisons sans trop de prétentions. J'ai divers programmeurs pour la programmation, par exemple parmi les nombreuses version Fgtech Galletto Master, Alientech Kess V2 et K-Tag et aussi d'autres. Encore une fois, j'envoie toutes mes salutations.
|
Bonjour a tous,
Nom de membre : dzsoulfly Prénom : Amine Age : 42 Ville ou région : ouargla Algerie Voiture actuelle : Seat ibiza 1.6 110 Je suis technicien electronique ind Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci à tous pour ce forum |
Présentation
Bonjour, électronicienne programmatrice, je suis donc passionnée par tout ce qui traite d'électronique et de programmation. Ayant de longues années de pratique dans le domaine, mon but est de venir en aide et de partager mes connaissances.
|
presentation fredo
Bonjour à vous tous,
Prénom : fredo Métier: sans emploi 55 ans: Les outils en votre possession: canclip odb maxiecu je suis passionné d'électronique, informatique et de mecanique Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: nulle part mais je suis tres curieux bien Cordialement https://www.tlemcen-electronic.com/f...smilies/45.gif |
Bonjour à tous,
Prénom : kheireddine Métier : dentiste J'utilise les outils de diagnostics pour faire l'entretien de mes véhicules. |
presentation
j ai 51 ans
et je travaille depuis 10 ans dans l electronique auto informaticien de base electricien et depanneur electromenager j ai trouver une nouvelle source de savoir jusqu au jour ou ....... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |