![]() |
Bonjour,
Eric de Sarrebourg 45 ans, je métrise plus la parti mécanique que l'électronique c'est pour ca que me suis inscrit pour avoir des conseils. Voiture Nissan 370z et Twingo TCE 0.9 EDC |
Hey !
Je me prénom Philippe et j'ai 28 ans. Je viens du Nord (Ch'ti mi).. Je suis cariste et auto entreprise dans le dépannage informatique, en ce moment je vais changer de voie pro.. partir dans la mécanique plus dans les diag' Ce que je peux apporté de l'aide en informatique si besoin. Amicalement, |
Slm et mrc pour l'inscription
Abderhmen 31 ans père 2 enfan à annaba algérie Mécanicien et électricien et je swis débutant dans le programation ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- Slm et merci pour l'inscription Abderhmen 31 ans père 2 enfant à annaba algérie mécanicien et électricien et je swis débutant dans le programmation |
Hello everyone.
I have been running a mechanical service for over a dozen years, married with 1 child. Regards |
Mehdi
35 Lille Je possède un Ford transit connect 1L8 tddi 75cv année 2005. Je possède deplhi, odis, ids, can clip renault, diagbox. Merci à tous pour votre accueil. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : bizby972 Prénom : Hendrick Age : 29 Ville ou région : Martinique Voiture actuelle : Audi A3 8V TDI 150CH Je suis serrurier automobile Je dispose d'une Xhorse dolphin xp-005, Keydiy KD-X2, Obdstar x300 pro 4, xtool x100 pad2, svci 2020, vcds Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous
Je me présente , Nom : naciri Prenom : adam Ville et pays : france / narbonne Technicien fibre optique pere d'un enfant Passionné par le diag , je possède comme valise de diag : xtool pad 100 , digiprog 3 , delphi , thinkdiag, vagcom vcds Voiture actuelle : volkswagen tiguan 2012 J'aimerais apprendre la programmation A bientôt sur le forum Merci de votre accueil :) |
Hello jeune bimmer46 ben de 45ans.
J'ai connu ce forum après de nombreuses recherches infructueuses. Bm iste depuis maintenant 5ans.... Au plaisir d'échanger avec vous..... |
Bonjour
je suis david48 j'habite en lozère je travaille dans une agence Renault je suis cotech depuis 2001 je fais aussi beaucoup de dépannage En faisant de plus en plus de dépannage je suis confronté a des panne sur des véhicule que je ne connais pas bien et je solliciterai votre aide. |
Bonjour
Je mapelle Sami Presque 40 ans lool Je suis débutant dans la mécanique À la recherche de savoir dans un domaine qui est une passion Matériel Delphi ds 150e Pour commencer Négociant auto et dans le transport Je suis de Paris et de Mostaganem |
Holà,
Je m'appelle Ervin, deja 35ans... le temps file si vite! J'habite du coté de Brussels... Grand passionné du groupe Alfa Fiat Lancia, depuis toujours! Coté pro, je suis informaticien de métier, en gestion réseau... Pour le coté mécanique, j'ai un petit atelier ou je bricole presque tout sur les voitures. Petit plus, j'aime la soudure, que je pratique au mag et tig. Coté matos? Pour le diagnostique, j'ai vcds, delphi, Launch x431 et un kts670 Pour le coté prog, un vieux Galetto, un Ktag, Kess... mais de coté la, faut vraiment que je m'active un peu, c'est encore tres nouveau. Merci pour votre acceuil depuis 2015 |
Bonjour
je suis un revendeur en pièces détachées VW je travaille beaucoup avec les logiciels Automobiles qui m'aident dans mon travail |
bonjour
Bonjour,
Je suis "tryf" Je suis un dépanneur tv, disons, à la retraite Je suis un peu mécano du dimanche mais pas si mauvais que ça j'ai bien du mal à passer à des voitures "modernes"... Pour moi, après l'an 2000, ça n'est plu des voitures... Mais enfin, comme il faut vivre avec son (triste) temps, je vais peu etre délaisser ma 205 diesel, et rouler avec une voiture que l'on m'a donné : Une dacia sandero 1 de 2010 gpl. Je suis assez doué en informatique et j'ai installé un can clip pour un ami sur un PC atom Et voila que moi aussi il faut que je me mette à cette fameuse valise, que je n'apprécie guère :( Si vous me posez des questions d'éléctronique j'y répondrai volontier, c'est mon métier Mais je risque de ne pas communiquer de moi même beaucoup ici, si l'on ne me solicite pas |
Présentation
Bonjour , je m’appelle Mathieu je suis mécanicien automobile
Je possède can clip diagbox odis kess vcds… Je suis ici pour en apprendre davantage sur les logiciels et ces mise à jour Bonne journée à tous . |
Présentation
Salut à tous, moi c'est Yann, je songle entre nord isère et Lyon, je dispose de plusieurs véhicules dont j'éffectue l'entretien et améliorations.
Disposé à aider les personnes de la commu dans les environs, diag, aide technique, sorties,etc.. |
Bonjour
Je m'appel Fabrice , j'habite en gironde Passionné automobile me suis lancé dans le diag il y a quelques années J'utilise ids, ista ,et diagbox . Heureux d'être parmi vous |
Bonjour
moi c'est lulu, je fais de la mécanique, un peu reprog, et de la soudure. je possède mpps, kess, ktag. Au plaisir de discuter ou pour aider:wink_ancien: |
Bonjour à tous,
Pseudo coincoin J’apprends la mécanique au fur et à mesure des pannes. J’utilise pp2000 Merci pour l'acceptation. |
Prénom : Maxime
Age : 35ans Ville ou région : Loon-Plage (pres de Dunkerque) Voiture actuelle : Antara, 406, 206, Golf3 Passionné de voiture et de toute sorte de bricolage s'efforcant d'apprendre tout domaine globalement parlant. J'ai plusieurs multi-diag, pc et autre afin de pouvoir toucher a tout. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : pps-pps Prénom : basset Age : 34 Ville ou région : algerie Voiture actuelle : peugeot 406 Je suis négociant ingenieur en electrotechnique Je possède en outils de diag : canclip , lexia nissan consult Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Salut, moi c'est skyman52
Je suis mécanicien industriel de métier, Passionné de mécanique depuis tout petit car j'aidé mon père a faire l'entretien de ses véhicules et dont je fait aussi les miens. Que dire d'autre... |
bonjour,
je m appelle Abdel je fais du diagnostique et un peu de programmation comme beaucoup sur le forum je suppose j ai 40 ans marie 3 enfants je vous lis depuis des années mais je fait enfin le pas je travaille avec launch autotuner clip diagbox delphi renolink upa carprog kess ktag opcom et d autres j ai beaucoup appris grâce à ce forum en vous lisant beaucoup et j espère bientôt vous rendre la pareille |
Salut à tous,
Moi c'est Julian j'ai 25 ans, passionnée par les moteurs et les véhicules en général. J'ai fait l'école de la performance à Nogaro, travaillé 1 an et demi dans le sport automobile. Je me suis mis à mon compte récemment pour offrir mes services de mécanique, et j'aimerais, de reprogrammation moteur également. Je serais ravi de partager mes connaissances et d'en apprendre davantage sur ce monde. Sinon j'ai une 325D E92 204cv Merci de m'accueillir dans ce forum ! :) |
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et je suis ingénieur. J'ai eu plusieurs véhicules à 4 roues différents : 4L, 306, Isuzu Bighorn, Subaru Impreza ... qui m'ont tous plus ou moins donné du fil à retordre ;-) Je possède depuis 4 ans un Scénic 2 de 2006 qui a 320.000km et que j'essaye de pousser le plus loin possible. Je fais les réparations le plus possible moi même. Au plaisir de rejoindre la communauté :) |
salut je m appel Georges dit Mopi suis mécanicien d engin TP je travail sur toute le france. .
|
Bonjour.
Je me présente: Je vis en alsace , j'ai 50 ans Je suis employé commercial. je débute en diagnostique auto. La mécanique auto c'est mon dada. Merci à vous d'avoir créer ce forum! |
Hello la compagnie !
Alex, l'âge du Christ et passionné par la mécanique en général, l'électronique et tout ce qui touche à l'informatique. Cela fait déjà quelques années que je m'équipe en divers cables : Galleto, VCDS, Diagbox, OpenPort 2.0. Au plaisir de vous lire et d'être lu :smile: |
Presentation Chris
Bonjour je m'apelle Chris , j'ai 28ans et vis en region parisienne
Je suis technicien en électronique je m'occupe actuellement des projets de radar de covoiturage :9: Je possede delphi et wow comme outil de diag Ce qui me pousse a m'inscrire ce sont les problemes que je rencontre actuellement sur des voitures. Je bricole pas mal par contre l'electronique auto ça reste un peu plus complexe j'espere que nous pourrons nous entraider et en apprendre plus ! Cordialement |
Bonjour la team [emoji112]
Je m’appelle Adrien 29ans le temps passe si vite Je suis automaticien dans l’industrie, passionnée également par la mécanique et par conséquent les actionneurs puis le cerveau le calculateur bref c’est un ensemble Je me suis de inscrit ici afin tout d‘abord de partager, puis en apprendre un peu plus sur les calculos, les carto/map Je viens de commander un Kess V2, sous peu premier calculateur qui passera sur la table Bonne journée a tous Heureux d’être parmi vous [emoji2] |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry et réalise l'entretien de mes voitures depuis toujours. De plus en plus il faut s’équiper de logiciels et câbles pour dialoguer avec nos voiture. D’où l'objet de mon inscription car autant la partie mécanique ne me pose pas de problème (le plus souvent..., personne ne connait tout et j'apprends encore chaque jour!) autant la partie logicielle est plus problématique (quand tout s'installe sans trop de soucis ça va par contre si ce n'est pas le cas alors mes limites commencent à apparaitre!) Merci de m’accueillir parmi vous. Cordialement Thierry |
salamo 3alikom
je suis Fares de constontine electrecien forage pétrolier j ai 46 ans une Leon fr 2015 comme voiture merci a tous. |
bonjour à tous,
je suis alex72sarthe, de prenom : alexandre, agé de 29 ans, proffession : mécanicien le jour,streamer twitch la nuit, je souhaite rejoindre le forum afin d'y trouver certains logiciel automobiles et pouvoir partagée pour les autres au besoin, je suis de france,Sarthe,72, le mans |
Bonjour a tous,
Prénom : ISMAIL NOM:lanasri Métier: électricien Les outils en votre possession: can clip ,diagbox ,launch x431pro3 ,renolink,vagcom Région :algerie (tlemcen -maghnia) |
Bonjour,
Je me présente Guillaume adepte de la mécanique et depuis peut je m’intéresse au outil de diagnostic bmw auquel j’aimerais me Former. Je connais bien le moteur type N54. Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum. ---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h38 ---------- Bonjour je me présente Guillaume Adepte de la mécanique et depuis peu je m’intéresse au outils de diagnostic bmw auquel j’aimerais me former. Je connais bien le moteur type N54. Merci et à bientôt sur le forum. |
Salut à tous,
Moi c'est Arnaud j'ai 36 ans, passionnée par tout se qui est motorisé. Je me suis mis à mon compte depuis peu pour offrir mes services de réparation toute marque auto moto quad, j'aimerais faire de reprogrammation moteur également. Je serais ravi d'apprendre davantage sur ce monde. Sinon j'ai plusieurs voiture golf 1 gtd jetta mk2 1.9 tdi m de 180cv caddy mk3 1.9 tdi 105 sur le quel je suis en cour de préparation un combi split une golf 6 2l tdi 110 reprogrammé a 180cv Merci de m'accueillir dans ce forum |
présentation
Bonjour à tous, Je m'appelle Samyh et j'ai 36 ans. Je suis de seine-maritime. J'ai de bonnes connaissances en mécanique et de solides connaissances en informatique. Je suis ravi de rejoindre cette communauté. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider. |
Bonjour,
Tout d'abord Félicitations pour ce Forum et merci pour les connaissances partagés. Je m'appelle Tarik j'ai 38 ans et passionné d'électronique automobile. Je m’intéresse de plus en plus à la programmation des cartos. J'aimerai en connaitre plus dans ce domaine. Je connais déjà tous les soft permettant d'agir/d'ameliorer les cartos mais mon objectif est de comprendre de moi même, repérer et réparer tout seul sans passer par des scripts. Cordialement |
Présentations
Bonjour à tous,
Nom de membre : Geroms81 Age : 58 Ville : Castres (81) Véhicule actuel : Nissan Navara 2.5 140kW (et un regretté LJ70) Formation "motoriste", c'est loin, très loin, mais je reste passionné et aime bien analyser la situation, comprendre avant d'agir. Les recherches de pannes demandent de plus en plus de rigueur dans la progression du diagnostic, à condition de disposer des informations spécifique au véhicule concerné. Je ne dispose pas encore d'outil de diagnostic digne de ce nom, mais cela ne devrait pas tarder. Merci de m'accueillir dans votre forum |
Bonjour,
Merci pour l'acceptation et félicitations pour ce forum très animé. Je me présente François, je suis du Pas-de-Calais (France) et passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge. De formation commercial, j'ai travaillé dans divers domaines, dont 8 ans dans un groupe automobile (réception, facturation, magasin...) et 11 années dans les véhicules de loisirs en tant que responsable magasin accessoires. J'entretien mes véhicules moi-même, j'ai quelques amis dans la profession automobile et je peux que déplorer l'évolution dans le mauvais sens à mon goût, avec des autos qui pour la moindre intervention demandent la valise de diagnostic comme par exemple après le remplacement d'un rhéostat de chauffage sur un Scénic, impossible de démarrer le moteur sans passage au diag. J'utilise Delphi, Wow et je viens d'acheter un VAG-Com, un Volvo Vida Vice. J'ai d'ailleurs aidé un ami mécano dernièrement avec mon Delphi pour effacer tous les reset entretien sur un camion car son KTS Bosch officiel ne voulais pas. |
Salut les gars tout le monde. Je m'appelle Alexandre, j'ai 43 ans, je viens de Biélorussie (Minsk).
Je suis engagé dans l'électronique des voitures Peugeot et Citroën depuis 2008. Formation - ingénieur. J'aime résoudre des problèmes complexes dans les voitures. qui n'a pas pu être réparé sur d'autres services) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39. |