![]() |
![]() |
#826 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous moi c'est Quentin 26 ans
Je suis de Beauvais, ayant un bac pro mecanique poids lourds je me suis dirigé après l'école comme motoriste rectifieur( remise en état moteur surtout culasse (épreuve,rectif,rectif soupape,rectif siège,extraction ect..)) Je viens vers vous car je lague assez dans le domaine du diag, électronique ect mais je peux aider dans la meca pure et dure... Voilà ;) Envoyé de mon BV5500Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dududu60 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#827 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous.
Mickaël 38 ans dessinateur projeteur technicien laser. Quelques connaissances dans le domaine grâce à mon beau père. Je l'ai aide ponctuellement pour la rénovation de quelques voitures (Volvo p1600s, 2cv) et de ces motos. Je fait également mes diagnostic de base avec mon OBD. Je suis la pour apprendre plus afin de pouvoir aider les amis et famille et les membres. À bientôt sur le Forum. Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benbox67 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#828 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour tout le monde !
moi c'est hervé 41ans , juste un particulier qui veux commencer a mieux entretenir sa voiture. j'hésite encore a acheter soit la lexia 3 avec diagbox , ou bien la DS150e avec delphi et wow pour ma C4 de 2012. mais je ne veux pas faire n'importe quoi non plus.. je vois qu'ici il y'a beaucoup de pro , ou de gens qui touchent super bien! en général je suis quelqu'un qui aide beaucoup sur les forums , mais là j'ai bien peur de n'être que quelqu'un qu'on aidera , plus que quelqu'un qui aide! mais merci d'avance ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gab23 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#829 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Je suis mécanicien auto passionné 27 ans j'aime tout se qui est lie a électronique auto informatique Recherchant des information sur tout se qui est reprogrammation codage etc vue que que je suis de plus en plus confronter a se type de panne je pense trouver réponse a mes question ici pour m’équiper merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to his95 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#830 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à la communauté.
Possesseur d'un Sprinter Mercedes W906, je m'intéresse à la programmation, aucune compétences dans ce domaine pour l'instant. Merci d'avance à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MercoW906 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#831 |
Débutant
![]()
hi
my name is burak keçeci, I live in Turkey and I am a software engineer trying to improve myself on automobile software. My area of expertise is Ford vehicles. I would like to help as much as I can. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to songiden For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#832 |
Membre Non Confirmé
![]()
hi me it is louis ariel 22 years of Cameroonian nationality, specialized and passionate about automotive electricity
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zeblazor For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#833 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2020
![]()
salut
je suis mécano sur site industriel merci de votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rorobo For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#834 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut tout le monde,
électronicien de formation, je fais de l'informatique pour le travail, et j'aime bien la mécanique bonne journée! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ultradej For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#835 |
Débutant
![]()
Bjrr, je m'appelle jamil, 32 ans de la tunisie 🇹🇳, je suis un ingénieur informatique et j'ai comme passion le mécanique auto, diagnostique et programmation calculateur, j'aime bien partager avec vous ce passion et de communiquer entre nous le savoir faire en ce domaine 😊
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jamilnasri For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#836 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : kimiiceman Prénom : zouhair Age : 31 Ville ou région : Loiret Orléans Voiture actuelle : seat ibiza 1.9 tdi Je suis mécanicien passioné par élécrtronique. Je possède les outils de diag / prog : Vag-K-Can, VagCom, Mpps V18, Xprog Je joindre ce forum pour un échange d'expritise Merci d'avoir m'accepter dans ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kimiiceman For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#837 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : KIMICIEMAN Prénom : ZOUHAIR Age : 31 Ville ou région : Orleans Voiture actuelle : NISSAN T30 2.2 vdi Je suis négociant ingenieur en electrotechnique Je possède en outils de diag / prog : VCDS , VAG.COM / Mpps V21, Xprog Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kimiiceman For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#838 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Marcos Métier: rien pour le moment Les outils en votre possession: Renault Can Clip Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs ELECTRONIQUE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DewDrop_99 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#839 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous !
Je me m'appelle Cédric et j'ai 39 ans. Je vis à Paris. Je travaille dans le secteur des réseaux et systèmes informatiques. Je suis passionné par l'électronique de manière générale. Je m'intéresse beaucoup à la mécanique et plus particulièrement à l'électronique et électricité de l'automobile. J'aimerai apprendre d'avantage et partager avec vous mes expériences et difficultés rencontrées sur certaines pannes (mécanique et électro) et apporter mon aide si je peux. je dispose d'une interface ACTIA, les logiciels Diagbox 7.83 ainsi que la nouvelle version 9.68. Je dispose également des outils de diagnostiques Self Auto Diag One pour les différents les diagnostiques rapides des différents ECU Je dispose également d'un programmateur (Willem EPROM Programmer PCB50B) pour programmer les différents EPROM (ex: 93C56 = tableau de bord de R ![]() Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ced666 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#840 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : kev171 Prénom : kévin Age : 30 Ville ou région : palinges 71 Voiture actuelle : megane 3 rs trophy 2015 / skoda fabia tdi 90 Je suis chef d atelier (receptionnaire) en concession renault dans le 71 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kev171 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |