![]() |
![]() |
#886 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : fireman57390 Prénom : Gaël Age : 33 Ville ou région : Moselle Russange Voiture actuelle : renault megane 4 1.6 dci 130cv Je suis dessinateur industriel et passionné d'automobile. Je possède en outils de diag : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fireman57390 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#887 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle Ibrahim Je suis de formation electromécanicien , j'habite dans la ville de Nantes et j'ai à ma disposition ktag, kess, iprog,carprog, diagbox,canclip, delphi,i/o terminal,sbb,zedfull, X100 pad2,delphi elm327,willem programmer etc... Je suis là pour échanger des connaissances en respectant les chartes du site.Et je souhaite à tout le monde de bonnes recherches.Et merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sympatico For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#888 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom : BRAHIM6713 Prénom : BRAHIM Age : 48 Ville ou région : ALGERIE Voiture actuelle : RENAULT SYMBOL Je suis technicien ELECTRONICS AUTO Je possède en outils de diag : Delphi, VagCom, Can clip, DIAGBOX Merci à tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Brahim6713 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#889 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous !
je m’appelle Michaël, 33 ans, Électrotechnicien et centré dans la mécanique auto, électronique, .. je travaille avec les outils de diagnostique Actia, delphi et wurth essentiellement. (je me forme en reprogrammation ECU) j’espère pouvoir partager mes compétences avec vous ! a bientôt !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mika eMicro For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#890 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
J'ai travaillé dans plusieurs domaines électronique hard et soft ex: Clip de renault mécanique complète sur véhicule plutôt Renault Diag Elm327 et Clip Logiciel ScanMaster Diag 195 Mes voitures ne vont pas au garage et roule jusqu’à épuisement Clio2 essence 523000km Kangoo2 diesel 220000km territoire de Belfort Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cbar For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#891 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je viens ici pour en savoir plus si la reprogrammation. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ergot-Lef For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#892 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle nono et j'ai 51 ans, Je vis a bordeaux , je travail dans l'informatique, et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djnono For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#893 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous mickael 37 ans Strasbourg, mécanicien monteur d’engins agricole, je me suis inscrit par passion et pour en apprendre plus encore, partager aussi si l'occasion se présente
bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mickael67 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#894 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut les amis,
j'aime bricoler mes bagnoles. Les voitures essences me sont un peu étrangère. Par contre, je kiffe les diesels. Je me débrouille pas mal. Au plaisir de donner un coup de main. Je suis à Bruxelles. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lasdepik For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#895 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre -mike Age : 38 Ville ou région : toulouse Voiture actuelle Vw golf V Je suis technicien banc d'essai moteur. Bonjour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nfgrd For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#896 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut tout le monde
Inscrit depuis longtemps mais encore dans l'hors-jeux. Etant capable d'aider parfois et j'ai besoin d'aide d'autre fois, j'espère que mon compte soit activé. Je me présente: Physicien enseignant à Tunis et je fais du diag, parfois de la reprog et beaucoup d'électronique. Passionné par les modif des voitures. Concernant les matos, comme tout la majorité des membres (je crois) j'ai Delphi, FVDI, OPCOM, PSA evolution, VCDS, Vas, Xprog , Upa, carprog , Kess, Ktag , FG et quelques programmeurs fait maison. Je serais très fier si vous m'acceptez parmi vous. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#897 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Passionné depuis 30 ans de mécanique j'évolue comme beaucoup de monde avec les évolutions de nos moteurs. Avec de l'expérience en mécanique de compétition en moto avec modification de carto, et aussi en auto dans une moindre mesure, j'entretien et j'améliore les voitures des enfants désormais. Bonne journée à tous Mazmax |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mazmax For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#898 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appel: Sylvain Nom de membre : PEPERE38 Age : 35 Ville ou région : ISERE Voiture actuelle : X5 4.4 V8 et 307 SW 2l.16s Je suis informaticien. Je possède en outils de diag : Delphi, Wow, Diagbox. Merci à tous de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pepere38 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#899 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous jerome 42 ans mecanicien j'ai un autel 908,actia et delphi merci a vous
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcmecano For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#900 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut
Nom : Mourad belaiche je travaille comme un scanner et électricité d'automobile mon pays : algerie ville de biskra * Dernière modification par MecaTech ; 10/01/2022 à 08h20. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mousys For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |