![]() |
![]() |
#1006 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bounjours, julian j’habite en Moselle passionner de tout les ordinateur possible, la mecanique et l'electronique je m'amuse aujourd'hui dans l'electronique auto, jai comme materielle un snooper et un ktag et plein de matos pur la meca, jai comprendre de nouvelle chose et partage apres sa pas grand chose a dire de plus...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Panzercore For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1007 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Josef
Nom :youssef Je fait électricité automobile diagnostic et programmation calculateur Je suis de la Tunisie J'ai 33 ans |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JOSEF For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1008 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : redi49 Prénom : redouane Age : 31 Ville ou région : Angers Voiture actuelle : audi a3 8v 2.0 tdi 184 dsg6 330d pack m bva e91 Je suis mécanicien, je boss beaucoup pour des négociants qui n'ont pas de mécano. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, fvdi (programmation de clé et suppression anti démarrage) . Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redi49 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1009 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aymen MANSOURI, je suis master tech audi et chef d'atelier en Tunisie. J'ai une Audi A3 coupé 2.0tdi BKD de 2006 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nfs4ever For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1010 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, excusez moi pour la présentation tardive!!!
J'ai 60 ans. Je suis technicien dans une entreprise de transport d'énergie. J'aime réaliser les interventions sur mes véhicules dans la limite de mes compétences et du matériel à ma disposition. Mais mon expérience m'a appris qu'il y en a plus dans deux têtes que dans une!!! c'est donc la raison de ma présence sur ce forum pour participer et profiter de votre expérience. Cordialement. LOFA |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LOFA For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1011 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bon soir
Je suis youssef de la Tunisie j'ai 33 ans je fait le diagnostic auto et programmation ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Bon soir je suis youssef je suis de la Tunisie j'ai 33 ans et je fais diagnostic auto et programmation calculateur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JOSEF For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1012 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Polack45 Prénom : Stéphane Age : 42 Ville ou région : Marne Voiture actuelle : Audi A4 3l V6 TDI Quattro 240@300chvx en stage 1 Je suis dans le monde de l'informatique et nouvelles technologies depuis 20 ans. Je suis passionné d'automobile et des technologies de reprogrammation |
![]() |
![]() |
![]() |
#1013 |
Débutant
![]()
Bonjour, je m'appel Mehdi
De Lyon, France Je suis électricien btp de métier, passionné de mécanique auto. Achat/vente de véhicules d'occasion a mon compte Je cherche des infos sur tous type de véhicules et je peux sûrement en donner. A pluss ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fitsa For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1014 |
Débutant
![]()
Bonjour la team,
je m appelle rachid je suis mecanicien poids lourds bus citaro iveco heuliez et man jai une can clip en v170 elle date un peu la delphi 2014.2 je peu apporter un peu d aide technique et ou mecanique dans la mesure du possible Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: la mecanique sur plusieures marques je vie en region parisienne et j ai 38 ans |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babydriver75 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1015 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Rayan, de Meaux, électricien auto, je fais également de la diagnostique et la reprog. Merci pour ce magnifique forum et bon courage à tout le monde. Passez une agréable journée ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to R@yan For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1016 |
Banned
![]()
Bonjour
Je m'appel Seb Je suis français Passionné automobile Je possede VAGCOM INPA DELPHI WOW KESS V2 ET GALETTO Heureux d'etre parmis vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lestyledu94 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1017 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous, merci de m'avoir accepté sur le forum.
Je m’appelle Adam, j'ai 26 ans et je suis passionné par tout ce qui touche l'électronique des voitures. Je possède actuellement une Bmw 330D e46. J'ai comme outils de travail, un Icom Next original, Cable K+DCAN, Delphi Ds 150 e, MPPS V13.02 Je suis en train de voir pour me former dans la reprogrammation de calculateur automobile un domaine qui m'intéresse fortement. En espérant acquérir de nouvelle connaissance parmi vous et vous aidez sur les sujets que je connais. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Adamsbenz01 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1018 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi. My name is Santi and I am from Spain. Greetings to all
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to santi_03 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1019 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
J'ai 64 ans et suis à la retraite . Mon métier était électricien. Jusqu'en 2000, je faisais moi même les opérations de gros entretiens sur mes véhicules (freins, distribution, embrayage, et j'ai même refais 2 ou 3 moteurs (chemises, pistons, vilebrequin)). Donc, j'ai des petites connaissances de mécanique, et suis assez bon "bricoleur". |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goupil56 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#1020 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salutations
Prénom :christian Métier:technicien automobile Les outils en votre possession ![]() Et pour toi, que peux tu apporter au forum ![]() Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent:electricite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to writeme4u For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |