![]() |
![]() |
#1126 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
je suis Malkhus Administrateur système et réseau en informatique je vie à Paris merci de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to malkhus For This Useful Post: | MecaTech (29/11/2020) |
![]() |
#1127 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je suis inscrit ici depuis 2015 mais suite a naissances et manque d'argent de temps et d'autres petites choses je n'ai jamais eu vraiment le temps de concrétisé mon projet qui étais de taille d’ailleurs (refection 2,7 hdi). Donc moi c'est Denis,30 je suis dans l'Yonne la ou il y'a du bon chablie. En couple et avec 2 terreurs a zizi. Je suis ici pour apprendre le comment du pourquoi du parce que :). Contrairement a il y'a 6 ans j'ai radicalement change de mentalité et souhaite comprendre plutôt que d'applique bêtement des tutos de manière a pouvoir a mon tour aider et enseigner. Passione plus par la moto que l'auto mais je couple les deux avec la mécanique :P . Mon dicton : La puissance c'est bien, l'optimisation c'est mieux. Merci de m'avoir lu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1128 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom de membre : Yodi50 Prénom : Yohann Age : 37 ans Ville ou région : Normandie Voiture actuelle : Pro PSA avant downsizing 407 coupé V6 ES9A boite manuelle, 205 Cabriolet TU3M Cactus Puretech 82cv (pas de turbo, injection indirecte=fiabilité ++) Je suis Technicien de maintenance Je possède en outils de diag : Diagbox 7.57 Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yodi50 For This Useful Post: | MecaTech (29/11/2020) |
![]() |
#1129 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 191 Times in 928 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou, moi c'est Boris ASSONGBA informaticien de formation (développeur) et amoureux de voitures. Je vis à Abidjan en Côte d'Ivoire (en Afrique, le pays de Drogba). Je vends aussi des voitures. Il y a quelques mois key décidé de joindre mes 2 passions, l'informatique et les voitures et je me suis lancé dans le diag je me débrouille pas trop mal mais on n'en sait jamais trop.
Je possède un delphi, bmw scanner, Lexia, 3 elm327 ,un scanner obd konnwei et un thinkdiag (oui je suis sur équipé je sais lol). Voilà un peu. Merci de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2020) |
![]() |
#1130 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté .
J'ai 56ans et je suis dans la mécanique et l électricité depuis plus de 30 ans. Je suis maintenant réceptionnaire concession Citroën. J espère pouvoir être utile quand les membres en auront besoin.CLIP DIAGBOX VAGCOM DELPHI ACTIAMULTIDIAG; A bientôt. * Dernière modification par MecaTech ; 10/04/2022 à 14h00. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to richi27 For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2020) |
![]() |
#1131 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tous le monde,
Mon prénom : Anthony Mon âge : 35 ans Ma région : Franche-Comte Mes passions :voiture Mon métier / Mes Etudes : bep electro Outils de diag : ktag kess v2 clone et autotuner Véhicule(s) : macan s golf 3 vr6 golf 2 1.8t |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Skasslulu For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2020) |
![]() |
#1132 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je suis mecano vw (tech) en possesion de tout les outil du groupe VAG je m'interesse sur la reprog des moteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gagavw For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2020) |
![]() |
#1133 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour , je suis hamza d'alger , algerie .
22ans , initialement formé en instrumentation electronique , mais passionné d'automobile depuis l'enfance. Je travail actuellement dans un garage avec un ami , j'ai de l'expérience en diag et programation . J'ai en possession un ktag et kess clone , flex , x17 , autocom , launch x431 , diagbox , clip , mdi2 gm pour gds2 et tech2win , techstream J'espère apporter de l'aide au autre membre du forum dans les domaines que je metrise le plus (electronique numerique ou analogique ). Second hobby's: cnc stuff , graphic design , electeonic harware repaire , mecanique . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maza For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2020) |
![]() |
#1134 |
Membre Non Confirmé
![]()
presentation,
Bonjour a tous, je m appelle omar,j ai 50 ans et mecano amateur.Je possede une audi a3.Je passe tout mon temps libre a bricoler des voitures.J'espere apporter mon aide dans ce forum. Merci. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1135 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom ,mimisncf
prénom Michel Retraité de la sncf ,j'ai travaillé comme dépanneur sur tout types de locomotive, électrique ,diesel et sur les tout nouveaux automoteurs bourrés d'informatique Toujours avide d'apprendre Merci de votre acceptation sur votre site. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimisncf For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2020) |
![]() |
#1136 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
ravi de connaitre le site , je suis passionné par les soudure électronique et les logiciels informatiques surtout sur les véhicules. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1137 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous et à toutes !
Je me présente je m'appelle guillaume, je travaille dans un garage dans la région toulousaine. J'ai surtout l'habitude de travailler avec une valise Launch et Adas. Ça fait quelques années que je me casse les dents sur les diags et pannes que je peux rencontrer au quotidien, donc si je peux apporter mon aide et ma modeste expérience... avec plaisir. J'ai pas mal de documentations constructeur en ma possession donc si vous avez besoin n'hésitez pas. Bonne journée ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1138 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Steffane, technicien/mécanicien automobile habitant en région parisienne. Merci de votre acceptation sur votre site. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Steff77 For This Useful Post: | MecaTech (03/12/2020) |
![]() |
#1139 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut,
je suis atsj, j'installe des pompes à carburant, je fait de la mécanique amateur, j'ai refait un moteur sur une voiture allemande, suite casse coussinet de bielle, la totale en 2015, je fait un peu d'élec, guitare élec, cuisine, tout ce qui me passe entre les mains, si je peux le faire, je fais. sinon principalement, je fais de la méca, plutot sur allemandes, et en ce moment, j'ai une grosse épine noire dans la plante de mon pied, qui s'appelle mégane, ce n'est pas femme, je suis un malheureux célibataire, mais je me dis que finalement, j'ai peut être de la chance... ENFIN..... C'est un point de vue. comme les autres, merci pour votre futur accueil, mon caractère est simple, je gueule tout le temps, je ne suis jamais content, et parfois il m'arrive quant même d'avoir de bon moment, je perd juste mon calme quand j'entend le nom """M.E.G.A.N.E""" Sur cela, il est 23h46, je souhaite, à tous et à toutes, une bonne soirée, voir une bonne nuit. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to atsj For This Useful Post: | MecaTech (03/12/2020) |
![]() |
#1140 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m appel Samuel, je suis : Informaticien et passionné de voitures je cherche à en apprendre d avantage sur le sujet de diagnostique et optimisation. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sousoul For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |