![]() |
![]() |
#1321 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous.
Je m appelle Mak. Je suis dans le secteur du Bugey dans l Ain. Passionné de mecanique et d informatique. Je possède un vagcom et maintenant que je roule en Scénic 3 et Duster, j ai fais l acquisition de renolink. Au plaisir d échanger sur ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shuttle-X For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1322 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
![]() merci pour l'acceptation sur le forum, ça fait toujours plaisir de tomber sur une mine d'or comme ça avec un vrai esprit d'entraide. Je suis Jérémy aka Titoupath, ingénieur (systèmes) qui essaie de se débrouiller en diagnostic automobile niveau amateur. Je possède une clone Lexia3/Diagbox et j'attends un Consult3+ avec interface clone VI2 en commande chez fly. Je me débrouille bien mieux avec les mains pleines de cambouis qu'avec un outil de diag, alors autant apprendre et partager. Au plaisir de vous lire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Titoupath For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1323 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour moi c'est Ben j'ai 53 ans. Je viens de Belgique. Je suis enseignant.
mes connaissances sont moyennes supérieures en diag. J'espère prendre beaucoup de plaisir parmi vous et à bientôt sur les forums. ![]() Ben |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to memepasmal For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1324 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis Julien et je suis dans la région de Bayonne. Je suis mécanicien hélico/avion depuis plusieurs années et j'essaye de me débrouiller sur les voitures également je possède un diag Delphi et je serai ravi d'apprendre sur ce forum alors merci pour l'acceptation! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to julien4064 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1325 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour la communauté, je m'appelle mourade je suis du côté de toulon dans le var, je suis grutier et je suis un bon bricoleur dans tous les domaines. Je m'intéresse au diagnostic auto pour pouvoir me former
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mourade83 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1326 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Suren passionné d'automobile et de BMW en particulier depuis toujours. Métier: Administrateur Système Sccm (gestion de système édité par Microsoft) Les outils en votre possession : ISTA+, ISTAP Et pour toi, que peux tu apporter au forum : mon savoir faire en informatique Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Informatique et autodidacte en mécanique. Merci et bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rensu25 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1327 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2021
![]()
Bonjour
Mécano et chauffeur autocar depuis 30 ans dans une entreprise de bus. Je touche un peut à tout. Je vous remercie de m'accepter. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ludo6363 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1328 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Merci pour l'acceptation Je me prénomme Julien j'ai 35 ans Passionné d'informatique et d'automobile Au plaisir de vous lire Bien à vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dasilva For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1329 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous !
Prénom : Ouali Métier: Technicien électronique Les outils en votre possession: vagcom, kess, delphi, can clip, elm327 Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Info sur l'electronique, la reprogrammation et les défauts sur moteurs dci et tdi Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: electronique et diag de panne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djazairi42 For This Useful Post: | MecaTech (02/02/2021) |
![]() |
#1330 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : nono1377 Prénom : Jérôme Age : 36 Ville ou région : Seine-et-Marne Dannarie-les-Lys Voiture actuelle : Scenic 3 Bonne fin de journée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1331 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour ,
Je m"appelle Ali. 56 ans , marié , 4 enfants. Je suis chauffeur-livreur. J'ai un CAP mécanique auto . Je souhaiterais me perfectionner dans le diagnostic. Je dispose de Delphi , Wow , lexia et Renolink. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1332 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appel Sébastien, 43ans, informaticien, parfois je fais des diags avec un ami sur les renault Merci a vons |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sebdepringy For This Useful Post: | MecaTech (03/02/2021) |
![]() |
#1333 |
Banned
![]()
bonsoir à tous et à toutes,
je fais un peu de diag multi marques avec wow wurth. j'ai 53 ans. ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- bonsoir j'aime faire de la mécanique, je fais du diag et je fais l'entretien de mes voitures audi A4 SLINE - TRAFIC ET CITROEN PICASSO. J'éspère apprendre et partager avec vous si possible. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Emma For This Useful Post: | MecaTech (03/02/2021) |
![]() |
#1334 |
Membre Non Confirmé
![]()
je me présente aziz formateur en Electronique auto je possède un outil de diagnostique autocom j'aurai le plaisir d'aidée avec tous se que je sais
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdelaziz sen For This Useful Post: | MecaTech (03/02/2021) |
![]() |
#1335 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je m appelle Ali et je suis motoriste. Je travaille sur la dépollution et les strategies embarqués de la structure couple. Merci de m'avoir ouvert la porte du Forum !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tatoudu59 For This Useful Post: | MecaTech (03/02/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |