![]() |
![]() |
#4501 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je m appelle kamel
j ai 47 ans je suis de Metz je suis mecanicien et passionne de programmation vcds delphi ista etc merci a tous pour l accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to captain rondo For This Useful Post: | MecaTech (30/12/2023) |
![]() |
#4502 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Blacklyon974 Prénom : Sunny Age : 31 Ville ou région : ile de la reunion Voiture actuelle : Audi A3 1.9 105 Je suis technicien Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Blacklyon974 For This Useful Post: | MecaTech (30/12/2023) |
![]() |
#4503 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Flowpack Prénom : Florent Age : 50 Ville ou région : Tourcoing, Nord Voiture actuelle : Audi A6 V6 tdi quatro Je suis acheteur pour une entreprise de batiment. Je possède en outils de diag : Delphi, lexia. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to flowpack For This Useful Post: | MecaTech (30/12/2023) |
![]() |
#4504 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Info_mus2007 Prénom : Mustapha Age : 46 Ville ou région : Ain Defla (algerie) Voiture actuelle : i10 grand Je suis technicien superieur en informatique option pogrammation Je possède en outils de diag : scanmatic, kt200 .Vcds.rolnolink.diagbox Kess+Ktag Reprogrammation et reparation Calculateur Moteur Bsi Uch Clonage... Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to info_mus2007 For This Useful Post: | MecaTech (30/12/2023) |
![]() |
#4505 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : rachide13 Prénom : Rachid Age : 36 Ville ou région : Bouche-du-Rhone Je suis technicien motoculture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rachide13 For This Useful Post: | MecaTech (31/12/2023) |
![]() |
#4506 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
Member name: AboelGood First name: aHmed Age: 28 City or region: Egypt Current car: Kia Koup 2011 I am an engine test bench technician. and programmer I can Do Immo Off car and (tunning-Egr off-dpf off) Thank you all for this forum and for welcoming me. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aboelgood For This Useful Post: | MecaTech (31/12/2023) |
![]() |
#4507 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : RAH.K Prénom : khaled Age : 41 Ville ou région : Hauts de seine Voiture actuelle : SCENIC 2 Passionné de l'auto et du moteur "thermique" déjà bossé dans la map moteur et boite auto ! Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RAH.K For This Useful Post: | MecaTech (31/12/2023) |
![]() |
#4508 |
Membre Non Confirmé
![]()
ืืname member : thomrn
myname : thom Age : 40 City of residence : thailand My Car : w204 coupe c63 Software diag : Delphi, vagcom, XR25 , lexia. xentry |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomrn For This Useful Post: | MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4509 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis vendeur automobiles à professionnel
Je possède Kess v2 Mpps Galletto 1260 Kwp plus J'aimerai apprendre plus Merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maj automobiles For This Useful Post: | MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4510 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Nom de membre : !Frénatik! Prénom : Loic Age : 39 Ville ou région : Nantes Voiture actuelle : Mégane RS Je suis dans l'informatique Je possède en outils foxflash et un vci. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to !Frénatik! For This Useful Post: | MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4511 |
Débutant
![]()
bonjour, merci de m'accueillir dans ce forum.
forum que j'ai decouvert suite a differents soucis sur une velsatis que je viens d'avoir. je m'appel Dominique, j'ai 60 ans, j'habite dans le 77 vers Melun, marié. je suis artisan dans le batiment (électricien/plombier) et passionné d'auto. quelques competences en mecanique (et pas mal d'amis qui m'aident) et des competences en electricité, ca aide souvent, je fais parti d'un club Auto dans le 77 je possede une Subaru STI 11, un Peugeot 3008. je suis en train de remettre en etat une Peugeot 505 turbo injection, je termine la remise en etat d'une Renault 11 et je viens d'avoir une Renault Velsatis 3.0 V6 diesel phase 1...et la , les soucis electrique et electronique sont légion. je viens d'acheter Pack Diagnostic RenoLink 2.09 + Interface vGATE VLinker FS que je ne maitrise pas encore suite aux soucis de la velsatis, j'avais un petit lecteur OBDII/EOBD qui n'etais plus suffisant pour cette auto. j'espere pouvoir partager mes quelques competences et mes banques de données divers véhicules si besoin. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Dom77000 For This Useful Post: | !Frénatik! (01/01/2024), MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4512 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
This is Ahmed Badran, I am a mechanical engineer who works in Egypt. I love cars and have passion about car coding. I am happy to join this community and hoping to learn more about my passion. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AhmedBadran For This Useful Post: | MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4513 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous, Anthony, 28ans, de toulouse, je restaure et répare régulièrement des véhicules du groupe VAG. Depuis 2017 je fais des reprogrammations avec Winols.
Je tombe régulièrement sur ce forum donc il était temps de s'inscrire :) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to anthorz For This Useful Post: | !Frénatik! (01/01/2024), MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4514 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription :)
Prénom : Duarte Métier: Ingénieur maintenance plateforme production pétrolière (oui je sais que ca n'a rien avoir...) Les outils en votre possession: Malheureusement je n'en ai pas encore Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Surtout des questions pour le moment, en espérant que ca se transforme rapidement en réponse ;) Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Mécanique automobile et électronique de puissance / électricité Voilà, rien de bien intéressant, mais j'espère que les membres seront en mesure de dépanner mon épave ... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Darty's Engineering For This Useful Post: | !Frénatik! (01/01/2024), MecaTech (01/01/2024) |
![]() |
#4515 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2024!!!
Nouvel arrivant sur ce forum, merci de votre accueil. Nom de membre : Papa_Xav_4843 Prénom : Xavier Age : 51 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Clio2 phase 2 16V et Ford transit MK2 (1985). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Papa_Xav_4843 For This Useful Post: | MecaTech (01/01/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |