![]() |
![]() |
#5011 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis ingénieur électronicien en retraite et j’ai toujours entretenu mes voiture moi même. Je m’inscris sur ce forum car je souhaite utiliser un adaptateur OBD2 <->USB et je ne trouve plus les logiciels sur le web. Certain post proposent des solutions. Je procède actuellement une fiat 500L de 2017 et je peux fournir quelques astuces pour l’entretien. Marc, 70 ans. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marc91760 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5012 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
Je m'appel jean, j'habite calais Je touche un peu a la mécanique mais j'ai beaucoup a apprendre merci a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JMC154 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5013 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : genialny82 Prénom : Grzegorz Age : 42 Voiture actuelle : Peugeot 3008 Je suis négociant ingenieur en electrotechnique Je possède en outils de diag : delphi, lexia, vcds |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to grnialny82 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5014 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
j'ai une entreprise de rénovation depuis 17 ans, mais avant cela je fait une formation de mécanicien auto dans le garage de mon père. Grâce à ces connaissances acquise durant cette période, je peux aujourd'hui m'occuper de mes véhicules privé et professionnel. En ce moment je prépare mon Iveco Daily pour le contrôle technique. Il est vieux et capricieux. j'avais presque oublié la joie des mains noire. je viens chercher dans ce forum des conseils sur des problèmes/pannes que je n'arrive pas à résoudre. Bien entendu je me ferai également un plaisir de partager mes expériences. salutations à tous et merci pour ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mont_ren For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5015 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello all.
Cj here. 32y/o and have been working in the industry for the past 10 years. I'm an Audi tech and former Acura tech from Missouri, USA. It's a pleasure to be a part of this forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cjp1226 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5016 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut a tous,
je m appel Nadhir, je fais de la mécanique régulièrement pour le moment amateur j envisage une reconversion dans mle domaine de l automobile. j ai pu bénéficier de l entraide de ce site a plusieurs reprise, je m inscrit donc pour en bénéficier encore mais surtout pouvoir apporter ma pierre a l édifice. je possède plusieurs outils de diag : le lexia de psa, le renolink pour renault un petit elm 327 pour des lecture de défauts rapide et j envisage d acquérir le kdcan. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nadon69 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5017 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous je mappel romu 41 du nord
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to romu59 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5018 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je suis responsable informatique depuis 35 ans et intéressé par le diag automobile. j’en ai déjà fait un peu sur mes anciens véhicules . actuellement possesseur d'un Kia sportage 5
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tooteen For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5019 |
Membre Non Confirmé
![]()
Cher amine
bonjour je suis passionne du monde du mecanique et electronique des voiture niveau experience amateur mes salutaion |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HENZO99 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5020 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Cedric 39 ans. Formation en électromécanique et informatique. Contrôleurs qualité dans une usine. J'habite en Belgique,à liège. Je n'ai pas encore de logiciel mais envisage dialbox je suis sur ce forum pour contribuer et apprendre davantage sur mon véhicule, j'ai une 3008 de 2018. Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to drikce98 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5021 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Moi c'est Guillaume, ancien garagiste qui donne un coup de main à son petit beau-frère, lui-même garagiste. Plus de 20 années passées les mains dans les moteurs et toujours aussi passionné, maintenant je restores des petites grands mères pour e compte de clients. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GgeCollet51 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5022 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
De Retour sur Tlemcen , depuis une rupture de plus de 10 ans , je me réinscris a nouveau cause perte des identifiants . Algerien de tizi, Informaticien Si je peux porter en aide je le ferais avec plaisir . Mais a la base je suis la pour amélioré mes connaissances. merci a vous et saha ramdankom. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kabylot For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5023 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
je suis faridnouveau dans ce domaine et je veux bien ameliorer mes connaissance dans le domain grace a ce formidable forum. merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagautoma For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5024 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
anis 24 ans. Formation électronique générale à la base. Négociant auto sur le secteur Nord Finistère et les Côtes d'Armor en Bretagne. . Je possède VCDS, launch X431, Delphi, Clip Renault,Renolink. Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5025 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
samadzine j ai 56 ans je travaille dans le netoyage passioner informatique merci a tous le mande |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samadzine For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |