![]() |
![]() |
#5026 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
samadzine j ai 56 ans je travaille dans le netoyage passioner informatique merci a tous le mande |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samadzine For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5027 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
je possede un diag launch |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECAGOM For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5028 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis Chris.
carrossier réparateur depuis plus de 20 ans Compétences auto et moto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Braunt For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5029 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous, moi c'est Alex, 38 ans originaire du nord de la france a Dargnies, je suis un ancien mécanicien auto reconverti dans le domaine de l'électronique automobile, ma société est ouverte depuis 6 ans, je pratique avant tout de la reprogrammation moteur mais aussi en parallèle du poids lourd. Je fait aussi pas mal de retrait EGR/FAP/ADBLUE,IMMO OFF.... Je suis équiper de nombreux outils dont entre autres : FOX FLASH, KTAG ET KESS, MPPS, FGTECH V54, Diagbox, Renolink, TL866+, Carprog, INPA...
Aussi je fait de la vente d'écu vierge ou immo off. ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ap8001 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5030 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Ozgur, j'ai 35 ans. J'habite en Turquie. Je m'intéresse à l'électronique automobile. J'ai beaucoup à apprendre de vous tous, merci à tous d'avance. Mes appareils de diagnostic : Delphi, VagCom, VagKKL, OpCom, ELM327 v1.5, X431, Xtool A30M. Voiture actuelle: Toyota Rav4 Gen3 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ozgur For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5031 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Cédric 39 ans de belgique, à liège. Electromécanique et informatique de gestion comme formation mais je travaille dans le controle qualité dans une usine... J'ai une peugeot 3008 de 2017 et grace à ce forum j'espère apprendre beaucoup sur mon véhicule et partager aussi des connaissances :-) Ce jour j'ai changer disque et plaquettes avant :-) à bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to drikce98 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5032 |
Membre Non Confirmé
![]()
Coucou tout le monde
Je m'appelle Loup et j'ai 24 ans Je suis en région parisienne et sud est de la France Toujours les mains dans le moteur en train de réparer a droite a gauche ! La pour échanger sur nos "vécus" , les pannes que j'ai rencontrées et inversement A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to loupiot95 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5033 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello moi c'est Max 27 ans, depuis 12 ans au service du groupe VAG (AUDI/PORSCHE) je suis technicien 411 (audi) et gold (porsche) et je fais beaucoup de meca pour sportive à côté.
Orienté reprog et calculo BOSCH et vcds... je connais pas mal de choses grâce aux formations constructeurs, mais j'ai toujours à apprendre ou partager dans le domaine de la reprog. A bientôt ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dvag13 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5034 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous je me présente
Nicolas 37 ans Mécanicien autos passionné depuis 20 ans. Diagnostic utiliser psa, delphi, k-tag et kess. Si je peux vous apporter mes connaissances pour aider je serais ouvert. A la recherche de connaissances sur la lecture de calculateurs moteur. Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nicoo57 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5035 |
Membre Non Confirmé
![]()
je suis et je le serai jusqu'à la mort me prendra
mohamed wajih ben abderrahmen, Tunisien, j'habite habite a Montréal depuis 2023 je suis mécanicien réparateur d'engins de chantiers, passionné de mécanique, bidouillage [n'importe] et le partage des connaissances . j'étais cheminot (motoriste diesel), aussi j'ai exercer la mécanique dans différents domaine tels que les chantiers de forage en mer et en désert j'utilisais autocom, can-clip, diagbox-lexia, kess v2, ktag (clone) a mon petit atelier en Tunisie, maintenant, j'déménage au canada pour faire le mécanicien de remorque citerne, donc je travaille sur les systèmes de freinage et suspension, en parallèle j'exerce encore le métier sur l'automobile au Québec qui est un peu gênante par raison de la rouille..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jewihh For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5036 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m'appelle Tiago j'ai 20 ans je suis mécano je suis du 38 voiture actuelle Seat leon 2 je possede le Kess v2 et le K-Tag avec un CAP et un BAC Pro compétences en mecanique débute sur la programmation moteur mais très intéresse pour apprendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Arikbanana For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5037 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Namir. J'ai une Société à Toulon dans le sud de la France qui se nomme AUTO TECH PRESTIGE. J'AI ETE FORMÉ PAR ALGER PRO ÉLECTRONIC ET AUTO ELECTRONIC A ALGER. Je me suis inscrit pour partager mon expérience et continuer d'apprendre.
Mes outils sont les suivants : Obdstar Keytool plus Vvdi prog Abrites full Flex et bientôt smok |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NSAUTO For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5038 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appel bibi j'ai 45 ans je suis passionné de voiture. J'en ai plusieurs de 1977 à 2020. dont une mini R56 diesel. Je suis concierge dans un grand immeuble. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bibienmini For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5039 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
je suis courtes de paris, je suis une formation en mécanique auto. j'ai beaucoup de chose à apprendre en mécanique. En vous souhaitant une bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to courtes For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5040 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Papy974 de la Réunion Electricien de base, je bricole et m'interesse à toute mécanique surtout les anciens modèles sans électronique et c'est pourquoi je viens voir ce que je connais moins ici |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Papy974 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |