![]() |
![]() |
#5086 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut moi c’est Ainek, ancien garagiste en reconversion [emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ainek For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5087 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut , je m'appele clovis , je suis mécanicien et passionné partout ce qui est automobile
j'aime particulièrement les marques française j'espère apprendre beaucoup et partager qu sein de ce groupe Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to clovis For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5088 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour la communauté,
Je suis Rodrigue je possède une Skoda Superb 3 de 2017 1,6 tdi et je fais mes entretiens moi même. Je possède le VCDS et pratique un peu la mécanique. J aime trouver des solutions aux problèmes mécaniques sans passer par la concession. Bonne journée. j'ai installé un can clip renault v212 ds mon ordinateur et en essayant sur une laguna la fonctionnalité diagnostique ne donne pas . svp besoin d'aide Bonjour, Je suis Rodrigue, je possède une Skoda Superb 3v de 2017 en 1,6tdi et j aime pratiquer la mécanique par moi-même. Je préfère trouver les solutions avant d aller en concession. J ai également le VCDS afin de m aider pour pour les entretiens. Bonne journée. Dernière modification par MecaTech ; 06/09/2024 à 03h44. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to clovis For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5089 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Haha =)
Prénom : Jimmy Age : 31 Ville ou région :midi -Pyrennees Voiture actuelle : ford kuga, 405 mi16 Je suis technicien marque TP Je possède en outils de diag : Delphi. merci d'avance pour votre acceptation a bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boaka For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5090 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Maledemer Prénom : Patrick Age : 41 Ville ou région : sannois val d'Oise Voiture actuelle : golf 5 ,xc60. Je suis mécanicien technicien. Je possède en outils de diag+reprog : Delphi, vcds, diagbox, canclip ,foxflash , kess ,ktag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maledemer For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5091 |
Membre Non Confirmé
![]()
Good morning everyone, I'm Lorenzo from Italy, I deal with ECU programming / repair, BSI dashboard, ABS, keys, use of the following tools:
Flex Master, ioterminal, smok-uhds upa-usb, carprog, kess, ktag, orange5, diagbox, multiecuscan multiplex, x-tool, xprog opcom, obdstar x300dp plus xhorse mini key tool, Xhorse Dolphin XP005, mpps, fgtech galletto, autocom, x431 launch, Fvdi, programmer elnec Smartprog2,welon wp480, and other Best regards |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kenax For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5092 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Rémi
Métier: technicien de maintenance Les outils en votre possession: Lexia uniquement Débutant pour le moment j'ai besoin du forum pour en faire plus. J'ai commencé il y a un an et votre forum m'a déjà beaucoup servi. Maintenant je m'inscris pour aller encore plus loin! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to opportunity For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5093 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
je suis un normand qui possède un scénic 3 de 2010 (1.5 dci 105ch sans FAP). je travaille dans le bâtiment comme ouvrier. je fais la maintenance de mon scénic moi- même. ![]() A bientôt sur le forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierryh76 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5094 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je suis Thibaut Je suis de Sartrouville , 78 , France Profesion : je suis informaticien et m'interesse au domaine automobile Comme outil j'ai pas grande chose VCDS, en attente d'un VAS + ODIS Je suis ici avec vous pour apprendre surtout en électronique, codage ect... Mes Salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Thibaut78 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5095 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous
Rémi mécano et chauffeur en agricole sur de grosses bête ! Utilise pour du perso vag com a bientôt et au plaisir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rem.des For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5096 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gtthomas15 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5098 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je m'appelle Fred 49 ans. Je suis de Bourg en Bresse dans le département de l'Ain. Ingénieur réseaux et Système de formation, actuellement DSI. Je me suis inscrit sur le site pour rechercher de l'information concernant un problème que je rencontre sur mon Audi A3. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredericdizidoro For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5099 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour.
![]() Je suis Christophe d'Estang dans le Gers. je viens d'acheter renolink car j'ai 2 renault : ![]() 1 avantime et 1 Espace IV phase 4. Mais je suis une quiche en informatique !! ![]() j'aurais surement besoin d'aide, j'ai deja passé 3 jours a installer le logiciel sur l'ordi, c'est vous dire !! Merci a vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Momo de Doullens For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5100 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis ing en informatique et passionné de voitures Je viens de finir mes études :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Helwett For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |