![]() |
![]() |
#5146 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Prénom : Mehdi Métier: Developpeur informatique Outils utilisés : VCDS Qu’est ce que je pourrai apporter ? Je peux apporter des connaissances techniques. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Les problèmes mécaniques |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Eldiablo13 For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5147 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
First name: Rawnq Job: mechatronic engineer The tools in your possession:vagcom , ktag , inpa , And for you, what can you bring to the forum: a lot of information What is the area where you feel most competent: automotive electronics , electrical components |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rawnq For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5148 |
Débutant
![]()
Bonjour
Je suis pas nouveau mais je me suis jamais présenté Donc je suis plutôt dans le hardware et dirigé vers les pc téléphone et console C'est un monde nouveau pour moi l'automobile Paraît-il que quand on veut on peut Donc sur cette base j'avance et si je peux aider n'hésitez pas Bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bsofive For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5149 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
Prénom : Angelo Je suis technicien automobile / responsable d'atelier Les outils en ma possession: Kess,Ktag ,Delhpi, abrites..... Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus l'électronique essentiellement pour la résolution de panne et l'entraide amical. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angelo38130 For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5150 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Inscrit sur le forum de puis un petit moment mais n’ayant pas encore pris le temps de me présenter , je me lance. Michael 50 ans passionné de voitures surtout les yougtimers) je possède une 206cc 2.0 16v que je retape selon mon budget , ainsi qu'une focus st mk2. Je suis de Sélestat en Alsace, et la mécanique en amateur est un hobby que j'ai développer grâce a des amis mécaniciens et carrossier avec lesquels nous partageons . Les véhicules que je répare par plaisir et non a des fins commerciales ont souvent des problèmes électroniques . Et je pense que ce forum pourra m'aider à améliorer mon expérience ;certes tardive; et me permettra par la suite de la partager. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mililedingue For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5151 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours Youness
Mécanicien Outils : kess ktag foxflash launch autel Contribution : énorme expérience dans le domaine de la mécanique Ambition : débutant dans l'électrique Souhaite apprendre et partager |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ynss For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5152 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je me présente, Lionel dans la reprog depuis 2018. Je suis en France dans le grand-est. Au plaisir d'échanger :) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Dr reprog For This Useful Post: | jojolabricole (11/04/2024), MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5153 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : circuit.frt Prénom : Olivier Age : 40 Ville ou région : TARN Voiture actuelle : PEUGEOT 308 Je suis Garagiste avec 3 employés Je possède en outils de diag : Delphi, KTS, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to CIRCUIT.FR For This Useful Post: | jojolabricole (11/04/2024), MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5154 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je possède une 308 de 2011 et une C1 de 2015. Je réside dans la région de METZ en moselle. Je suis à la retraite et je me debrouile pour dépanner mes 2 vehicules quand une panne apparait. Je possède une interface LEXIA full chip+Diagbox 7.57 pour dépanner et télécoder la 308, et une mini VCI J2534 pour dépanner et télécoder la C1 (issue de la plateforme Aygo Toyota) Bien le bonjour à toutes et tous. ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- Mini VCI J2534 couplée à Techstream V17... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jojolabricole For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5155 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m ' appelle Gael; 37 ans Haute - Marne
je suis à mon compte, je viens d' ouvrir un garage je suis en train de me lancer dans la reprog ça fait 20 ans que je suis dans l automobile cursus senior Ford validé, 1 an chez Peugeot, 5 ans chez renault et 13 ans chez Ford passionné d' automobile et de mecanique c est le premiere fois que je m 'inscris sur un forum, je ne sais meme pas publier un post :-) propriétaire d une focus rs mk2 et 330d e 9, que je souhaiterais d ailleurs reprogrammer je souhaiterai telecharger ecusafe, mais je ne sais pas comment preocéder sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gael.gandrey@gmail.com For This Useful Post: | MecaTech (12/04/2024) |
![]() |
#5156 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : abdo30 Prénom : Abdelbasset Age : 45 Ville ou région : Algerie - Hassi Messaoud Voiture actuelle : Citroen C5 X7 2.0 HDI 163 cv BVA Je suis ingénieur instrumentation . Je possède en outils de diag : DiagBox, Delphi, ThinkDiag, FgTech galletto Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdo30 For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5157 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
c'est badr 28 ans j'habite au Maroc 10 ans d’expérience au domaine électronique du voiture aujourd’hui je suis ici pour partager et recevoir plus d’information merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to badr.diag For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5158 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour
je m appelle farid je suis mecano de base et je me suis perfectionnée dans le diagnostique et recherche de panne j ai 50 ans marie 4 enfants je vous lis depuis des annees mais toujour demander et pas beaucoup aider j on suis désole je travaille avec clip diagbox Kts autel ktag et d autres j ai beaucoup appris de ce forum en vous lisant et j espère vous rendre l appareille a bientôt merci encore et toute les personne que jai blesser ou froisser je vous demande pardon on espérant avec un nvo départ merci encore |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dixneuf57 For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5159 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Tomasz Prénom : Thomas Age : 35 Ville ou région : Boulogne sur mer Voiture actuelle : Mini R53 & 308 T9 2.0 HDI 180 Je suis mécanicien automobile Je possède en outils de diag : Delphi, lexia, diagbox Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tomasz For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5160 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m'appel abdrahim je suis apprenti mécanicien automobile au niveau d’Alger. je m'interesse aux logiciels et merci tous pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |