![]() |
![]() |
#5281 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous, je suis retraité de l'industrie aéronautique je suis électronicien de formation et assez féru de mécanique automobile. Plus particulièrement je m'intrerrese aux outils électroniques de diagnostique des automobiles modernes. j'habite en France au sud de Paris et je roule actuellement en Outlander PHEV.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JGSAXO For This Useful Post: | MecaTech (07/08/2024) |
![]() |
#5282 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : otsmane Prénom : youcef Age : 40 Ville ou région : MEdea Algerie Voiture actuelle : VW POLO 6R Je suis technicien Superieure je maitris. Je possède en outils de diag : VCDS, ODIS, Vag-K-Can, VagCom, OBD2, OBDeleven, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to c4m25 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2024) |
![]() |
#5283 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, j'habite en Serbie, j'ai 60 ans, je suis mécanicien automobile. Je m'occupe de mécanique et d'électronique. J'espère que je pourrai aider et trouver des solutions à mes propres questions. J'écris et lis le texte français avec un traducteur, désolé pour les phrases étranges
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5284 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : beyess Prénom : thomas Age : 33 Ville ou région : angouleme 16 Voiture actuelle : VW golf 4 4 motion arl Je suis technicien en vdl de loisirs Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas901 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2024) |
![]() |
#5285 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je m’appelle Houssine j'ai 33ans, je suis électricien bâtiment et j’aimerais me former dans le diagnostics automobiles. Grâce à ce forum j’ai déjà trouver des solution. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to houss40 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2024) |
![]() |
#5286 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Christian, j'ai 62 ans et j'habite dans le sud de la France, à BOUC BEL AIR 13320. Je me prépare pour la retraite une valise avec une tablette ANCEL DS700 que je commence a découvrir, je travaille dans une université comme technicien de maintenance électrique et mécanique, je suis très féru de comprendre comment tout fonctionne dans la voiture et aussi dans mon camping car. bonne journée à tous amicalement Christian |
![]() |
![]() |
![]() |
#5287 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Mathieu, 37 ans et bientôt 20 au volant de différentes VW (polo, golfs, golfs + et un sharan récalcitrant). Au plaisir d’échanger des tuyaux et bons plans 👍🏻 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu07 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2024) |
![]() |
#5288 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour.
Je me prénomme Olivier. Je suis informaticien. a 60 ans je me suis mis au diag suite à un problème sur mon véhicule en outil j'ai MPPS V18 et BDM 100 Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivierR For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2024) |
![]() |
#5289 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je suis Didier
Possesseur d une bmw e87 118d 2006 Je me lance dans le codage J ai ista p ista d winkfp ncsexpert inpa un kdcan un ICOM next et un alim Stab |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Droide59 For This Useful Post: | MecaTech (15/08/2024) |
![]() |
#5290 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Nacim 40 ans.
Je fais de la reputation en ligne et je suis ici parceque j'ai commencé à m'interessé aux diags pour dépanner ma voiture. Aujourd'hui j'ai une passat B6 bourrée de petits problèmes et avant ça j'avais une audi a4. A bientôt sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Li0n. For This Useful Post: | MecaTech (17/08/2024) |
![]() |
#5291 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Dominique 62 ans de la Drome 26 au environ de Valence. Je suis à la retraite et occupe mes loisirs à faire de la mécanique. J'ai 12 véhicules: 3 mini, 2 laguna 3, une twingo 1, une Ford ka, un touareg, un Ford ranger, un Ford transit, une BMW 330CD E46 et un fiat spider 2000, de quoi m'occuper. Mon adhésion à votre site me permettrait d'aider au travers de diverses connaissances, mais aussi de me faire aider car vu mon age je suis autodidacte en informatique et en diagnostique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dom6 For This Useful Post: | MecaTech (20/08/2024) |
![]() |
#5292 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, Moi c'est Michel, Je vous écris de Bretagne.
Mon job est d'être prof (de maths) mais j'adore l'électronique et la mécanique auto. Mes outils concernant la mécanique/électronique : classiques de l'électronique (pas nano svp), en mécanique auto je cherche de quoi aller plus loin avec mes mercedes (WIS etc...) J'espère apporter au forum ce que je sais sur mes w203 w168 w210 w124 surtout en mécanique. merci de votre accueil ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mlample For This Useful Post: | MecaTech (20/08/2024) |
![]() |
#5293 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m appelle Cédric j ai 50 ans et passionné de mécanique automobiles et scooter j habite en France dans le pas de calais j ai un diplôme de mécanique automobiles et j ai travaillé 20 ans dans le contrôle technique de véhicules légers et véhicules poids lourds.
Je vous remercie beaucoup de m avoir accepté dans le groupe. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ced62112 For This Useful Post: | MecaTech (22/08/2024) |
![]() |
#5294 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : pmmt221 Prénom : Mass Age : 32 Ville ou région : Agen 47000 Voiture actuelle : BMW F31 190,5 Ch Je suis technicien Informatique dans le secteur du PME et passionné de Véhicule en tout genre, je m’y connais un peu en mécanique et je souhaiterais apprendre avec votre aide la partie programmation. Je possède en outils de diag : Delphi, BimmerCode, Veepak Merci pour l’accueil 🫡 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pmmt221 For This Useful Post: | MecaTech (22/08/2024) |
![]() |
#5295 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : cnesquik Prénom : Boris Age : 39 Ville ou région : Lyon Voiture actuelle : Fiat Grande Punto 1.3MJTD + OPEL MOKKA 1.6CDTI Je suis chargé d'affaires dans l'industrie et je réaliser tous les entretiens de mes véhicules (vidange à courroie de distribution ou embrayage) Je possède en outils de diag : différents ELM327 avec Multiecusscan / Forscan + VAG KKL et bientôt Delphi Je vous remercie pour votre votre acceuil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cnesquik For This Useful Post: | MecaTech (22/08/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |