![]() |
![]() |
#5611 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Denovan Age : 20 Ville ou région : Aulnoye Aymerie Voiture actuelle : golf 5 gti , golf 2 20vt Je suis carrossier peintres Je possède en outils de diag : kess,ktag,icarsoft,vcds,delphi Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Denovan17 For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5612 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Jean Age : 30 Ville ou région : Corbeille essonne Voiture actuelle : Clio 2 DCI, Jumper 2.2 Puma Je suis mecanicien auto Je possède en outils de diag : kess,ktag,DDT2000 Je bidouille pas mal et j'aime rechercher/apprendre sur les remap qui sont parfois bien utile pour se dépatouiller de certains problème! Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DoubleF For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5613 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m’appelle Majid, je suis d’origine algérienne et j’habite à Lille, en France. Je possède un garage où je travaille dans le domaine de la mécanique automobile. J’utilise les logiciels Diagbox et Diagzone Pro pour mes diagnostics. J’ai un bac en informatique, ce qui me donne de bonnes bases en technologie et en diagnostic électronique. Au plaisir d’échanger et d’apprendre avec vous tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Majid59 For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5614 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jordan-meca Prénom : jordan Age : 29 Région : Vendée Voiture actuelle : 206, Golf V tdi, laguna 3 Je suis mécanicien auto , de formation CAP et BAC PRO J'ai 15 années d'experience dans le métier , dont 2 passées en Poids Lourds Je possède en outils de diag : Delphi, diagbox Je possède en outil reprog : kess ktag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jordan-meca For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5615 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jjdu9z Prénom : Jérémie Age : 25 ans Ville ou région : Territoire de Belfort Voiture actuelle : Golf 6 2L TDI Je suis actuellement Chauffeur livreur dans le medical. Et passionné auto bien sur. Je possède en outils de reprog/diag: Launch X431, Foxflash, Vcds. Et je pense investir dans un Xhorse. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jjdu9z For This Useful Post: | MecaTech (25/03/2025) |
![]() |
#5616 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
Member name: AutoloungeSA First name: Velz Age: 41 City or region: South Africa Current car: VW Polo Vivo, Mini Cooper R50 I do DIY diagnostics and my tools are the Xhorse VVDI2, Tactrix Openport and the Xhorse MVCI. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autoloungesa For This Useful Post: | MecaTech (25/03/2025) |
![]() |
#5617 |
Débutant
![]()
Bonjour a tout
Je suis zakariae Ziko key diag Jai 38 ans du maroc ville sefrou Mon travail diagnostic et reprogrammation ecu key airbag dash .... Voiture 205 1989 2.0 hdi 90hp et w123 240D 1979 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sab_bane For This Useful Post: | MecaTech (26/03/2025) |
![]() |
#5618 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous ,
Manuel 49 ans mécanicien auto et poids lourd j'habite dans le 93 je possède une petite valise i-carsoft j 'apprend beaucoup en vous lisant et j'espère pouvoir vous rendre l'appareil . bonne journée a tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathedo For This Useful Post: | MecaTech (26/03/2025) |
![]() |
#5619 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Prénom : Anass Métier: Responsable atelier Les outils en votre possession: autel Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ekouer For This Useful Post: | MecaTech (27/03/2025) |
![]() |
#5620 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis un nouveau propriétaire de Renault Zoe et j'ai un peu de mal avec la mise à jour Rlink. Et puis j'ai trouvé ce forum et il est possible que je puisse résoudre mes problèmes.
J'ai l'outil de diagnostic OBD iCar Pro 2S. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lenicka For This Useful Post: | MecaTech (28/03/2025) |
![]() |
#5621 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Michael, 32 ans à Strasbourg. Ingénieur en système embarqués, je possède une diagbox. Je touche surtout aux véhicules PSA et VAG. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Maniak67 For This Useful Post: | MecaTech (29/03/2025) |
![]() |
#5622 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous !
Jo 35 ans sur Millau Educateur sportif Amateur de mécanique Mon véhicule un vivaro 2.0 115 de 2011 J'espere apprendre des choses sur ce forum, j'utilise un diag delphi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jobzh For This Useful Post: | MecaTech (31/03/2025) |
![]() |
#5623 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appelle haitham
J'ai 33 ans. J'habite en france -lyon . Je suis mécanicien depuis plus 10 ans . bon en mecanique un peu moins en electronique , du coup je suis un peu a la découverte . content d'etre parmi vous pour apprendre et j'essayer d'apporter ma contribution. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Haitham113 For This Useful Post: | MecaTech (01/04/2025) |
![]() |
#5624 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Erwann et j'ai maintenant 71 ans. le « game over » approche mais tellement envie de continuer ![]() Autant dire que les choses ont bien évolué durant ma longue carrière mais j'essaie de rester encore opérationnel niveau mécanique et suis aussi passionné informatique ça aide J'ai une bonne gestion des ECU airbags et cherche à m'améliorer au niveau es outils actuels de diag qui me fascinent J'habite dans la région de Bordeaux et suis un ancien mécanicien auto mais toujours passionné par la mécanique auto et ses nouvelles technologies J'ai une formation de mécanicien mais je n'exerce plus que pour mes véhicules et ceux de mes amis et les demandes d'aide autour de moi Je possède une Clio GPL un Toyota KDJ 120 un x5 e70 et un X5 E53 que je viens de me procurer pour le rénover J'ai une valise Can Clip et j'utilise aussi DDT2000 pour les Renault, Toyota Techstream, et pour BMW : un ICOM avec ista D et P , NCS, INPA, WINKFP Merci de m'accueillir parmi vous j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à parcourir ce forum alors si je peux désormais apporter mon aide et échanger tout sera pour le mieux Bonne journée a tous et encore merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to laurent33 For This Useful Post: | MecaTech (02/04/2025) |
![]() |
#5625 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Florian 29 ans. Passionné de tout mais surtout d'informatique, d'électronique et de voiture. J'ai découvert l'univers de la reprogrammation car j'aime me débrouillé seul et découvrir de nouveau univers. Je me suis confronté à un problème de FAP sur une C5 qui n'avait pas une valeur suffisante pour que j'engage de gros frais dessus. J'ai réussi à viré le FAP électroniquement et physiquement. Grosse satisfaction donc je continue de sauver des vieilles voitures quand l'occasion se présente. J'ai peu de matériel car je fais ça pour dépanner à l'occasion. Ktag clone et MPPS. J'ai aussi quelques outils de diag (Delphi, Lexia, Dice) Je ne vend pas de service, j'apprécie apprendre et partager mes connaissances. Mon travail n'a rien à voir avec l'auto, je suis dans l'aéronautique en mesure tridimensionnel. On se retouve sur le forum. En attendant, prenez soin de vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to iLLogicaL For This Useful Post: | MecaTech (02/04/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |