![]() |
![]() |
#5731 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je m'appelle Philippe je suis un ancien mécanicien retraité, passionné d'informatique et d'électronique je recherche de l'aide sur la reprogrammation des ECUs. Je possède depuis peu 2 Mercedes dont une B200 CDI qui est en panne de calculateur ! j'espère trouver ici les réponses et la solution à mon problème ! Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to telsman11 For This Useful Post: | MecaTech (23/07/2025) |
![]() |
#5732 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appel Lahcen, 42 ans, mécanicien de formation et je découvre un peu l'électronique et la programmation et je compte sur vous pour le partage de connaissances. J'ai déjà beaucoup apprit grâce au forum. Merci d'avance et à bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vago82000 For This Useful Post: | MecaTech (23/07/2025) |
![]() |
#5733 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Nawes, ingénieur en systèmes embarqués de formation. Dans le domaine de l'électronique automobile depuis maintenant 4 ans. Equipements : Diagzone, Diagbox, ISTA, XENTRY, VCTOOL VAS6154 NewTrasdata, Autotuner, Kess V2 IM508S, KTP, OBDSTAR G3, YANHUA ACDP BMW, EXTREME MB TOOLS, XP005L Petit + pour ceux que ca intéresserait : AdBlue OFF sur MRD1 via coding possible à distance si vous êtes équipés d'un StarDiag + DTS Monaco 8.14 minimum En espérant pouvoir aider pas mal de monde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to R-Prog For This Useful Post: | MecaTech (27/07/2025) |
![]() |
#5734 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Greg
Localisation : Argenteuil, France Bonjour à tous, Passionné de mécanique et d’électronique auto, je me suis récemment lancé dans le diagnostic BMW/Mini avec INPA, NCS Expert, etc. Je possède une Mini Cooper S (R56) et j’essaie d’apprendre à mieux comprendre son comportement, effectuer mes propres relevés, voire quelques codages simples. Je suis ici pour apprendre, partager et progresser avec la communauté. Au plaisir d’échanger avec vous, Mins |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mins For This Useful Post: | MecaTech (28/07/2025) |
![]() |
#5735 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
j'ai le plaisir d'avoir être par mes vous. merci au administrateur. je m'appelle riadh. j'ai 60 ans je suis mécanicien automobile. A bientôt sur le forum, merci. * Dernière modification par MecaTech ; 29/07/2025 à 18h56. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to riadh6996 For This Useful Post: | MecaTech (29/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |