![]() |
![]() |
#76 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, a tous
je suis mécanicien auto depuis plus de 5ans passionné par tous ce qui est roulant, motorisé ou non grand fan des model réduit 1/10 1/8 j'adore comprendre comment fonctionne la mécanique, ainsi que l’électronique. je possede une 206 2L HDI 90, ainsi qu'un MITSUBISHI OUTLANDER II 2.0DID 140(moteur VW) voila en gros |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à Tous
Je suis collectionneur de Gordini et je viens d'acheter une Twingo RS Gordini et je aimerai essayer de l'entretenir moi-même comme les autres JPG |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Débutant
![]()
Salut a tous
j m'appel Neder Hammemi 32 ans, je travail dans un centre BOSCH CAR SERVICE , je suis un technicien en diagnostic électronique automobile, j'ai étudié dans l'Institut GITAS technologie automobile , je fais aussi la reprogrammation des calculateurs automobile , j'ai 3 ans de travail et j'ai jamais raté une panne quelque soit sa nature < électrique, électronique, mécanique > ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Salut a tous j m'appel Neder Hammemi 32 ans, je travail dans un centre BOSCH CAR SERVICE , je suis un technicien en diagnostic électronique automobile, j'ai étudié dans l'Institut GITAS technologie automobile , je fais aussi la reprogrammation des calculateurs automobile , j'ai 3 ans de travail et j'ai jamais raté une panne quelque soit sa nature < électrique, électronique, mécanique > |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Un débutant qui ne rate jamais une panne, c'est le top. Enfin bref, je n'est pas bien compris ta phrase! Dans tous les cas bienvenue à vous. ![]()
![]() |
![]() |
#80 |
Débutant
![]()
salut les amis du diag
je me présent MOmo fan de mecano moto auto ,j ai découvert ce forum suit a une panne . je souhaite apprendre et échangé méthode de réparation et déchiffré un diag auto merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Débutant
![]()
Bonjour tout le monde.
Prénom : sid ahmed Age : 34 ans Région :Alger- oran Matériel : vcds-odis-delphi ds150-bmw autoscan--inpa. Job : diag & vw parts dealer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ADEMVAG For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#82 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ désolé swingueur votre profil ne corresponds pas au forum !! on dirait !!
depuis 2016 !! nous ne sommes pas des marchands !! profil hors charte en plus ! @ ban pour toujours Dernière modification par jphp ; 17/11/2019 à 18h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Débutant
![]()
Salut à tous,
je m'appel Mohamed, je suis du 45 (ORLEANS) , j'ai 31 ans, je suis passionner de l'électronique et aimerais apprendre de vous comme apporter mes idées conseils sur mes connaissances. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momo28110 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#84 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : CYRIL Prénom : Cyril Age : 33 Ville ou région : PARIS Voiture actuelle : CLASS B 2016 Je suis commercial auto Je possède en outils de diag : Canclip 178 Delphi, vagcom, XR25 , lexia. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CYRIL For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#85 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je m'étais déjà présenté mais je n'avais pas fait attention à la forme de la présentation et c'était très incomplet : Citation:
Salutations Prénom : Julien Métier : pas pour le moment : j'ai déménagé => je refais mes marques. Les outils en votre possession : Vag Com, WOW, Clip, Diagbox, Vida Dice, Op Com, ... ELM327 ! Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Mes incompét... compétences ! J'ai fait trois ans d'études en électronique, 9 mois de formation en diagnostic automobile, 2 ans d'études et stages en tant que mécano moto/cyclo... et déjà petit j'étais fan des lego technic. Oui, et alors ? Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent : Râler quand ça ne va pas. Sinon je dirais que c'est plutôt de trouver des solutions aux problèmes des autres, un peu moins aux miens. Bref, toujours là pour aider. ![]() Bonne soirée à tous ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Silentmaxx For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#86 |
Membre Non Confirmé
![]()
i guys i from of spain (madrid) I hope to learn from you about this forum thanks to all
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to geneticar For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#87 |
Débutant
![]()
bonjour
je m appelle Greg je suis mécano j ai 43 ans je suis sur le site depuis des années même si je ne suis pas trop actif. j'ai juste une mod pro de chez Autel qui marche super bien ! Je suis toujours à la recherche de chose intéressante et je pense pouvoir rendre à mon tour quelque service .... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to greg08230 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#88 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
A force de repousser on fait jamais les choses. Cela fait un bon moment que je suis inscrit mais j'ai zapper de faire la présentation. Merci pilouf pour le rappel. Autodidacte en système électronique automobile depuis 10 ans j’apprends sans arrêt grâce à ce forum qui est une sacré source d'informations. Merci à tous les membres pour vos partages. Je travail sur toutes les marques avec les outils des marques dès qu'il y a besoin de faire un peut plus qu'une lecture de défauts. J'utilise beaucoup iprog+ xProgm et UPA pour travailler sur les mémoire et KESS ou MPPS V18 pour les carto accompagné de winols tout est réuni pour faire du bon travail. J’espère pouvoir aider au moins autant que j'apprends ici. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to saibox78 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#89 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous moi ses pako je suis commercial en literie et passionne par le diag auto j'ai 37 ans j'ai en ma possession Delphi et wow un classique et diagbox et op com -ecusafe-AutoData et passionne de moto des Année 90 dont je répare je suis du val d'oise merci a tous et a bientôt pour des discutions
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to PAKO60 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#90 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me rend compte que je n'avais pas fait de présentation lors de mon inscription en 2013. Donc moi c'est Fayçale, je suis d'Orléans et je travail dans l’ingénierie et travaux public. J'ai de bonnes base en mécanique informatique et électronique. En matériel, j'ai un VAGDIAG CLIP et DIAGBOX. et un programmateur d'eeprom et je viens d'acheter un BDM100. Et aussi Station air chaud + soudure + Microscope et plein d'autre truc. Bref j'aime bricoler. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to douarelaskar For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |