![]() |
![]() |
#616 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : abdou Prénom : idrissi Age : 36 Ville ou région : errachidia, maroc Je suis technicien Je possède en outils de diag : Delphi, boshkts650, Vag-K-Can, VagCom Je possède une golf 5 1 ère main Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abelid For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#617 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je suis retraité maintenant et après une carrière bien remplie j'ai du par moment "Bidouiller" dans pas mal de moteurs. Le problème étant que l'évolution thermique va tres vite et par moment il me faut de l'aide ! Bien sur je suis disposé a donner de mon peux de savoir pour aider les autres. Actuelle ment je possède une Jeep Renegade de 2018 et j'en suis tes satisfait. Au plaisir de vous lire ! A bientôt L'Artésien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to L'ARTESIEN For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#618 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut la communauté
je me prénomme fred, Je suis en possession d'un Op-com, je ne travail pas directement en mécanique, mais j'ai beaucoup de notion qui me permette de faire les réparation et amélioration tout seul. je m'interaisse beaucoup a la mécanique a l'informatique a la programmation, je fais un peu d'impression 3D, et beaucoup de cuisine... mais ca na rien a voir ici lol j’espère pouvoir participer a ce forum merci de votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to poladrix For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#619 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi, I'm Erwin from italy 35 years, ECU programmer for 10 years. Ktag kess Ecm
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ErwinG60 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#620 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
je m'appelle abdel j'ai 34 ans et je suis du 95 j'utilise autocom, delphi, wow, tecdoc, atris... un petit mécano qui cherche en détails les pannes avec les codes erreurs espérant aider plusieurs personne et fournir des logiciels. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdel951 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#621 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
I am software developer, but my hobby is to work on cars, retrofit stuff. BMW only :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to namesis For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#622 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : papa1963 Prénom : Patrick Age : 57 Ville ou région : Belgique tournai Voiture actuelle : Audi A4 2.0 l 136 ch Je suis technicien : command numérique sur une plieuse de 1500 tonnes Je possède en outils de Diag : VagCom qui ma déjà bien servi je vous remercie pour votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to papa1963 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#623 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi brothers
I am more Mohammed boufaghes from algeria I have master 2 ingenieurie automobile 2012 I have 6 years experience Peugeot Renault bag grope opel I hope to give help for member of this forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mohammed boufaghes For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#624 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut
Prénom : Mohammed amine Age : 29 ans et 1/2 Métier: chimiste de base, en auto_formation de diag Les outils : diagbox pour le moment Je souhaite apprendre de nouvelles choses sur ce forum et pouvoir aider quand c possible Merci ☺️ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Medamine For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#625 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :GHALY Prénom : Camel Age : 48 Ville ou région : ARC ELS GRAY (70) Voiture actuelle : AUDI A6 2.5 TDi je suis fan de méca, renforcer mes compétences en programmation, donc me voila inscrit par passion ! Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to culbuteau For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#626 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Elias, j'habite près de Castelnaudary (11). Je suis technicien chaudière à bois.
Je fais de la méca depuis l'adolescence ! J'ai découvert diagbox il y a 10 ans puis vcds. Merci pour ce forum et pour l'entraide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elyas For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#627 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour tous le monde Je m'appelle hacene je suis technicien de maintenance audiovisuel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to agenx_76 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#628 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Metin et j'aimerais comprendre apprendre la p'tite mécanique et contribuer si je peux Merci de votre acceptation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to metin29 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#629 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Yeffog, j'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur comment "virginiser" mon ECU immobilizer après avoir perdu toutes mes clés. Je suis ingénieur informaticien a la base mais j'aime découvrir comment fonctionne un peu ma voiture. J'espère arriver a mes fins :) Voilà! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yeffog For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#630 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : slimshady019 Prénom : slim Age : 28 Ville ou région : paris Voiture actuelle : a4 B8 Je suis technicien en BE fluide donc rien à voir avec le domaine de ce Fofo mais j'ai une passion qui est l'auto et moto. J'aime prendre soin de mes bijoux et faire moi même les choses. Donc j'suis la pour apprendre et partager ce que je sais.. Je possède en outils de diag : un obd2 en Bluetooth et je souhaite acquérir d'autre produit en me renseignant ici. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Slimshady019 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |