![]() |
![]() |
#631 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je m'appel Julien, ingénieur en informatique. Pendant mon temps libre, j'ai bien bricoler les voitures. Il m'arrive donc faire des diag, tentative de reprog ou immo off. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JuJu49P234 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#632 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous.
Je m'appele Artur, Mon interesse é diagnostic automobile. Je habite a Lorraine. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to artur45 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#633 |
Débutant
![]()
Salut a tous
Je m'appel Anis 26 ans, j'habite Lyon, mécanique auto en passion, ici pour en apprendre beaucoup sur l'électronique auto ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dzed For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#634 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle willy et j'ai 42 ans, Je vis pres de saumur, je suis conducteur de ligne, et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile avec pas mal de notion informatique et en electricite. J'aimerai apprendre plus de choses dans le diag auto auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wyll79 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#635 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous !
Moi c'est Romain, Electro-Mécanicien auto depuis bientôt 15 ans avec un bon bagage en informatique (ce qui m'aide pas mal pour les valises de diag ;-) Je suis équipé de Clip V183 et de diagbox 6.52 @ bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to house33460 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#636 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me présente Maxime 31 ans de haute savoie, j'ai découvert le site via google après avoir chercher elsawin,je dispose d'une petite golf6 2.0 tdi 110cv version confortline de 2009 et encore l'heureux premier propriétaire, dont je raffole faire les entretiens et les petites réparation ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MaxD01 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#637 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde,
Prénom : Matthieu Métier: Consultant informatique Les outils en votre possession: vagcom Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matt_hieu1 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#638 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
prenons: Yannick profession: électromécanicien age: 54 pays: France/grand est véhicules: toyota auris 126d, 407 2l hdi 136,307 1.6hdi 110 outils diag: (clone) diagbox,delphi,canclip renault,mini vci outils ecu: galetto1260 et 54, bdm100+table ça fait déjà quelque temps que j’essaie de m'inscrire sur le forum mais a chaque fois je loupais la date. j’espère vous apporter mes lumières autant que possible. en mécanique je me débrouilles assez bien, je m'occupe de la maintenance de machines divers niveau électrique , mécanique, hydraulique ou pneumatique,même software , hardware sur cnc. aussi en veilles mécanique agricole (tracteurs) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yanp55 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#639 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je m'appelle david je suis monteur soudeur j'aime faire de la mécanique auto
je possède une bmw e87 serie 1 dont j'en suis fier je possède delphi ds 150-e wow et inpa je peux vous aider a trouver vos problème mécanique niveau correcte en informatique mais pas pro non plus ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Eloine59 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#640 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Zoran Métier: Ingénieur mécanique Les outils en votre possession: VCDS , CAN CLIP , Delphi , Lexia Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nikola54 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#642 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Moi c'est Sam Débutant sur les cartos: De formation Bts électronique. Je posséde un KESS V2 et un KTAG. je débute sur la lecture et réécriture pour mes connaissance. Forum très intéressant et riche je trouve. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam027 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#643 |
Débutant
![]()
Salutation a tous
Nom : The Lapin Age : 42 Localisation : dans le sud de la France, vers Montpellier Ingénieur en informatique et mécano/bidouille a mes heures. J'ai une grande capacité a appendre, et surtout a ne jamais rien lâcher. Matos : Can Clip (officiel) / ePer Voitures : Clio 4, honda civic 9 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TheLapin For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#644 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Prénom : laz Métier: mécanicien poids lourd Les outils en votre possession:Kess,Ktag, Vcds , galletto v54 Et pour toi, que peux tu apporter au forum : des solution Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Analyse technique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to laz67 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#645 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : darkjedi1974 Prénom : djef Age : 46 Ville ou région : Vergeze Voiture actuelle : Audi TT mk1 quattro 225cv Voici les outils de diag : VagCom, Vag tacho 5.0, DiagBox v7 et futur MPPS v16 Technicien dans le mondes des laboratoires de contrôle (Isotopie). Rien à voir avec la mécanique, la programmation, le diag auto... Alors je passe beaucoup de mon temps à apprendre et à acquérir de nouvelles compétences. Ce forum est une véritable mine d'informations. J'espère pouvoir aider certains d'entre vous si mes compétences me le permettent. Je vais continuer à apprendre en vous lisant car je suis en vrai newbie à ce niveau là. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to darkjedi1974 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |