![]() |
![]() |
#481 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
je suis anthony du maine et loire ancien mécanicien pendant 20 je suis partit vers de nouveaux horizon pro présent sur le forum depuis mlongtemeps je n'ai pas encore pris le temps de participer activement !!! outils de diag delphi et can clip |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anthoh900 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#482 |
Débutant
![]()
Salut tous le monde,
Prénom: Quentin Age : 28 Ville : Cubzac Les Ponts en Gironde Profession : Technicien Aéronautique Véhicules actuels : BMW X5 E53 218cv reprogrammé en 260cv, FIAT PUNTO 1.2L 69cv; BMW K100 et une SUZUKI GSX1100 en cours de restoration. Outils actuels : VCDS, Vag Tacho, Delphi, TuneECU, Kess et Ktag Inscrit depuis 2012 sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de naviguer dessus. ![]() Un peut touche à tout, je souhaite pouvoir partager le peut de connaissances que j'ais avec ceux qui le souhaite en espérant apporter des réponses dans la mesure du possible et approfondir mes connaissances et résoudre les problèmes techniques que je peut rencontrer. ![]() A bientôt je l'espère ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tintin For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#484 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bonjour je recommence ma présentions car hier j'ai du faire une erreur pour la publication.
Donc moi c'est maxime 25ans de valenciennes je travaille dans la mécanique PL mais a la base diplômé dans le PL Je suis inscrit depuis 2016 mais pas forcement actif a cause d'un projet immobilier. maintenant je compte être un peu plus actif car j'ai un peu plus le temp. j'utilise delphi wow diagbox et la clip je compte aussi acheter un mpps prochaine et mon cable vcds et commander je l'attend avec impatience. je suis aussi passionné de moto. bonne journée a tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#485 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice,j'ai 49 ans. Je travail dans le chauffage et la climatisation. Je possède une 407 coupé v6 hdi 2.7 et une Laguna 3 dci 130 cv J'ai acheté il y a peu de temps un KESS ET UN KTAG. En outils de diagnostique : ELM 327-ECU2 RENAULT/PEUGEOT et LEXIA. Je souhaite échangé avec d'autre passionnés. Merci a vous Fabrice |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FAB1818 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#486 |
Débutant
![]()
Salam je m’appelle Fouad et je suis d'Angers en france j'ai 39ans.
je suis technicien électro-mécanicien automobile technicien en informatique et réparation électronique des objets connecté. matériel utilisé pour l'instant : Kess - Ktag - iProg pro - RENOLINK - SBB - zedbull mini. pour le diag : Clip - diagbox - vas6154 - VAGCOM - WOW . j'ai intégré ce forum il y a un an quand j'étais en formation de TEA dans le but d'apprendre et de partager mes connaissances quand cela est possible. je remercie tous les membres et surtout ceux qui sont les plus actifs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ben2fois For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#487 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
moi cest Moustapha jai 34 ans , je fait de la reproduction de clé de voiture en perte total codage ect... depuis plus de 5 ans. les outils que je poséde : vagcom diagbox sbb xtool obdstar zedfull maxiecu ioterminal handybaby |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mouss94 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#488 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : douzi Prénom : adil Age : 34 Ville ou région : Lyon Voiture actuelle : touran Je suis électromécanique et chef atelier Je possède en outils de diag : delphi, canclip , lexia, kts bosch, launch, clip, vcds, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to douzi For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#489 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m appelle Jerome et je m intéresse beaucoup au diag sur plusieurs marques comme Renault Peugeot Opel. Étant tech mécano aujourd'hui il est difficile de ne pas métriser la phase de diagnostic avant l intervention mécanique. Je pratique le sport et m intéresse aussi au imprimante 3d . Voila un bref résumé de mes passions. A bientôt sur le forum. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jerome_062 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#490 |
Débutant
![]()
Je suis nouveau avec vous , jai un grand passion de comprendre bien le domaine électrique et électronique et mécanique auto . J'aimerai apprendre plus de choses dans cet domaine pour ça je me suis inscrit sur ce superbe forum.
Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to s_krimo For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#491 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis Mehdi j'habite dans la region lyonnaise et je suis vendeur de véhicules neufs chez Renault, donc j'aime les voitures !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skill For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#492 |
Débutant
![]()
Citation (Envoyé par SAADANE)---
flash bsi 96 784 772 80 01 Bsi04ev k05-00 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SAADANE For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#494 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt moi c'est youness j'ai 32 ans je négociant automobile je fait un peut de mécanique et du diag.
Je fait beaucoup de recherche de panne et si mon expérience peut aider je serait heureux de vous faire partager. ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 09h01 ---------- J'habite à creil en france |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Youns60 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#495 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut tout le monde , je me présente Gaétan 29 de Tarbes dans le 65 .
Je bosse dans l'automobile ( carrossier plus précisément ) mais je diag un peut a mes heures perdu et pour le taf également . mes bécane Wow et Delphi et sa me suffit largement pour ce que j'en fait . ici pour partager avec vous et en apprendre par la même occasion . ciao ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gaetan59138 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |