![]() |
![]() |
#496 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam alikoum je bricoleur en mecanique et je fait le diagnostique avec scan launch et j aimerais apprendre plus avec les professionelé
------- English, Dear member, Please take some time to tell us about you, your job, your skills, max info will be great on the section in your introduction, ONLY IN RESPONDING TO THIS DISCUSSION Greeting, Amine[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chamce For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#497 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : f4tm4n Prénom : Wesley Age : 39 Ville ou région : Amiens Voiture actuelle : Grand C4 Picasso 2 2.0 HDi (2014) Je travaille dans l'informatique mais j'aime bien la mécanique et quand je peux je fais mes réparations moi-même Je possède en outils de diag : lexia 7.83 Je me suis inscrit il y a un petit moment et j'avais réussi à me débrouiller juste en lisant les topics déjà existants. Maintenant j'ai besoin d'aide un peu plus spécifique pour faire une réparation. Je viens donc d'abord me présenter pour respecter les règles. Merci à tous pour ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to f4tm4n For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#498 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Cesone Prénom : Maxim Age : 26 Ville ou région : Bordeaux Voiture actuelle : Peugeot 307 NFU Je suis technicien électronique de puissance. Je possède en outils de diag : Xs Evolution, Launch x431, MES 4 avec un adapteur k-line modifié pour acceder a tous les calculateurs FIAT. Je posséde également un kess v2 master. J'ai quelques connaissances en mécanique et ma formation de base est Electricien. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cesone For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#499 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour bonsoir je me présente
Je m’appelle Halil je suis de puy de dome, j’ai 18 ans je suis en formation à l’école toujours j’ai mon diplôme de CAP et bientôt je passe le Bac pro. Je suis régulièrement en stage en concession chez Bmw et je travaille aussi dans un garage quand j’ai le temps. Je suis Dans l’électronique automobile depuis maintenant 2 ans Je possède delphi ds150e , Wow , autodata et haynes pro |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Halilo63 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#500 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salaut c salalah eddine je suis dans le domaine du diagnostic et la reprogramation merci et je suis tres content d'etre parmis vous
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Saladin For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#501 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
mon prénom est Samir, j'ai 32 ans .je suis du maroc , ville de oujda. je suis passionné des voitures et je travaille en tant que technicien de voiture. Au plaisir d'échanger avec vous bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samtimber For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#502 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nicolas 40 ans de Grenoble Je suis responsable de magasin passionné d automobile. Je possede une 307 HDI 2L en SID 801 une 205 GTI 1.9 L et une 205 CTI. J ai un ktag un kess un mpps et un delphi. Je suis plus caler en mecanique et en restauration automobile mais je ferai de mon mieux pour aider le forum. A bientot Nicolas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nicojetski For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#503 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous dyfre
je suis électromécanicien utilise clip Delphi ddt 2000 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dyfre For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#504 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous,
Tibo64 Prénom : Thibaud Age : 33 Ville ou région : Pyrénées Atlantiques Voiture actuelle : VW T4 2.5 tdi 102 (MSA12), Audi A4 tdi 143 (EDC17), Toyota HDJ80 24V, Renault Clio 16s turbo (Megasquirt) Je suis preparateur/coordinateur maintenance. Je possède un vagcom, un emulateur ostrich 2.0, un programmateur willem Merci à tous de m'accueillir sur ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tibo64 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#505 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2020
![]()
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car il a l'air d'être vraiment sympa avec beaucoup d'activité. Moi c'est Thomas, habitant le Nord de la France (Valenciennes). Je travaille à l'Assurance Maladie donc rien à voir avec les voitures. Ça fait maintenant 5-6 ans que je m'intéresse à la mécanique auto. Au fur et à mesure du temps j'investis dans du materiel : servante, outils kstools Facom, presse hydraulique et les coffrets changement joints spy, roulements, .... J'espère pouvoir aider certains en leur donnant des pistes pour résoudre leur problème. Bonne journée ou soirée à tous et à bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MBoys For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#506 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : eddy92170 Prénom : eddy Age : 35 Ville ou région : ile de france Voiture actuelle : X5 E70 & porsche cayenne Turbo Techart Je suis technicien vendeur auto Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip autodata piwi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eddy92170 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#507 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tous le monde!!
Artisans restaurateur automobile apres quelques années en garage traditionnel me voila arrive de le monde la competition et en 2cv sil vous plait :) !, apres avoir remporté 3ans de suite un championnat Europeen en 2cv racing cup categorie classic (pas 2cv cross il ne faut pas melanger ^^) me voila lancer dans une nouvelle aventure en categorie prototype et toujours en 2cv racing cup et arrive le momant de preparer le moteur et sutout sa carburation apres reflexion il est bien mieux de passer en injection mais voila le budget n'est pas specialement au rendezvous donc je me suis dirigé vers un calculateur de c3 tu5jp4 qui me paressais le plus approprié a mes besoin , jai donc un calculateur et un ktag , jai extrait les fichiers et me voila bloqué il faudrait que je lui fasse une immo off et je japprenne a quoi corresponde les ligne de celui-ci afin den modifié sa carto. Jaurais donc besoin de votre aide afin de faire demarrer mon "petit" moteur de 2cv et en ajusté sa carburation et son allumage :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aurel2cvrc For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#508 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir
Je m appel Jerome(dit le rhinocéros)sûrement du à la corpulence mdr. j ai bientôt 40 ans et je suis dans les stock dans un garage du 59. Je fais également des diagnostiques auto(depuis 5 ans). J aimerai apprendre plus en détail (suppression egr,fap )etc et j espère que vous pourriez m aider. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rhino For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#509 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à vous
Cyril 37ans de Belfort (90) passionné par l’automobile, et la mécanique depuis l’adolescence je suis en possession de DiagBox , Delphi , Kess V2 , WOW depuis plus 10 ans j’attendais avec impatience la nouvelle version Diag box V9 merci beaucoup pour ce super boulot. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cyril90300 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#510 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
mon pseudo delco j'ai 41 ans , technicien sur chariots élévateurs et passionné de mécanique j'aime faire les choses moi même et donc apprendre de nouvelles choses . Merci de m'avoir accepté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Delco For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |