![]() |
![]() |
#781 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Rayan je vis en France. Passionné d'automobile je me lance dans le diagnostic automobile. J'utilise principalement Delphi, Diagbox, Can clip Wow. La pour partager et apprendre. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rayan1313 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#782 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : FOUKA Prénom : kamel Age : 43 Ville ou région : ALGERIE Voiture actuelle : 308 1.6 VTI Je suis assistant des opérations réseau telecom mobile et amateur de diag automobile Je possède en outils de diag : canclip ,diagbox, FVDI2018,autocom,ktag, kessv2 ,fgtech54, carprog, upa1.3, minipro Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kamel fouka For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#783 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut je me presente didier 56 ans de la moselle soudeur de métier
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducati996 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#784 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Nom de membre : laguna3 Age : 60 Ville ou région : Normandie Voiture actuelle : Scenic3 K9K; Laguna3 estate K9k; Jumpy 2.0l 95cv 9 places; Je me suis inscrit sur le Forum il y a longtemps, j'étais sur d'avoir fait une présentation. Je suis acousticien en automobile. Je possède en outils de diag : canclip. Je fait l'entretien et réparation de mes voitures depuis toujours . Merci à tous pour ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to laguna3 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#785 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : pascal Age :44 Ville ou région : Lens Voiture actuelle : peugeot 3008, 260 cc Je suis routier Je possède en outils de diag : Delphi, wow, diagbox Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pascalnath2009 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#786 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : abo anas Age :40 Ville ou région : Algerie Voiture actuelle : Megane Je suis enginieur en electronique Je possède en outils de diag : Delphi, wow, diagbox, xprog, Launch, MPPS Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to user2015 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#787 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je me présente , Fabien 31 ans, mécanicien automobile depuis 14 ans. Je suis ici pour apprendre d'avantage et également partager mes connaissances. J'ai du matériel officiel , MULTIDIAG, CMD FLASHTECH. Bonne journée Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fab25000 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#788 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Jomed, juste un bricoleur averti qui souhaite comprendre un peu mieux comment fonctionne une voiture moderne afin de ne pas se faire plumer par les constructeurs et ne pas rester sur le bord de la route à cause d'une panne bête. J'ai de bonnes compétences en électronique numérique et analogique et également logiciel embarqué (C, C++, assembleur ARM), mais pas appliqué au domaine automobile. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jomed For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#789 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m'appel Elhani j'ai 31 ans je suis de région parisienne j'ai travaillé dans la mécanique et la robotisue, je m'intéressais à la reprog depuis un moment et je me suis lancé après une formation en janvier 2020.
Je possède un kess et un ktag ainsi que des outils de diagnostic. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Elhani For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#790 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Désolé , j'effectue ma présentation avec un an de retard :) Nom de membre : maxipsp56 Prénom : Maxime Age : 26 Ville ou région : Lorient Voiture actuelle : Audi A4 TDI 150 2017 Je suis technicien diagnostique automobile dans un garage multimarque . Je possède en outils de diag : Delphi , VagCom, Can clip , launch x431 , Diag Box Merci de m'accueillir sur ce forum très passionnant ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maxipsp56 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#791 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à vous tous,
Nom: Marco Age: 52 ans (oui je suis vieux) Pays: France Métier: Agriculteur Je possède quelques notions de mécanique et je bricole pas mal, pour moi personnellement, j'ai fait l’acquisition d'un Delphi 2016 pour pouvoir enfin ne plus me faire massacré au garage (les temps sont plutôt dur en se moment. Merci en tout cas pour cette communauté en espérant pouvoir apporter quelque chose. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to marcouillo For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#792 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis admin systeme pour un grand groupe d'assurance Je n'utilise que très peu diagbox,, voir jamais. Mais j'aide plusieurs copains qui sont mécanicien pour leur faire une valise diagbox. J'ai toujours installé la version 7.58 de Diagbox et j'ai découvert par hasard la version DIAGBOX_v9.68. Bref, mes compétences sont situé uniquement sur l'informatique :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Funay For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#793 |
Débutant
![]()
Bonjour,
pascal 61 ans ancien électricien et mécano auto. Véhicule Suv 3008 Content d’être parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pascalou95 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#794 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour la communauté ,
![]() je m'appel Radouane 35 ans .Agent chez l'office chérifienne Maroc (OCP) en tant que Électronicien .j'aime beaucoup les voitures surtout le coding et la modification sur différents Systems des voitures et l'ajout des options supplémentaires et j'aimes bien être toujours au courant des nouveauté à propos les nouvelles technologies automobile. bon courage à tous .... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to radouane For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
![]() |
#795 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Benou7834 For This Useful Post: | MecaTech (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |