![]() |
![]() |
#31 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde
j'ai une formation en électronique et suis passionné de mécanique. j'aimerais apprendre à reprogrammer un ecu moteur et utiliser au mieux les outils de diagnostique. j'ai une audi s8 et travaille sur les voitures de mes enfants. cordialement christophe |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour à tous. Je suis samuel. J'habite près du mont st michel. Je débute avec maxiecu2 et j'essaye d'înstaller bdm 100.
Merci pour tous les conseils et reponses de votre forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
salem
Abdel fateh de l'Algérie exct du soukahras j'ai une Atelier du reparation automobile mécanique électronique scanner et programmation merci beaucoup ma meilleur forum . |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant
![]()
Bonjour tout le monde
Je l'appel Manu Je suis en normandie Suis mécanicien auto depuis 15 ans, je fais pas mal de diag et d'électricité auto, je fais aussi de la clim ! Mes outils sont diagbox et clip J'essaye d'améliorer mes connaissances grâces à vous tous qui faites vivre ce forum !! Un grand merci à vous tous qui donnez de votre temps et partagez vos connaissances ! Bon week-end les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a toutes et à tous
Je m'appel Didier, j'ai 54 ans et j'habite dans le Loiret (45) Je touche un peu a la mécanique mais j'ai beaucoup a apprendre par rapport a certain d'entre vous.J'adore l'informatique et je suis un ancien chauffeur PL. Merci et bonne journée sur ce forum génial. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Tixano33 Prénom : Max Age : 29 ans Ville ou région : Aquitaine Voiture actuelle : Kadjar 130ch + Jumper 3 2.2 100ch Je suis chef de chantier dans le CVC. Je possède en outils de diag : , Can clip + diagbox J'ai environ 10 ans d'expérience en mécanique (travaux d'entretien). Merci à tous pour ce forum riche en expérience variés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Nom de membre: phil60 Prénom : Philippe Age :59 ans Picardie Voiture 406 coupé 160ch ,508swGT 206ch,clio 3 1.4l 100ch Technicien de maintenance électrotechnique Je fait l'entretien et réparation de mes voitures depuis très longtemps . J'espère avec ce forum améliorer mes connaissances en électronique et informatique et partager mes expériences |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours,je m'appelle GARCIA Cédric ,j'ai 3 enfants et j'habite en Alsace et je suis chauffeur poids lourd,Je fais également beaucoup de mécanique et quelque diagnostics avec delphi bonne journée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours,je m'appelle GARCIA Cédric j'ai 37 ans et 3 enfants et j'habite en Alsace et je suis chauffeur poids lourd,Je fais également beaucoup de mécanique et quelque diagnostics avec delphi bonne journée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello forum I am a mechatronics engineer from Germany near Stuttgart. Unfortunately I can only speak German and English: D
Thank you very much for entry. |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
J'habite dans l'hérault coté montpellier Je suis commercial en alimentaire et grande passion de la mécanique Je possède une bmw e60 523i une polo 1.4mpi je travaille en diag avec vcds et ista inpa ncsexpert voila je suis sur se forum pour apprendre et échangé notre savoir en vous souhaitant bonne lecteure |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Je m’appel farakh passionné de mecanique auto et moto. J’habite la banlieue nord de paris. J’ai un niveau correct en mecanique mais pas tout ce qui est électronique. J’ai encore bcp a apprendre c’est pourquoi je me suis inscris et bien entendu en essayant aussi d’etre le plus utile au sein du forum. Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour moi c’est jordan 26 ans du nord
Je travail dans la Metallurgie Passionné de mécanique je faisais mes réparation moi même et de fil en aiguille j’ai acheter mon premier diag delphi Ensuite j’ai fait l’acquisition d’un diag psa Puis un kess v2 pour exploré les cartographies moteurs Tout ceci uniquement part passion Aucune intention commercial Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour,
jean claude des ardennes près de Charleville retraité etudes sup electrotecnique ,formation elctronique, informatique Mécanique auto depuis 50 ans je touche un peu à tout selon les besoins je me suis mis au diag auto depuis 3 ans et j'utilise diagbox,can clip ,multi diag et quelques autres. depuis le début de l'année je me documente sur la reprog ECU je me suis équipé d'un BDM 100 avec un support bdm pour la lecture et écriture de mes dumps ,station dessoudage ,fer mini etc...pour travailler un peu. j'ai fait un immo off ,un clone sur un calculateur de casse qui fonctionne sur ma voiture prochaine etape ,le vierge |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2019
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
A tous j'espers etre au bon endroit pour ma presentation michel fortas je suis techinicen liebherr age 36 vehicule fous rs mk3 MATERIEL officile kess ktag revelprog can clip lexia fod ids renolink officiel forscan officiel vag com officiel ectttttt pays d origine MARTINIQUE actullment en guyane merci a vous et a bienot |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |