![]() |
![]() |
#2131 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
Merci pour l’adhésion, je suis pulsar Thermicien sur moteur dci11 et d35 utilisant pour mon activitée des diags NG3 ,diagnostica et en perso delphi 2017. Si je peux aider a ma façon sur le forum, je ferais au mieux pour faire avancer certains sujets a bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pulsar2512 For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2132 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours a toute et a tous
Je m'appelle Frédéric j'ai 49 ans je travail dans une cimenterie je possède un Konwey 850 je possède une Dacia Dokker de 2016 je recherche surtout de la documentation sur mon véhicule je suis débutant |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pingifredo For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2133 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2021
![]()
Bonjour à tous!
Je suis darkos, j'ai 25 ans! Chef d'entreprise dans l'automobile, la communication et les parc d'attraction, je suis ici car je pratique pas mal le diag et le codage sur mes véhicules :) Au plaisir d'échanger ici |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Darkos For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2134 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, alias Funky, je suis technicien de maintenance industrielle de formation, technicien de maintenance en chauffage et climatisation de metier et me passionne depuis quelques temps pour le diag auto, sans être confirmé. Je suis content de rejoindre le forum j'espère pouvoir partager mes connaissances a mon modeste niveau. Pour info je possède un delphi ds150e / un VAG COM / BMW INPA & DIS si cela peut etre utile a quelqu'un. Merci pour l'acceptation et à bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Funky For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2135 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je suis Jean Pierre Je suis électronicien dans l'industrie. Je suis assez généraliste et doit pouvoir aider a dépatouiller des schemas électroniques ou diagnostiquer des pbs, y compris dans l'automobile. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2136 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je mappelle theo jai 23 ans
je possede une e36 coupé swap m60b40 avec un holset hx40 en cour de prepa un 525tds une caisse de e36 en cour de montage et un e46 330d touring je suis mecanicien depuis plusieur annee et pilote de drift a la prochaine sur le blog |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tuner73 For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2137 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Omar, je suis postier mais je suis assez bon en informatique, windows et mac OS bien que mes compétences soient généralistes dans des domaines transversaux, je m'efforcerai de pouvoir aider dans la mesure du possible avec grand plaisir. Merci à vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Easydoor For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2138 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous, je m'appelle steven . Mécanicien automobile depuis 10 ans et passionné en mécanique automobile. J'ai eu diverse bmw comme 540i e39 , 535d e61 , plusieur tds e34, 530d e39 et x5 e53 . 1 swap d'une 323 e36 en 2,8 et une restauration d'un 316i e30. Au plaisire de discuté avec des passionné .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to titi49 For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2139 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, je m'appelle Michel Mathieu, je suis mécanicien auto depuis 20 ans sur la région de bergerac, et l'électronique est de plus en plus présente dans les voitures, alors s'aider ici pour résoudre nos problèmes est une superbe initiative, merci à tous, et longue vie à ce forum qui est une belle source d'entre aide.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to michelmathieu For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2140 |
Membre Non Confirmé
![]()
Mohamed, 29 ans, d'oum el bouaghi, tourneur fraiseur de métier. Curieux, je m'intéresse depuis peu au diag auto c'est pourquoi je vous rejoins 😁
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mymshot45 For This Useful Post: | MecaTech (01/09/2021) |
![]() |
#2141 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Walter44 Prénom : Jean-luc Age : 32 Ville ou région : Loire Atlantique Voiture actuelle : Peugeot 206 s16 - Peugeot 306 2L hdi Métier : Mécanicien auto Au plaisir d’échanger avec vous :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Walter44 For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2142 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir Patrice 36ans de Melun
Chauffeur livreur Je m’intéresse au diagnostic je possède une Toyota aygo de 2006 Au plaisir d’échanger avec vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Patgtt For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2143 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, heureux de connaître ce forum qui est une vrai mine d’or quand on a un pépin, Agent de maîtrise dans les transports ils nous arrivent entre collègues de réparer nos voitures, donc dès que possible j’essayerais de partager avec vous nos pannes...(si elles vous intéressent), sinon en matériel j’ai un lecteur Autel619 satisfaisant pour localiser l’erreur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sachs For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2144 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Directeur entreprise, bricoleur sur moteur BMW AUDI. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pitou44 For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2145 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nabla, électronicien en région Rhone-Alpes (France). Intéressé par le diag auto depuis que je fais l'entretien de mes véhicules (~20 ans, PSA + Renault). Après quelques lectures dans ce forum qui m'a semblé un parfait repaire de passionnés, j'ai sauté le pas de l'inscription :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nabla For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |