![]() |
![]() |
#2146 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, du Val De Marne, je m’intéresse aux américaines (Ford/FCA/GM) depuis peu et suis à la recherche et partage dans ce domaine je compte faire l'acquisition des valises Ford,FCA,GM pour le diag.
Merci pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joecosta For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2147 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour le monde
je mappelle lakhdar jai 60 ans je suis en retraite je suis fan de électronique voitures |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dz_cyber For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2148 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Moi C'est Miguel Electromécanicien industriel de profession Passionné de mécanique (normal avec un père mécano) et touche à tout. Je suis débutant en reprogrammation d'ECU mais j'ai déjà quelques reprog à mon actif. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GTIX974 For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2149 |
Débutant
![]()
Bonjour, je me présente.
Mon Pseudo est 6cylBavarois Je m'appelle Alex j'ai 40ans je vis en France en Champagne Ardennes , je suis mécanicien auto/moto et touche un peu à tout ce qui s'y rapporte ( mécanique, carrosserie, électronique embarqué, suspension etc...) J'ai travaillé dans le domaine de la course auto et moto depuis plusieurs années et je possède donc une bonne expérience niveau développement, mise au point, et réglage de moteur essence de compétition. Je possède Delphi, Upa, Mpps + datalogging complet et divers programmateur e2prom emulateur... et possibilité d'accès à Ktm, Autel Étant passionné de sport mécanique Je suis souvent arrivé sur ce forum en cherchant réponse à des pannes électroniques et j'ai généralement été mis sur la bonne voie ou trouvé l solution grâce à VOUS DONC DÉJÀ MERCI à TOUS C'est pourquoi aujourd'hui je franchi enfin le pas et viens donc vous rejoindre sur TE. Merci à ceux qui m'ont lu, en espérant pouvoir vous apporter mon aide 😉 Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to 6cylBavarois For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2150 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Ghost 34 Prénom : Jarode Age : 35 Ville ou région : Montpellier Voiture actuelle : Jeep Jk Je suis carrossier de métier mais passionné par l’électronique Je possède en outils de diag : Launch x431 v+ , CarProg v8 Merci à tous pour ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ghost 34 For This Useful Post: | MecaTech (02/09/2021) |
![]() |
#2151 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salutations
Prénom : Tof Métier: Graphiste / Animateur pédagogique / Utopiste Les outils en votre possession: Winols, KESS (à un ami) un module OBDII bluetooth et quelques ordinateurs... Et pour toi, que peux tu apporter au forum : vagues connaissances en mécanique, connaissance en informatique (mac, pc, linux) Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Apprendre ! Merci pour votre accueil et tout votre travail. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to T0f For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2152 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir
Prénom : Jo Age : 48 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Jaguar XF Je bidouille outil de diag : Delphi à bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2153 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Travaillant dans électronique et l'informatique embarquée, j'ai toujours réalisé l'entretien de mes voitures par plaisir. La précédente, une Audi m'a amené à utiliser l'outils VCDS pour le diagnostique et du codage. J'ai maintenant une Mercedes et je débute sur les outils de diagnostiques pour cette marque. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Davi_d For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2154 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour à tous je m’appelle Younes j'ai 30 ans j'ai un bac+2 en électronique embarquée.
j'ai été technicien dans une grande entreprise en France mais actuellement j'ai un garage automobile en association avec un ami. j'aimerais échanger avec vous à propos de la maintenance automobile. logiciels : VCDS, DELPHI AUTOCOM, WOW |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Vw45 For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2155 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
je me présente Nassim 26 ans ile de France débutant dans le monde de l'électronique auto et la mécanique je fait un peu de diag de reprog et de mécanique dans mon boxe. j'ai appris beaucoup de chose avec te performances ! surtout sa m'a permis d'acheter certains outils pour débuter dans ce qui me passionne ! Outils : Diagbox ; autel ds808 ; can clip ; Vcds ; vagk+can ; Flex (magic)…etc. merci de m'avoir lu ! ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nassnass For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2156 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis passionné de mécanique auto moto. Je travaille depuis de nombreuses années dans la formation mécanique. J'ai également travaillé comme diéséliste. J'utilise Diagbox, DS150, VCDS. Je veux découvrir la programmation des calculateurs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lankou29 For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2157 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour groupe Tlemcen bon je m appel fateh zerdani âgé de 34 ans je travaille dans le domaine de programmation et diagnostic mes compétences sont
-un master 2 langue -commercant -garagiste |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FATEHDIAG For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2158 |
Membre Non Confirmé
![]()
Membre pseudo : FATEHDIAG
NOM :ZERDANI PRE:FATEH PROF: TECHNICIEN MATÉRIEL :KTAG.KESS.FLEX.DIAGBOX.LUNCH.....etc Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FATEHDIAG For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2159 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous et toutes mes excuses pour la non présentation.
Je m'appelle Thomas, j'ai 36 ans, je vis en Charente Maritime. Je suis chef d'atelier dans un centre auto, je suis passionné d'automobile et de turbo... Je possède un bmw E39 523i turbo et un bmw E46 de 2003 320d. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tomijohn16 For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
![]() |
#2160 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour mon inscription :)
Je m'appelle Alex, j'ai 40 ans, je suis formateur dans le domaine de l'énergétique. Je bricole beaucoup dans les domaines de l'électricité, la plomberie, le chauffage et la climatisation. Je répare aussi pas mal de choses en électronique et produits high tech et j'aime bien la mécanique auto et notamment faire des diagnostics auto. Voilà une partie mes hobbies :) J'espère pouvoir contribuer à ce forum qui me semble bien fourni en bons tuyaux ;) Tchuss, Alex |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alxnguy For This Useful Post: | MecaTech (03/09/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |