![]() |
![]() |
#1501 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Je me présente Sam de région Parisienne. J'ai un Bac+3 Génie Mécanique. Et je suis à présent dans l'électronique Auto en général. Outils de travail: Creader, Delphi, Vcds, Diagbox, Renolink, Kess, Galleto. Expérience dans le diagnostique et la reprogrammation. Au plaisir de rendre l'appareil aux membres de ce forum. Merci 👍. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1502 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2013
![]()
bonjours a tous
je me présente mous je suis mécanicien je suis intéressé par l'électronique automobile Creader, Delphi, Vcds, Diagbox, Renolink, Kess, Galleto. k tag ,upa,launch, clip,bdm, mpps,carprog ,avdi |
![]() |
![]() |
![]() |
#1503 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Mon pseudo : reed Prénom: Redouane J’habite à Creil dans l’Oise (60) j’ai 38 ans, marié avec 2 enfants. Je travail dans le domaine aéroportuaire sur Charles de Gaulle et négociant automobile en auto entrepreneur. Je possède une 2 clio 4 et 1 Citroën jumper. Je fais du diagnostic en amateur et pour dépanner les amis et famille. Je possède can clip, diagbox et brainbee f-touch st9100. J’aimerai, à mon petit niveau as aider la communauté si j’en ai l’opportunité et apprendre de vos expériences et compétences. Merci pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to REED For This Useful Post: | MecaTech (18/03/2021) |
![]() |
#1504 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je suis malik je gere un atelier SAV je m'occupe moi meme de la partie diagnostique et réparation éléctronique je suis en algerie à TO salutaions |
![]() |
![]() |
![]() |
#1505 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Amine et j esuis nouveau membre même cela fait longtemps que je visite ce site. je suis apprenti mécanicien et je m'intéresse surtout à l'électricité automobile. Je me suis inscrit pour partager les discussions du forum et essayer d'en apprendre un plus sur la mécanique. J'ai déjà posté une question dans la section autoradio et gps, si quelqu'un a une idée c'est bienvenu et je le remercie d'avance. Amine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1506 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Florent et je suis de Reims. Cela fait un moment que je suis le forum :) Je suis consultant informatique avec de larges compétences dans le domaine numérique. Niveau automobile, je touche un peu, j'ai pu changer les pièces évidentes sur mon santa fe: Kit courroie accessoire, alternateur, disque, plaquette, autoradio, alarme.. Je m'équipe selon les besoins. J'ai un petit dongle bluetooth OBD pour le diagnostic que j'utilise principalement avec les limites de Torque sur Android. Ca m'a déjà bien dépanné dans certaines circonstances. Ma voiture actuelle a 220 000 Kms : santa fe 2007 executive 155cv BVA. @ Bientôt! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to flowave For This Useful Post: | MecaTech (19/03/2021) |
![]() |
#1507 |
Débutant T-E
![]()
Salut
Je m appelle marine et j'ai 36 ans je suis de tunisie je travail repparation ordinateur et je debute la repparation automobile j ai qelque materiel :ktag et kess clone et j ai fvdi prog |
![]() |
![]() |
![]() |
#1508 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour
je m'appelle Réda, je suis Auto-entrepreneur dans la vente de voiture je fais de la programmation de clés et je débute dans la programmation d'Ecu matos en possession Lexia 9.69 Canclip,Renolink,Opcom,Vcds,carprog,fvdi,... Cordialement Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
![]() |
#1509 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis possesseur d’une laguna 3 defaper depuis plusieurs années . J’ai désormais une 508 avec 515000kms, elle tourne très bien mais le fap commence a faire des siennes . Cette fois je souhaite la defaper moi même ( je ferais modifier la carto faire Fap OFF et egr OFF par quelqu’un qui maîtrise ...) , j’ai donc commandé Kess V2 , Ktag et Galetto 4, pour éventuellement pouvoir faire les voitures de collègues ! Merci à tous pour tous ces partages
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Slamper For This Useful Post: | MecaTech (20/03/2021) |
![]() |
#1510 | |
Membre Non Confirmé
![]()
je suis djamel de biskra
j exerce le diagnostic comme metier par amour jaimerai bien avoir la permission pour y participer je pratique aussi la reprog my language are frensh english italian spanish right now am improving my deutsch just for researching in diagnose around the world hope to be able thanks indeed my dear amin ich mag dies arbeit konnen sie mir helfen das ist sehr gut mit ihnen bin danke shon ich wunsch dich einen guten tag ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h45 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- materiel reprog fvdi 2018 kess ktag odis carprog iprog plus renolink diagno diagbox launch vcds renoclip konei bluedriver |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1511 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à toutes et à tous.
(je suis désolé, je ne vous ai pas tout dit précédemment.) Je m'appelle Yves, j'ai 68 ans et j'habite au soleil dans le sud de la France; A Peyrestortes 66600. J'ai une Stepway toute neuve avec le médianav 2, évolution 3, firmware 1.1.13.3.0821 Fan de motocross et de pêche (en mer), je roule pas mal en voiture. Avant d'être fonctionnaire, j'ai tenu un garage pendant 4 ans dans la région de Dieppe dans le 76. Hélas! les "valises" n'existaient pas. J'aimerais me familiariser avec ces nouveaux systèmes, et vous faire remonter mes impressions et peut-être faire avancer le "schmilblick". Désolé , mais je ne me souviens plus comment je vous ai connu. Ah oui, en surfant sur le net ,à la recherche d'infos sur la reprogrammation moteur! Merci de m'accorder une place sur votre forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stepway 66 For This Useful Post: | MecaTech (21/03/2021) |
![]() |
#1512 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m appel ruben, 33 ans je suis electro-mécanicien, passionné de reprog et d électronique.
Merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rub60 For This Useful Post: | MecaTech (21/03/2021) |
![]() |
#1513 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : h.makun Prénom : Achraf Age : 29 Ville ou région : Ile de france Voiture actuelle : bmw serie 3 e90 Je suis informaticien Je possède en outils de diag : Delphi, WOW, DAS, odis Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1514 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous et merci de faire vivre et d'enrichir notre savoir et faire avancer la science et la technologie à travers ce recueil d'échanges et de conseils. Cela fait sacrément longtemps (+15 ans) que je lis des choses intéressantes sur ce forum suite à mon premier problème d'électro-diesel sur une Xantia 2,1 TDSX 12s en 2004/5, et depuis c'est un rendez vous régulier, aussi pour aider des potes des fois... Un grand Merci à tous ceux qui permettent à ce projet de rester "vivant" et "libre" pour permettre à chacun de faire vivre ses projets ou juste s'y essayer... Je m'appelle Amine, francilien, 41 ans, utilisateur de CAN-CLiP, DiagBox, TechStream (dans le passé MultiDiag, Delphi, MB Star) essentiellement pour les véhicules de mon foyer et pour aider des amis quelques fois. J'aimerais bien passer rapidement sur des outils pour le diag et la programmation pour moto et bateau. J'ai travaillé dans l'informatique pendant 10 ans et ensuite un peu dans l'achat et revente de VO et 2 roues.
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xper For This Useful Post: | MecaTech (22/03/2021) |
![]() |
#1515 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Hi all , i'm an expert about all EOM solution , HardWare & software
i can provide the most of needed Tools & Solutions & even Online service for some brands, then about my experience, 8 Years on the service & assistance of the technician of Automotive repair sector , the most of them work on all brands of cars... i hope to profit from the content of forum & help if i can with some softwares or answers for questions of members , Greeting ( GGBU ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SRA For This Useful Post: | MecaTech (22/03/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |