![]() |
![]() |
#2071 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour moi c est Christian du Finistère 62 ans
Retraité de mécanique auto Voiture BMW e46 - Peugeot 208 HDI - Expert 2.0l HDI matériel de diag cr pro et diag box. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bily29 For This Useful Post: | MecaTech (05/08/2021) |
![]() |
#2072 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
je m'appelle squale et je suis de Saint Etienne. je pratique pas mal de mécanique auto depuis plusieurs années à titre privé. Maintenant le but est de parfaire mes connaissance sur la partie ECU et de comprendre comment ces petites bêtes fonctionnent. J'utilise pour l'instant VCDS, ODIS,KTAG et KESSV2 et précision j'adore VW... Merci pour votre accueil :) Je possède |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to squaledj For This Useful Post: | MecaTech (05/08/2021) |
![]() |
#2073 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : safirred Prénom : mohamed Age : 51 belgique Voiture actuelle : vw Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, lexia, clip can , diagbox Je me suis abonné sur ce site pour renforcer mes compétences, trouver de l'aide et des conseils quand je me plante et bien entendu apporter ma petite contribution au sein du groupe Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to safirred For This Useful Post: | MecaTech (06/08/2021) |
![]() |
#2074 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis Laurent de la Drôme. Je possède un vénérable VW T4 2,5 tdi moteur ACV de 102 cv. Année 2003. 440 000 km. Je n'ai pas de formation de mécanique mais je suis ingénieur ce qui me donne certaines bases quand même. Je maitrise pas mal de chose en méca. Et je découvre en ce moment la partie électronique. Je suis équipé de VAG COM, VAG COMMANDER, MPPS, KWP2000+, Diagbox (pour une autre voiture). Je vous rejoins pour apprendre. Ma contribution sera forcément modeste au début! Merci à tous pour ce forum qui semble très dynamique!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Transpo For This Useful Post: | MecaTech (06/08/2021) |
![]() |
#2075 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam bonjour a tous. Je suis autodidacte. Je fait du diagnostic auto et mecanique auto.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Foufouyaya93 For This Useful Post: | MecaTech (06/08/2021) |
![]() |
#2076 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tout le monde je me présente je suis électromécanicien automobile chez renault je suis dans le métier de l'automobile depuis 30 ans
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jean-marc For This Useful Post: | MecaTech (06/08/2021) |
![]() |
#2077 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Je suis un Electricien auto, j'ai comme outils, AUTEL IM608- Launch- CGDI et autres. Merci de bien me recevoir dans votre communauté. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Benito_ci For This Useful Post: | MecaTech (07/08/2021) |
![]() |
#2078 |
Membre Non Confirmé
![]()
i m toufik
mechanical engineer working as automotive scanner using ktag fgtech xprog diagbox renolink canclip vcds. thanks for having me here! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sandler For This Useful Post: | MecaTech (07/08/2021) |
![]() |
#2079 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Good afternoon
My name is Eugene, I am from Belarus I am engaged in the repair of Renault cars. All types of work. I also do the calibrations of the engine control unit I have a lot of different equipment, starting with Renault Can Clip / Thinktool ProS + ... and running Flex / AT |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RD.yavheni For This Useful Post: | MecaTech (08/08/2021) |
![]() |
#2080 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour ,
moi c est supermajax , je pocede canclip diagbox , est suis pocessuer de vehicule peugeot pas de mariage en vu ni d enfant le gros celibataire en fait :) tente de me cultiver et de progresse avec tout les tech du sites confirmé ou pas bonne journée a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to supermajax For This Useful Post: | MecaTech (08/08/2021) |
![]() |
#2081 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : sab_bane Prénom : zakariae es-sabbane Age : 34 maroc programation clee calculateurs airbag instument etc |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sab_bane For This Useful Post: | MecaTech (10/08/2021) |
![]() |
#2082 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everybody ,
Member name : yacino527. Name : yacine Age : 25 Location: Algeria I'm a mechanical engineer. I have diagnosis tools: Delphi, Renolink. Thank you all for this forum and for welcoming me. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yacino527 For This Useful Post: | MecaTech (10/08/2021) |
![]() |
#2083 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Lucas, je suis de Strasbourg. Dans le métier de l'informatique, je suis fan d'electronique, domotique et de voitures, donc me voila inscrit par passion ! voiture actuelle: Citroën DS3 Age: 30 ans je vous remercie pour votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to strawberry For This Useful Post: | MecaTech (10/08/2021) |
![]() |
#2084 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
donc luc lejeune vendeur dans un casto (rien avoir avec les métiers de l auto) formation cuisinier et diplômes plâtrier plaquistes. je fait partie des personnes qui ici ne pourront rarement donner des conseil malheureusement car meccano du dimanches.mais comme j adore la mécanique et que je passe tous mon temps libres sous les voitures je suis obligé de me mettre a l Electronique ect malgré moi ;) un grand merci a tous de pouvoir lire vos savoirs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lulu87240 For This Useful Post: | MecaTech (11/08/2021) |
![]() |
#2085 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : lahmor Prénom : mohamed Age : 38 Ville ou région : casa Voiture actuelle : renault18 Je suis electricien auto. Je possède en outils de diagnostic : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lahmor For This Useful Post: | MecaTech (11/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |