![]() |
![]() |
#2086 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je me présente. Je m'appelle Gérard, je suis ingénieur en statistiques et suis intéressé pour mieux comprendre le fonctionnement électronique de ma voiture (diagnostics, scan, programmation. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gerard57 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2021) |
![]() |
#2087 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2014
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : supergoguy Prénom : Greg Age : 20 Ville ou région : Dijon Voiture actuelle : BMW 320D Je possède en outils de diag : BMW I+me Actia Merci à tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2088 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis retraité mais toujours passionné par la technique. J'ai fait beaucoup d'ajustage , de mécanique des turbine a gaz ,mécanique auto un peu d'électronique. et d l’informatique industriel (API) J'ai suivi l'épopée de l'informatique depuis les années 80 avec le DOS, les différents bidouillages et les windows. Je me suis remis à la mécatronique pour le dépannage les voitures récentes Merci de m'accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to targui320 For This Useful Post: | MecaTech (12/08/2021) |
![]() |
#2089 |
Débutant T-E
![]()
bonjour,
Je suis de limoges j'ai 57 ans. Je suis propriétaire d'une opel corsa 1,7DTI toujours avec des défauts. j'aime la mécanique |
![]() |
![]() |
![]() |
#2090 |
Débutant
![]()
rebonjour tout le monde j espere que vous allez bien j attend toujour la confirmation de mon adheration dans le forum et s il faut que je face quelque chose j aime bien la savoir pour eviter l attente sans savoir la raison
cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hersi key For This Useful Post: | MecaTech (13/08/2021) |
![]() |
#2091 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
je me présente Patrice 42 ans marié 3 enfants mécanicien ,électricien auto les outil de diagnostique ICOM + DS150 Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to THEPATKILLER1979 For This Useful Post: | MecaTech (15/08/2021) |
![]() |
#2092 |
Débutant
![]()
Bonjour tous chères électroniciens et programmateurs
je me présente: @bdelkrim technicien supérieur en électronique de batna algerie ( chawiyaaa a khalii) je possède un garage pour diagnostic général auto, et comme boite de diagnostic et outils j"ai actia-diag ( ma premier boite) diagbox, autocom, hex-v2, odis, clip, xprog comme outils de reprog. et je vais acquérir le launch x431 puisque il es trop recommande par les pro dans le domaine. merci pour l"inscription et j’espère que je donnerai de plus sur ce forum. merci et tres bonne journée . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to deeep25 For This Useful Post: | MecaTech (15/08/2021) |
![]() |
#2093 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appel Hakim je suis de Marseille 20 ans d'expérience mécanique auto électricien et il me reste encore beaucoup à apprendre je peus vous aider sur beaucoup de sujet notamment l'électricité faisceau relais fusible calculateur etc voilà si vous avez des questions surtout n'hésitez pas merci. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Hakim95 For This Useful Post: | MecaTech (17/08/2021) |
![]() |
#2094 |
Membre Non Confirmé
![]()
BONJOUR
yass du mans électricien auto autoentrepreneur achat et vente automobile je suis là pour apprendre et aider si je peux désolé si je viens pas souvent car j ai beaucoup de taf , mais j essaierai de passer 1 a 3 fois par semaine merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yass19m For This Useful Post: | MecaTech (17/08/2021) |
![]() |
#2095 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jojoplot Prénom : denis Age : 49 Ville ou région : vichy Voiture actuelle : audi A6 Avant 3.0 tdi Je suis prof de technologie. Je possède en outils de diag : vagcom et svci 2020 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jojoplot For This Useful Post: | MecaTech (17/08/2021) |
![]() |
#2096 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
je me présente, je suis dans la région Haut de France et je travail dans le domaine de l'informatique. J'effectue après le travail de la mécanique général. J'espère pouvoir vous aider dans vos recherche. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to itinerance For This Useful Post: | MecaTech (18/08/2021) |
![]() |
#2097 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Pierro42s Prénom : Pierre Age : 28 Ville ou région : Saint-Étienne ,Loire Voiture actuelle : 106 1.4I 406 1.8 16v GPL Toyota land cruiser FZJ80 4.5L 24V GPL Je suis Charpentier couvreur mais électronique et la mécanique auto sont une grande histoire d'amour Je possède en outils de diag : Delphi, fg tech V54,GQ4x,thinkcar 500 et bientôt kess+ktag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pierro42s For This Useful Post: | MecaTech (17/08/2021) |
![]() |
#2098 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous passionné du Diag et de méca,
Je suis loin d'être un expert dans le domaine mais je m'intéresse de plus en plus à la réparation/amélioration sans passer par le concess. A la base, grand passionné d'informatique et de montage de config. Quelques codages sur BMW à mon actif , diag sur peugeot et bmw Nom de membre : markos46 Prénom : Marco Age : 32 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Bmw F21, 308 sw |
![]() |
![]() |
![]() |
#2099 |
Membre Non Confirmé
![]()
bjr a tous
je me presente bradley imprimeur agé de 61 ans passionné de la mecanique outil: can clip-bdm100-ktag-delphi 150 pas de connaissance en electronique automobile je suis en champagne je pense etre a jour mnt cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bradley For This Useful Post: | MecaTech (18/08/2021) |
![]() |
#2100 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salem
djamel montbeliard 25200 mecanicien je suis heureux de partager vos connaissance et de travailler avec vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djaf25 For This Useful Post: | MecaTech (18/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |