![]() |
![]() |
#1936 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Patrice, j'ai 49 ans, et je suis informaticien. Je fais autant que possible moi même les réparations sur mes véhicules, mais j'ai beaucoup à apprendre en électronique auto, ce qui est la raison de mon inscription sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Labyr1the For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1937 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis John au chômage à Lorient Bretagne, j' ai un Scénic 2 ph1 et j' Essais de l améliorer lol, en activant une deuxième clee et le régulateur de vitesse, si des personnes ont des infos je suis preneur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to goronne For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1938 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, moi c'est Damian, papa d'un petit garçon, possesseur d'une mercedes 290 td de 1996.
Passionné de MIY et du système D, je suis à le recherche de bons plans pour flasher ma vieille guimbarde à qui il manque toujours une petite mise à jour. Je suis de formation ingé en informatique, donc si vous avez besoin de mes conseils, je me ferai un plaisir de vous aider ! A+ pour de bonnes discussions ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MercoBenz4Ever For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1939 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Je suis Abdel et j'habite Douai dans le 59. Je suis passionné par la mecanique,le diag et le detailling. Je suis autodidacte dans le milieu auto. Je suis disposé a participer activement a ce forum vu le nombre d'info que j'ai pu trouver en parcourant les différent post. Aussi le grand nombre de panne que j'ai pu avoir avec mes vehicule, me permettra aussi d'aider d'autre membres. A bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cacobatro For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1940 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, henry 30 ans, mécano j'habite pas loin de Strasbourg
je suis passionné de mécanique auto, optimisation moteur, et je me passionne pour la reprogrammation d'ECU d’où l'inscription sur le forum. J'espère y trouver de réponses à mes questions et apporter mon expérience aux autres membres de ce forum ![]() Domaine ou je suis le plus experimenté: Optimisation moteur (mécanique) Je travaille avec Diagbox/Kess/BDM100/Ktag/Winols Merci pour ce beau forum, je vous dis à très vite dans les post ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Henry57 For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1941 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Fabio 25 ans mécanicien/informaticien. Je navigue entre paris et la bourgogne. Je roule en E34 525 td. Au plaisir d'échanger avec vous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toxic94400 For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1942 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour le groupe,
Je m'excuse sincèrement de ne pas m'être présenté lors de l'approbation à l'accueil sur le groupe, Je me présente, Sergio Patrick, 21 ans Je viens de Madagascar et je débute dans la reprogrammation, je suis pas mal avancé, j'ai mpps v21, vag K, Ktag, et kess v2. Passionné de TDI et étudie encore dans l'informatique en 2 ème année Merci pour l'accueil 😄 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sergio2048 For This Useful Post: | MecaTech (04/07/2021) |
![]() |
#1943 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
c'est hasni ingénieur en électronique nouveau dans le diag ma dernière réalisation c'été un rebillage d'un TC1796. merci pour l'accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hasnidiag For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2021) |
![]() |
#1944 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
j'habite en Belgique, je suis passionné de mécanique, électronique. je cherchais un forum ou je pourrait partager mes expériences et en trouver d'autres avec d'autres. merci de m'accepter chez vous! logiciels lexia, Tis ... véhicules ancêtres et contemporains .... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to spidermanjardin For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2021) |
![]() |
#1945 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je fias de la réparation d'électro-ménager, je suis au sud de Lyon maintenant, vers Valence.
Cela fait un moment que je lis le forum qui me permet d'apprendre plein de choses. Au départ, je suis complètement débutant en mécanique et encore plus en électronique. J'ai récupéré une vieille clip chinoise qui me rend bien service pour les bricoles du type témoin d'airbag, bobine d'allumage sur la clio de ma mère. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jeepfast For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2021) |
![]() |
#1946 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : eternel Prénom : françois Age : 34 Ville ou région : Oise Voiture actuelle : 3 super 5 1.1 , 1.4 , 1.7 Je suis au chomage ancien paysagiste Je possède en outils ; Dialogys Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eternel For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2021) |
![]() |
#1948 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour !
Je suis un informaticien qui s'intéresse depuis peu à l'automobile. j'essaie de voir comment mes compétences sont applicables dans ce domaine. Je n'ai encore rien comme équipement, mais ça ne saurait tarder |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to iliasasqiriba For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2021) |
![]() |
#1949 |
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2021
![]()
Salut à tous et merci au forum de m'accueillir.
Je suis mécanicien auto et j'essai de me tenir au courant des nouveauté en terme de diagnostique et électronique. Je vous dit à très bientôt sur le forum. Bonne journée Patrick ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to PatAuto For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2021) |
![]() |
#1950 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2013
![]()
Hi. Im from spain and triying to learn this dificult world.
If i can help in something, yust ask. FR: Salut. Je viens d'Espagne et j'essaie d'apprendre ce monde difficile. Si je peux aider dans quelque chose, demandez. * Dernière modification par MecaTech ; 06/07/2021 à 10h03. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to megasosio For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |