![]() |
![]() |
#1966 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bien le bonjour,
Valentin, 29 ans. Mecanicien / technicien dans une agence Peugeot depuis 2 ans, mais dans le metier depuis 12 / 13 ans maintenant! Je fais aussi bien de l'entretien basique que de la recherche de panne tordue sur des voitures dont personnes ne veut s'occuper! On est équipé, forcément de diagbox, d'un clip, de maxi ecu et d'un petit boitier de diag pour les lectures defaut rapides! Sinon dans la vie, bah je pratique la guitare depuis 10 ans, je fais de kayak, du trial de temps en temps, des randos à pieds etc etc! Etant passionné d'automobile et d'informatique, vous comprendrez mon interet pour ce forum sur lequel je souhaite bien échanger!! Voili voilou! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to valourag For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2021) |
![]() |
#1967 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Je me présente Pedro 23 ans je suis technicien chez Bmw et passionnée par la marque et des véhicules en général. Au plaisir de faire partie du forum. Bonne journée à tous Merci pour l’acceptation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to P3dro For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2021) |
![]() |
#1968 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous !
Prénom : Jordan Age : 25 Ville ou région : Bourgoin jallieu 38 Voiture actuelle : bmw e92 335i n54 J’ai un bac pro mécanique auto (apprentissage) + cqp teava formation technicien auto Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, Ista, Inpa, elm etc Merci et bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jordan38 For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2021) |
![]() |
#1969 |
Débutant
![]()
bonjour
Prénom : seb 48 ans Métier: mécanicien auto et moto Les outils en votre possession: opcom vagcom diagbox Delphi Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Envie d'apprendre et de partager ce que je connais |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sebdepierrechat For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2021) |
![]() |
#1970 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Benterki Prénom : Adel Age : 34 wilaya : Biskra Voiture : Opel corsa D...Peugeot 208....Chevrolet Sail...dacia Duster......renault Megan3 Peugeot 301 Hdi Je suis electronic Automobile ....ect Je possède en outils de diag : Bosche KTS ...Launch....delphi...vag..renolink...diagBOX Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ADELDIAG For This Useful Post: | MecaTech (08/07/2021) |
![]() |
#1971 |
Banned
![]()
Bonsoir,
![]() C'est Sam, ingé électro en phase de reconversion, et d'apprentissage pour me spéciliaser dans le monde du diagnostique (beaucoup sur de gens sur ce forum sont excellent) j ai 40 ans. Pour l'instant j'ai le ELM367. ![]() J'aimerai bien avancer avec TechSTream, et autres diag véhicule européennes et japonaises. J'aimerai apprendre avec ce forum. Merci ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to livediag For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1972 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : tarekoo
Prénom : tarek Age : 38 Ville ou région : Sétif algerie Voiture actuelle : Ibiza 1.6 tdi Hi Je suis technicien Je possède en outils de diag : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tarekoo For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1973 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
mathieu du nord de la France, employé, pas de compétence particulière ni d'outils. Si je peux aider, je n'hésiterais pas |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Timatt For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1974 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous. Gilles. 47 ans.
Informaticien (administrateur système). Toujours avare de trucs et astuces pour entretenir mes voitures (Seat Arona 1,0 Tsi 115cv et Citroen DS3 1,6 e-hdi 112 cv). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gilles-Arona For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1975 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Il semble que je ne me soit jamais présenté malgré une inscription il y'a tres longtemp. Je m'appel Alphonse j'ai 43 ans, je suis informaticien mais j'aime bien les VW et leur electronique, votre forum etant plein d'informations je n'est que rarement eu besoin de poser des questions. Merci a tous pour le contenu de ce forum et surtout bonne route a tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alkabal For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1976 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour , nouveau sur le forum ,
Heureux de vous rejoindre, Je possède 2 valises diag MB STAR (C5 et C6) et une delphi DS150 JE suis mécanicien auto a mon compte et j'entretiens pour la société un parc auto d'une dizaine de véhicules, et je fais aussi la mécanique pour les clients essentiellement sur du Mercedes tous modèles |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to A-B-Cars For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1977 |
Membre Non Confirmé
![]()
je suis Walid de jijel je fais de diagnostique auto / programmation des calculateur..
jai 35 Anne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to walid1987 For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1978 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Charles j'ai 32 ans. Je suis technicien aeronautique sur toulouse. Mecanique auto a mes heures perdues. je possède ESYS INPA NCSEXPERT etc pour bmw. A bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carlosdelajonquera For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1979 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je suis
benbouzid abdelkader je suis electricien a Alger et j'ai 38 Ans merci de m'accepter parmi vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sidali16dz For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
![]() |
#1980 |
Débutant
![]()
Bonjour, je m'appelle Gilles
Je n'ai pas de formation en mécanique ou électronique. Je suis agent de sécurité. J'ai quelques notions de mécanique en ayant déjà changé un bloc, fais des distributions, des freins, des cardans... Mes voitures de coeur sont les Mercedes des années 90 et principalement celles avec le moteur OM602. Je possède d'ailleurs une E290 et un Sprinter 312 ( les moteurs sont identiques à part 2 ou 3 bricoles ). Je possède un MB SD Connect 4 mais j'arrive pas à installer ce foutu HHT ![]() La mission du moment est le changement de la pompe d'injo sur la 290 mais gros problème pour trouver les pièces, cependant cela devrait être solutionné d'ici 15j. J’espère avoir été assez explicite. Bonne journée. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to M290TD For This Useful Post: | MecaTech (09/07/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |