![]() |
![]() |
#1816 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bjr
je m'appel hamza j'ai 30 ans je ss d'alger dorigine de khechela j'ai une experience de 8 ans sur ce dommaine je métrise ecm titanium debutant et le winols niveau moyen merci pour votre forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#1817 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis Redouane 26 ans de Toulouse et je suis passionné d’automobiles je roule actuellement en bmw 645 ci v8 333cv et BMW X5 e70 voilà voilà
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1818 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Matrhack, 30 ans, je vie près d'Orleans, en touareg v6 BKS prépa. Nouveau dans l'électronique auto, je travaille plus dans la conception d'ordinaire et l'informatique industrielle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1819 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,Selam,
Je m'appelle orhan et j ai 46 ans. Je suis un turc en France et un Français en Turquie! Mdr. Je suis d'Alsace, plus précisément de Strasbourg Plus sérieusement, je suis un jeune mécano (reconversion professionnelle tardive) qui aime faire de la soudure (classique ou cms), la mecanique, l'electronique et plein d autres passions qui seront hors sujet ici mais surtout trop long a les ecrires. J'utilise diagbox, depuis peu le dbm100. Merci pour l acceptation |
![]() |
![]() |
![]() |
#1820 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2021
![]()
hello my name is Roberto I am from São Paulo in Brazil I am an automotive technician in electrical onboard electronics tapestry general car systems I have a BMW ista E-SYS vag odis launch est happy to participate in this forum thank you very much for accepting me
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1821 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :MESSAOUD Prénom : IMED Age : 55 Ville ou région : Béni Khalled, Tunisie Voiture actuelle : VW Golf 6 TDI 1.6 Je suis banquier, Je suis passionné du mécanique, et de l’électronique autos Je possède en outils de diag : Delphi, VagCom, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimed For This Useful Post: | MecaTech (04/06/2021) |
![]() |
#1822 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Messaoud Age : 31 Ville : Nantes (44) Voiture actuelle : xsara picasso 2l hdi et a3 3.2 v6 Je fait de l’Achat vente de véhicule d’occasion. Je possède en matériel : Delphi, vagcom, I/O terminal , lexia, svci, katag, bdm, galetto, renolink, self auto diag, upa, iprog, carprog. Je suis ici pour en apprendre plus et éventuellement aider si je peux. Merci de m’avoir accepté dans se forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CoLLosSe44 For This Useful Post: | MecaTech (04/06/2021) |
![]() |
#1823 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello my name is Roberto I am from São Paulo in Brazil I am an automotive technician in electrical onboard electronics tapestry general car systems I have a BMW ista E-SYS vag odis launch est happy to participate in this forum thank you very much for accepting me
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Papachivas For This Useful Post: | MecaTech (04/06/2021) |
![]() |
#1824 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je m’appelle Julien (juju59820), j'ai 52 ans, marié Je possède Clio, Twingo, R21 GTD alizé, et C3 Je réside dans le Nord J'ai travaillé 25 ans chez Renault comme carrossier et suite à une maladie professionnelle reconversion et maintenant secrétaire comptable dans une Agence Renault J'ai décidé de me mettre au diag pour connaissance personnelle, je possède une Delphi 150e Merci de m'avoir accepté sur ce forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1825 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je m’appelle Alexis dit(Maceo_78), j'ai 45 ans, divorcé et deux enfants. Je kiffe le Jazz et grand sportif à mes heures perdues quand mon corps me laisse vouloir courir Je me suis fait un petit plaisir cette année en acquérant un modèle BMW X5 Série M version Diesel. Passionné d'information et de nouvelle technologie ca fait 25 ans que je travaille dans les télécoms et l'infogérance. J'ai décidé de me mettre au diag pour mieux connaitre les entrailles de ma titine et pouvoir partager avec vous tous mon expérience. Merci de m'avoir accepté sur ce forum. A très vite dans le Forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aceintre For This Useful Post: | MecaTech (04/06/2021) |
![]() |
#1826 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : ach77 Ville ou région : paris Voiture actuelle : clio 1.2 Je suis informaticien . passion electromecanique Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ach77 For This Useful Post: | MecaTech (04/06/2021) |
![]() |
#1827 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
sam 35ans d'argenteuil garagiste a villeneuve on fait des diag avec un delphi. jaime le partage d'information pour pouvoir s'améliorer et se conseiller. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#1828 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
![]() Prénom : Alex Métier: Installateur en Domotique Les outils en votre possession: Kess Ktag MPPS, je compte acquérir d'autres materiel Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Je peux partager mon retour d'expériences, apporter mon aide en se qui concerne l'informatique. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: informatique Je suis heureux de pouvoir vous rejoindre |
![]() |
![]() |
![]() |
#1829 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je m'appelle Sébastien, je réside dans les hauts de france à Montescourt Lizerolles.
Je suis un passionné de nouvelle technologies et je me suis lancé dans le diag automobile, je possède un DS150 Delphi. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SEB02440 For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1830 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Eric, plein centre de la France Bricoleur de mes BMW depuis une dizaine d'années, ancien utilisateur d'INPA/DIS passé récemment à ISTA (faut bien évoluer avec son temps), je vous rejoins pour améliorer mes compétences en diag et peut-être attaquer un peu de codage Au plaisir de vous lire, et de contribuer au forum dans la limite de mes connaissances |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sf49ers For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |