![]() |
![]() |
#1801 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous je me présente Yann 32ans passionné d'automobile je travaille dans l'agricole en qualité de mécanicien je suis ici pour le partage de connaissances et une énorme envie d'apprendre surtout pour la programmation particulièrement pour ce qui concerne la réparation egr fap etc ...
Merci a vous au plaisir d'échanger. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1802 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour ;
c'est en recherchant une reponse que j'ai trouvé ce forum que je trouve trés interessant suis mecanicien electricien auto ,je peux aider parfois je roule en clio4 dci j'ai la clip et d'ailleur elle me donne du fil a retordre @tres bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#1803 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Peugeot2750 Prénom : jerome Age : 47 Ville ou région : Eure Evreux Voiture actuelle : 307 sw Je suis technicien ricoh sharp Je possède en outils de diag : WOW |
![]() |
![]() |
![]() |
#1804 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je me présente , j ai 70 balais et plus de 50 ans de mécanique sur engin tp et je pense un peu dépasser par les nouvelles technologie du DCI et autres bestiole avec tous plein de I et de TT donc vieux mais pas trop con et j ai fais l acquisition dernièrement d un ordi et d un boitier delphi 150Eppour me permettre de faire mes réparations de mes véhicules voila et en fouillant sur le forum et j ai fouiller car y a de tous et surtout n importe quoi et je suis tomber sur votre forum j ai lu , je suis venu ,et je suis comptent (y a un autre type qui a dis pareille en voyant un petit ruisseau mais il na pas franchement dis comme moi mais bon ont lui pardonne car il été je pense un peu trop narcissique sacre jules va ) voila j ai tous dis enfin presque
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1805 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut à tous je me présente Issa
membre : issa1357 28ans je roule en bmw 328i e36 |
![]() |
![]() |
![]() |
#1806 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, je m'appel Williams
j'ai 42 ans et j'habite dans les Yvelines, plus précisément à Limay juste à côté de Mante La Joli. Je suis dans la maintenance industrielle, j'aime bricoler, chercher et comprendre les choses. Je me suis mi à la mécanique depuis quelque temps par la force des choses, et je débute juste le Diag pour mes voiture perso et mon entourage j'ai donc Vcds et VAG Tacho 5.5. et de la motivation ! Merci à vous, à très vite. Cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#1807 |
Membre Non Confirmé
![]()
Polo, 51 ans d'Auvergne
Manutentionnaire, passionné de mécanique Je touches un peu à tout, mécanique, électricité, diag avec un niveau moyen et pas mal d'expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#1808 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
zoblof 43 ans de Lyon.Routier de profession et passioné de mecanique automobile et moto. J'ai toujours bricolé mes engins,ceux de la famille et ceux des copains. Ces dernieres années j' ai aquis des appareils de diag comme vagcom,delphi,lexia,electroniques oblige.Je peux dire que j'en es appris sur sur l'utilisation de ces outils en parcourant ce forum mais je n'ai jamais pris le le temps de m'inscrire.Merci a tous pour aide et pedagogie. Je me lance donc afin de rendre un peu la monnaie si je le peu ainsi que d'essayé de comprendre et apprendre les bases de la reprogrammation.Immo,airbags,ecu... Merci de m'accueillir sur ce forum. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1809 |
Membre Non Confirmé
![]()
43 ans installateur alarme domestique et auto avant quel soit en première monté chez les constructeurs bonne connaissance sur les hyperfréquence et actuellement et vie dans le Gard merci à tous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1810 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'ai travaillé 30 ans dans un garage Renault en tant que mécanicien automobile, jusqu'à il y a 4 ans je conduisais une R-19 GTD et maintenant j'ai une Sandero 1.0 SCe, des véhicules totalement différents et je collecte des informations en termes de programmes informatiques, manuels ou tout type d'informations pouvant m'aider à résoudre des problèmes.
Excusez-moi d'écrire, mais j'utilise un traducteur car ma langue est le catalan. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1811 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2021
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Mika44 Prénom : mickael Age : 29 Ville ou région : Loire atlantique Voiture actuelle : ibiza 6j passat b6 je suis mécanicien auto Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, kess ,bdm,mpps Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1812 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Merci d'avoir accepté ma demande d'intégration de ce forum. J'ai 21 ans, j'habite à charmes la grande en France Je suis technicien radar. Passionné d'automobiles et de mécanique en général, cela fait un petit moment que je travaille sur la reprogrammation de calculateur (à but non lucratif, uniquement par passion) Je possède un Kess. Je travaille sur des voitures qui se font rare, citroen BX/ Citroën Xsara.. (xu10j4rs) C'est un vrais défi pour moi ! Respectueusement, Antoine ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h41 ---------- Au temps pour moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1813 |
Membre Non Confirmé
![]()
hi,
40 yo teacher of mechanics diagbox, tcp... salut! |
![]() |
![]() |
![]() |
#1814 |
Débutant
![]()
bonjour a tous
je mm appel jonathan et log31 en tant que utilisateur j ai 37 ans et je suis de toulouse a mon compte en mécanique votre site est tres inintéressant mm voila sublime bonne trouvaille a tous le monde et au plaisir |
![]() |
![]() |
![]() |
#1815 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
Prénom : Amine Métier: Technicien electonique Les outils en ma possession:VCDS, VAS 5054a Et pour toi, que peux tu apporter au forum : une solution logiciel Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Gestion technique |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |