![]() |
![]() |
#2566 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les gars
Nous nous occupons de la réparation de bandes automobiles en Turquie. bonne journée à tous les amis |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to murat332 For This Useful Post: | MecaTech (15/12/2021) |
![]() |
#2567 |
Membre attaché
Thanked 1 678 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, c'est Julie.
Je bosse pour une boite de piéces auto (4x4) comme commerciale. Je suis d'origine de Shenzhen........là on fabrique vos clones. Bise à tous et merci pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to julie.long For This Useful Post: |
![]() |
#2568 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir a tous,
Nom de membre : karim1609 Prénom : karim Age : 29 Ville ou région : birtouta spécialité airbag Je suis technicien en soft gsm Je possède en outils de diag : cpt smoke jtag can service iprog X-diag pro renult link vcds Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karim1609 For This Useful Post: | MecaTech (17/12/2021) |
![]() |
#2569 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir a toutes et a tous,
Prénom : NIHID Age : 44 Ans Métier: Ingénieur système Les outils en votre possession: VAS5054A. AUTOCOM. VAS.WOW.MBSTAR C3. SDCONNECT C4. Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Compétence dans le domaine informatique (du dépannage info a la virtualisation ou sécurisation infrastructure Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Systèmes et Réseaux Paramétrage serveurs sécurisation serveur etc... :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Atps For This Useful Post: | MecaTech (17/12/2021) |
![]() |
#2570 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
kamel eddine Age : 25 Ville ou région : Toulouse Voiture actuelle : seat leon 5f 2014 Fiat 500 2017 Je suis technicien de diag Je possède en outils de diag : Delphi, vcds,can clip, kess v2, renolink, diagbox,wow, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kameldiag81 For This Useful Post: | MecaTech (18/12/2021) |
![]() |
#2571 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : ERICARDECHE Prénom : eric Age : 47 Ville ou région : ardeche Voiture actuelle : rcz 2.0 hdi repro 192ch c4 picasso 1.6 hdi bpmv6 c3 hdi travail : amazon Je possède en outils de diag : LEXIA . kess v2 Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ericardeche For This Useful Post: | MecaTech (18/12/2021) |
![]() |
#2572 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Tous d'abord je tiens à vous remercier pour ce super forum, moi je travail dans la téléphonie mobile et je suis pationer par le bricolage, je touche a tous. J'apporterai si dieu le veut mon maigre savoir dans ce forum. Merci a bientôt. * Dernière modification par MecaTech ; 19/12/2021 à 16h03. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to trafiks For This Useful Post: | MecaTech (19/12/2021) |
![]() |
#2573 |
Banned
![]()
Salut tout le monde,
J'ai 39 ans, je suis informaticien de profession et je roule en Audi A3 TDI 170. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'y connaitre un peu plus dans l'informatique appliqué a l'automobile. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boukman For This Useful Post: | MecaTech (20/12/2021) |
![]() |
#2574 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : aos.silver Prénom : Julien Age : 39 Ville ou région : Bollène (84) Voiture actuelle : NISSAN Xtrail T32 Tekna Je suis Chargé d'affaire dans le nucléaire (rien a voir avec la mécanique) Je possède en outils de diag : Diagbox et j'aimerai trouver une interface pour diagnostiqué mon nissan : nissan consult Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aos.Silver For This Useful Post: | MecaTech (20/12/2021) |
![]() |
#2575 |
Membre Non Confirmé
![]()
enseignant informatique plus une formation en électronique
compétences programmation des écu clés diagnostique matériels utilisés Ktag, kess, Xprog, Tl866ii, Iprog, vvci2020, obdstar x300, zedbull, vvdi mini tools, diagbox, autocom, ........... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to walmaj For This Useful Post: | MecaTech (22/12/2021) |
![]() |
#2576 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour , je prénomme Marc j'ai 56 ans et je suis électricien Bâtiment j'aime tous ce qui est bricolage bâtiment, je bricole le bois fabrication de stylo bois et bricole aussi tous ce qui est montre mécanique et quartz et fabrique mes propres bracelet de montres cuir
j'ai actuellement une Peugeot 607 HDI 2l2 de 170cv ,une 307 HDI,un kangoo , et une Lancia THEMA de 2012 ( CHRYSLER 300C ) j'ai un pc qui me sert pour le diag avec Diagbox ,VCDS,AlfaObd et je compte me procurer un canclip renault je m’était inscris il y a un moment déjà mais je pensai que je m’était présenté désolé pour le retard Merci à tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to marcoleroi For This Useful Post: | MecaTech (22/12/2021) |
![]() |
#2577 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : zinou2396 Prénom : zinou Age : 25 ans Ville ou région : annaba Voiture actuelle : c220 (w204) Je possède en outils de diag : Delphi, x431, vcds, Can clip, daigbox..etc outile de programmation : k-tag , kess Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2578 |
Banned
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre ![]() Prénom :benfarhat Age :39 Ville: laghouat Voiture actuelle : clio3 Je suis technicien de scanner Je possède en outils de diag : Delphi et diagbox Merci à tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#2579 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous,
Prénom : Loïc Age : 29 Ville ou région : Marseille Voiture actuelle : Renault Megane 4 130 Tce Je suis technicien elec en automobile, je répare les pannes electroniques de toutes sorte de pièce auto, par exemple radio, compteur, ABS, etc Je possède en outils entre autres : Delphi, vagcom, lexia, ddt2000, dataman, xanalyzer Merci à tous de m'accueillir sur ce forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2580 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour moi c HAMZA MECANICIEN ET ÉLECTRICIEN AUTO 43 ans père de famille et je me passionne en ce moment sur la programmation moteur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |