![]() |
![]() |
#2971 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Prénom : Youcef
Pays et location: Roumanie/Bucarest Métier: inginerie electronique Les outils en votre possession:Kess, Ktag, galletto, mpps, vcds, carprog, mdi, opcom Et pour toi, que peux tu apporter au forum : automotive electronics and solutions Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: electronique ---------- Post added at 08:38 AM ---------- Previous post was at 08:37 AM ---------- Mon voiture: A4 B5 2001 1.6ALZ facelift. * Dernière modification par MecaTech ; 23/03/2022 à 11h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2972 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Ayoub ing Prénom : Ayyoub Age : 25 Ville ou région : Tlemcen Voiture actuelle : pas Je suis ingenieur en aéronautique débutant dans le monde de diagnostic avec : delphi, renolink Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2973 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
bonjour je mappele abdel jai 25 ans jhabite au maroc ville meknes je suis dans le domaine automobile depuis des annes mecanique et electronique les outils qui deja utiliser /KTAG/KESSV2/FLEX/ORANGE/FGTECH/RENOLINK/AUTEL
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2974 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m’appelle Oli, je travail dans un garage, je fais bcp de recherche de panne, Je suis vous suit depuis des années, Je me lance dans la prog de calculateur, j'ai un Kess et Ktag, Heureux de faire partie de votre communauté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2975 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à tous!
Inscrit depuis des années je ne m'étais encore pas présenté. Nico, 15 ans d'expérience en mécanique et électronique auto et moto. Injection, hybride, sono, etccc |
![]() |
![]() |
![]() |
#2976 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je m appelle loïc ,j ai 40 ans dans l'Eure. Je suis technicien chez renault, je possède clip, renolink,ddt4all. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2977 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je me présente Mous 35 ANS J HABITE DANS LA REGION PARSISIENNE sinon tjrs complique de parler de soit je possède pas mal d outils ktag kess mpps launch ,,,,,,,,,,,, EXELLENTE JOURNEE * Dernière modification par MecaTech ; 25/03/2022 à 05h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2978 |
Débutant
![]()
je suis Abel moyopo 45 ans pere de 05 enfants garagiste douala/cameroun je suis mecanicien soudeur electricien electronicien climatisation,je concois aussi des petits modules electroniques pour la gestion des systemes pas tres complexes.j'ai fait des etudes secondaires en mecanique automoble et des etudes superieure en electronique generale.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2979 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Habitant de Lyon en France. Possédant plusieurs véhicules ainsi que certains outils de diagnostiques/programmation de modules :
A bientôt de vous lire ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2980 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 206 Times in 2 172 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bienvenue, Vu que tu es de chez nous !!!on va voir pour t aider , mais faut aider aussi!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#2981 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre spike7963 Prénom : hillal Age : 36 ans Ville ou région : mostaganem algerie Voiture actuelle : c4 picasso 1.6 hdi 109cv Je suis mecanicien et electronicien outils de diag : kess,ktag,psacom,lexia,vcds,ford vcm, Can clip merci pour ce site enorme |
![]() |
![]() |
![]() |
#2982 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je me présente je m appelle Steeven je suis chauffeur poids lourds j'ai 28 ans ,je suis très passionné de chip tuning voici mes outils : LAUNCH , DELPHI , AUTOTUNER, MPPS ,KESS , KTAG ,K DKAN . je vous remercie de m'avoir accepté car je lie beaucoup ce forum et cela me plait vraiment d'être membre parmi vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2983 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Eslys Prénom : Anthony Age : 22 Ville : Paris Véhicules actuels : Renault Megane 3, Peugeot 208CC Je suis formateur dans le secteur de l'informatique, je possède plusieurs outils comme un boitier KESS V2, un Delphi DS150E, un KWP2000 et un MPPS V13. Je m'inscrit pour pouvoir accroitre et partager mes connaissances dans le milieu du diagnostique et de la reprogrammation. Merci à tous de m'accueillir et une bonne journée à tout le monde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2984 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Alan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en programmation à l'Université. Je suis Belge et amateur de voiture depuis tout petit, je possède une BMW Série 1 F20 et je m'intéresse donc à son fonctionnement ainsi que ses problèmes pour pourquoi pas les réparer moi-même avec votre aide. Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2985 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Grégory Peere, 52 ans, père de 3 enfants, exploitant en 3/8 en Conduite d'installation Nucléaire, temps libre passé sur auto, VW des années 50, Golf mk1, Golf mk4, A3 8L en tdi130 (une en boite manu et une en auto, S3 préparée pour un de mes fils (il est mécano employé dans un petit garage), mon 3e est en formation sellerie. VCDS, j'utilise de temps en temps, un peu d'électronique et de prog (Arduino, Speeduino...) Prochain truc au programme: une A3 8L en 20VT avec Ethanol.. Aussi recherche sur montage d'un banc maison pour réparation et mise au point/modification des TdB des Audi/VW années 2000 (micromoteurs, LCD) Merci pour l'accueil. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |