![]() |
![]() |
#3991 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis Yassine j'ai 30 ans. Infirmier et passionné par le monde de la programmation et diag auto. Je serai ravie d'apporter mes connaissances et aider les autres. Bonne journée à vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jakail For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3992 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Aloïs, 25 ans, je suis passionné par le monde de la télématique embarquée, surtout sur les PL et Engins de chantier. Je rejoins le forum pour échanges de tips et astuces notamment sur les protocoles données CAN BUS. Bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alois30 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3993 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : chkik Prénom : franck Age : 44 Ville ou région : france , templeuve Voiture actuelle : vel satis 2. dci je suis mecanicien auto depuis 20ans, peut etre j apporterai mon aide en tous cas je suis sur d en apprendre encore beaucoup sur ce forum. Je possède en outils de diag : autel ds 808,clip,diagbox,renolink Merci de m'accepter dans le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chkik For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3994 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Rémy J'ai toujours beigné dans la mécanique. Entrain de passer mon diplôme en mécanique. Je me passionne pour la gestion électronique de nos voitures et le Diagnostic. Je débute dans le domaine mais aussi sur les forums. Je suis ici pour un projet d'école |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rdefude For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3995 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
passioné automobile et de drift depuis petit je m'interesse depuis plusieurs moi a la reprogramation j'ai un ktag et un kess V2 nouveau dans ce millieu je fait ca pendantmes week end je n'ai aucune base sur les forum c'est ma premiere inscritption a un forum Au plaisir ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zmath For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3996 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour. Alex 33 ans de Laval 53. Maintenant reconverti, j’étais référent technique Peugeot.
Matos de diag: VCDS, Delphi, Diagbox. Vehicles perso: M3 e46, golf 6 gti, 406 2.2hdi et 508 GT 204 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bouboul23 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3997 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appel karim, je suis commercial dans la marne. Je fais un peu de mécanique basique pour l'instant mais j’essaie de progresser. Depuis peu un peu de diag avec Delphi 150 et aussi Rheingold 4.12 mais pas en français donc galère. Je suis là pour m'améliorer en électronique voiture en échangeant avec vous et qui sait un jour ce sera moi qui aidera quelqu'un. Véhicule : BMW E82 120D |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Colty213 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3998 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : MESSAK Prénom : SAMIR Age : 48 Ville ou région : TIARET Voiture actuelle : Je suis INGENIEUR MATERIEL AU GCB Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MESSAK SAMIR For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3999 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjours a tous
prenom : michel je suis mecano j ai 54 ans passionne de diag ,Electronique,reprog je possede une delphi ,clip ,diagox |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to curtis50 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4000 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je me re-présente après plusieurs année d'absence du a problème de santé.
je m appelle claude je suis opérateur de cable chez alcatel calais j ai 54 ans marie 5 enfants je travaille avec clip diagbox delphi pdm kwp2000 et d autres j'avais grave à vous fait un défap sur 307cc. j'ai maintenant une rx8 après plusieurs années en subaru gt je suis de calais dans le 62 j ai beaucoup appris de ce forum en vous lisant et j espere bientot vous rendre la pareille je n'arrives pas à modifier dans mon profile. a bientot sur les posts |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bodier8 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4001 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je suis akram 39 ans papa de 3 enfants j'habite Montpellier je suis technicien en télécommunication j'ai toujours aimé tout ce qui a un rapport avec l'informatique et depuis mars 2022 j'ai commencé a faire de la programmation ECU j'ai beaucoup aimé, pendant mes recherche sur internet je suis arrivé sur votre site riche d'information merci beaucoup ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h18 ---------- bonjour je suis akram 39 ans papa de 3 enfants j'habite Montpellier je suis technicien en télécommunication j'ai toujours aimé tout ce qui a un rapport avec l'informatique et depuis mars 2022 j'ai commencé a faire de la programmation ECU j'ai beaucoup aimé, pendant mes recherche sur internet je suis arrivé sur votre site riche d'information j'ai beaucoup appris de ce forum en lisant et j’espère bientôt partager avec vous ce que je connais merci beaucoup |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akram34 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4002 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Bricoleur et autodidacte depuis plus de 40ans. Un VAG-com depuis longtemps. Plus récemment un delphi. Et maintenant un tactrix Openport 2.0. Vous l'aurez compris du VAG et du mercos dans le garage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micrecap For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4003 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : BrozerX Prénom : Yoann Age : 39 Ville ou région : Lille Voiture actuelle : BMW E39 Je suis débutant en mécanique et diagnostique et ponctuellement besoin d'aide pour progresser Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BroZerX For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4004 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous moi c florent de france je suis passionner d'electro mécanique,j'aimerai échanger mais connaissances et continuer a apprendre , j'ai monter un atelier de 150m2 pour assouvir cette passion rêvé de gamin j'ai 6 voiture bmw et audi je suis amoureux des allemande voila au plaisir de vous lire
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to floko24750 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4005 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous ,
je me presente: prenom : Amine Age : 32 ans Region : MAROC Experience : plus de 6 ans dans le domaine de diagnostique et programmation ecu Doamine : electonique automobile l'outillages : flex , ktag , abrites , autel im608, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aminesn For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |