![]() |
![]() |
#3976 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour l' acceptation dans le forum . ramadan karim
Je m appel yacine 44 ans ville à région skikda algeria je suis mécanicien auto je possède en outils de diag delphi autocom voiture actuelle kia picanto merci a tous pour ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yacine ahmed For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3977 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, j'ai 41 ans, j'habite la Réunion et suis informaticien. Depuis une dizaine d'années je m'occupe de l'informatique pour des garages. Les outils utilisés sont entre autres , Diagbox, CanClip, Delphi, Sybele Winjall, Vcds etc.
Merci pour votre accueil! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pistache For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3978 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Furos666 Prénom : Thomas Age : 32 Ville ou région : Lorrez le Bocage / Seine et Marne Voiture actuelle : Afla Roméo 159 2.0ch JTDM 170 reprog 201 EGR et FAP OFF et Fiat Bravo 2 1.9 JTD 120ch EGR OFF Je suis formateur en informatique (ancien administrateur systèmes et réseaux dans l'armée de terre). Je possède en outils de diag : Delphi, ELM 327 et Multidiag Pro + Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Furos666 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3979 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
thoma 38 ans de belgique ,novice dans le diagnostique voiture . materiel ds 150e kessv2 lexia pcmmaster Thinkcar plus Pro cordialment ---------- Post added at 07h30 ---------- Previous post was at 07h28 ---------- bonjour thoma 38 ans de belgique (Renaix),novice dans le diagnostique voiture . materiel ![]() ds 150e kessv2 lexia pcmmaster Thinkcar plus Pro cordialment |
![]() |
![]() |
![]() |
#3980 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour nouveau sur votre forum que je consulte régulièrement. Je suis d'Alsace je suis débutant dans ce domaine qui m'intéresse énormément. Je possède quelques programme que je commence à utiliser sur mes voitures a moi. Merci pour votre accueil et a bientôt j'espère.
---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h40 ---------- Bonjour nouveau sur votre forum que je consulte régulièrement. Je suis d'Alsace je suis débutant dans ce domaine qui m'intéresse énormément. Je possède quelques programme que je commence à utiliser sur mes voitures a moi. Merci pour votre accueil et a bientôt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3981 |
Membre Non Confirmé
![]()
Abdel
Ville: Khouribga Pays: Maroc Je suis âgé de 37, je suis nouveau et ancien en même temps, après une longue absence du domaine auto, je reviens pour s'informer et informer Equipement en possession: Autel et Brain bee Véhicule: BMW 320 ![]() Je vous remercie et je vous souhaite une bonne navigation |
![]() |
![]() |
![]() |
#3982 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appel Robert et j'ai 40 ans.
J'habite en france près de Paris. Cela fait quelques temps que je m'interesse à tout ce qui concerne les diagnostiques auto, et j'ai trouvé ce site ! Donc je passe enfin le pas. ![]() ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h18 ---------- Bonjour, je m'appel Robert et j'ai 42 ans. J'habite en france près de Paris. Cela fait quelques temps que je m'interesse à tout ce qui concerne les diagnostiques auto, et j'ai trouvé ce site ! Donc je passe enfin le pas. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3983 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Merci pour l'acceuil Je suis de l'Hérault (34) France J'ai 40ans Je suis technicien conseil en énergies, j'ai fait également de l'electrotech. Je cherche à faire évoluer mes compétences en électronique auto. Autodidacte je fais tout moi même de la vidange a la réfection moteur. J'aime bien rechercher les pannes électriques insolubles. J'utilise Delphi INPA ISTA NCSExpert J'ai actuellement: Jeep XJ - Bmw 325i e90 - Audi a3 tdi - Hyundai CRDI |
![]() |
![]() |
![]() |
#3984 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde
Prénom : FARID Age : 41 Ville ou région : RAISMES france Voiture actuelle : C200 CDI W204 métier : électrotechnicien Je fais l'entretien de véhicules légers. Outils de diagnostic :vag com ,diagbox ,star etc... Je suis ravi de découvrir ce forum, merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3985 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous!
Je suis dieseliste sur de gros moteurs1 industriel mais dans les voitures depuis mon enfance... Je possède CANCLIP, DIAGBOX, RENOLINK ,DELPHI... Merci à tous de m'accueillir vous m'avez souvent bien dépanner :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3986 |
Membre Non Confirmé
![]()
je me présente je suis mécanicien, et je viens de débuter dans le monde de la reprogrammation de calculateur.
je vis dans un pays où il est difficile de trouver du bon matériel pour travail et il est pas commun de trouver quelqu'un avec qui échanger les problèmes que l'on rencontre dans certains systèmes. je vous remercie de m'avoir accepter. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3987 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle David je suis en France passionné de voiture et responsable après vente dans une concession automobile Je possède renolink . diagbox . Ddt4all . Delphi DS150e . Je suis venu sur le forum pour apprendre et pour l'entraide Bonne journée ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h17 ---------- Bonjour Je m'appelle David je suis en France passionné de voiture et responsable après vente a la retraite dans une concession automobile Je possède renolink . diagbox . Ddt4all . Delphi DS150e . Je suis venu sur le forum pour apprendre et pour l'entraide Bonne journée ---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h18 ---------- Bonjour Je m'appelle David je suis en France passionné de voiture et responsable après vente a la retraite dans une concession automobile Je possède renolink . diagbox . Ddt4all . Delphi DS150e . Je suis venu sur le forum pour apprendre et pour l'entraide Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dav id For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#3988 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je possède deux véhicules assez agées opel zafira A de 2001 et ford fiesta 1.4tdci de 2007. Je réside dans le sud-ouest et je suis un jeune retraité, j'ai donc davantage de temps pour le bricolage. au plaisir de découvrir l'étendue du site. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3989 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je me présente j ai 38 ans,et je vis en île de france . Pere de 2 enfants bientot 3 .Je suis technicien .je suis passionné par l automobile. J ai en projet d investir dans un lexia |
![]() |
![]() |
![]() |
#3990 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : So6909 Prénom : Sofiane Age : 32 Ville ou région : Lyon Voiture actuelle : BMW E46 CI 2.2 170 (M54) Je suis négociant automobile Je possède en outils de diag : Diagbox, Autocom, Ista, Inpa Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SO6909 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |