![]() |
![]() |
#3826 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous!
Je suis Phillippe, j'ai 50 ans me situe sur la region Lyonnaise et suis mecanicien Je possede pas mal de materiel mais essentiellemnt des Clones:wow,,icom,vcds,5054,renolink,Launch,mut,cli p,diagbox,kess,ktag,galletto,upa,svci,iprog,digipr og,keydiy. Je suis surtout branché sur l'electicité et l'electronique de nos vehicules. TLEMCEN est une reference sur la toile sur de nombreux sujet automobiles. Merci de m'acceuillir et a bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Casmis For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3827 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Ptcrouch Prénom : Marco Age : 37 Ville ou région : VILLETON Voiture actuelle : BMW E91 330D LCI PACK M, PEUGEOT PARTNER 2.0HDI 90CV Je suis Mecanicien . Je possède en outils de diag : delphi, vagcom, ISTA, CARLY BMW Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ptcrouch For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3828 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis driss, Marocain. J'ai 33 ans, electricien automobile
l'électricité automobile est une passion pour moi . J'ai consulter se site constructive pour acquérir et développer de nouvelles connaissances. Merci infiniment pour vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autojaz For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3829 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Je m'appel Yann, 23 ans et je suis en bac pro maintenance des véhicule option B Je suis ici pour approfondir mes connaissances, et avoir un meilleur approche pour la résolution de panne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Yanno430 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3830 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous, je m'appelle john et je viens de toulouse dans le sud de la france, je suis inscrit depuis peu et je suis en train d'apprendre le metier comme je peux lol et en même temps j'ai entrepris les démarches pour ouvrir ma boutique, je compte faire de la programmation de clé ainsi que des diagnostique, si je suis arrivé à cette envie c'est à cause d'un mec qui est venu me lire un code défaut et que j'ai pas du tout apprécié son comportement ( en gros il n'a servis à rien à part me prendre 70€ ) et en cherchant rapidement dans ma ville je me suis rendu compte que je pouvais tenter quelques choses, j'aime le sérieux et les bon résultats, pour l'instant je dispose que de key device ( acheté une fortune ) mais qui me permettent de faire du dépannage toute clé perdu ou double de clé, très facile à utiliser, merci à tous de m'avoir lu et à bientôt.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Locksmith For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3831 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous,
Moi c'est Yohan 34 ans, je suis cadre dans l'industrie laitière et dordogne et en reconversion professionnel car un peu ras le bol du milieu indus. passionné depuis toujours d'automobile, j'ai pris la décision d'une reconversion vers la reprogrammation moteur en itinèrent. j'ai investi dans du matériel alientech officiel : kess (obd bench et boot car) et ECM titanium j'ai également un peu de demande sur de l'agri et PL mais ca demande l'achat d'un protocole suplémentaire...€€€ au plaisir Yo |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to scac12 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3832 |
Débutant
![]()
bonjour,
cris 50 ans j aime le bricolage en tous genre mecanicien de maintenance puis reconversion elec,pour finir agent technique. je posséde une interface hex-can pour véhicule audi. je n ai pas de grande connaissance dans le domaine du diag mais j ai déja réussi a régler des problems . merci pour l entraide que vous apportez. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to audi39 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3833 |
Membre Non Confirmé
![]()
salamalikoum la team Tlemcen, je m'appelle karim. je fais beaucoup de mécanique et réalise l'entretien de mon véhicule tout seul donc par la force des choses, je me mets tot doucement au diag obd. je ne suis pas très bien équipé ( un boitier OBD II et DELPHI ) je suis là pour me perfectionner
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karimh06 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3834 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
je suis Soufyane j'ai 33 ans j'habite a Batna , Algerie je suis ingénieur en Mécanique depuis 7 ans Je travail aussi en tant que mécanicien automobile avec une expérience de 6 mois |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SoufyaneChawidz For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3835 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous;
Je suis Soufyane J'ai 33 ans J'habite à Batna, Algerie je suis ingénieur en mécanique depuis 7 ans Je travail aussi en tant que mécanicien auto avec une expérience de 6 mois Mes salutations ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SoufyaneChawidz For This Useful Post: | MecaTech (14/11/2024) |
![]() |
#3836 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2023
![]()
Bonsoir,
Thomas 30 ans mécanicien. J'adore ce métier et l'électronique. Je travail avec un KTS / AUTEL IM608 / ACTIA . Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans la programmation. à bientôt !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Thomas33500 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3837 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je me présente
Je m appel Claude ou le glaude J ai 52 ans , je suis actuellement chauffeur poids lourd . J habite dans la Loire et j ai aussi travailler chez carmania a Vénissieux pour les anciens de Lyon qui connaisse. je connais un peux en électrotechnique. Je fais de la mécanique sur mes voitures uniquement . Quelques potes aussi mais Méca légère . Je viens ici pour m enrichir de connaissance . J ai 3 enfants 21,18,14 ans Je possède un vieux kwp2000plus , ktag, diagbox 9.9.1 . Le vagcom , 2 elm327 pour le tel .tellement pratique . Quelque logiciel fiatecu . Torque ,car scanner. Etc . Je sais pas si je vais pouvoir aidé mais j ai quelques questions bien pertinentes . Merci d avoir pris le temps de me lire .a bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mtilou2 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3838 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Sebastien de France 03 46 ans , électricien je travaille sur du VAG plus particulierement les swap Heureux de vous rejoindre ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seba03 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3839 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appelle channa 43 ans, je suis un utilisateur de odis, je travail chez dans un garage toutes marques, je suis ici pour pouvoir amélioré mes connaissances dans le diag. Je vis dans la région parisienne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3840 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
![]() Je suis nouveau et je me présente Prenom: Stephano Age: 42 Pays: Madagascar Profession: je vient de me convertir en mécanique et reprogrammation auto suite aux crises du covid ![]() bref je suis passionné de l'informatique, l'électronique et la mécanique... J’espère contribuer ce que j,ai su et recevoir de laide de votre part Cordialement ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephgenie For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |