![]() |
![]() |
#3796 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : BugSpencer Prénom : Basile Age : 35 Ville ou région : a proximité de Calais Voiture actuelle : vw T4 2.5TDI, AUDI A6 ,Golf V Formation: Électrotechnicien Je suis passionné de mécanique, actuellement ca va de paire avec l’électronique, et c'est la raison de ma présence ici, pour développer mes compétences. Je suis équipé de VCDS VAG COM et d'un CH341A au Plaisir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BugSpencer For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3797 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
je suis de retour après i'apsance de mon tarvail en etrange ![]() Nom de membre : naamar Prénom : nabil Age : 47 Ville ou région : gard occitanie Voiture actuelle : berlingo 206 Je suis technicien fibre optique et electronique Je possède en outils de diag : Autel, Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belidz For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3798 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je suis captivé par l'électronique depuis petit, j'aime mettre mes mains partout et comprendre comment chaque chose fonctionne, ma venue sur se forum s'explique par le fait que je cherche des informations par rapport au calculateur de ma panda qui est actuellement hs, mon projet est de pouvoir sauvegarder ma cartographie et d'effectuer un immo off sur un calculateur d'occasion, et si je peut apporter mon aide à quelqu'un ça serais sympathique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alexpanda For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3799 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m’appelle Monir 43 ans. Je suis mécanicien de métier et actuellement je travail dans l’installation d’équipements automobile. Je suis passionné et je suis là pour pouvoir apprendre et partager si je le peux Bien entendu. Au plaisir d’échanger avec vous. Matériel dont je dispose : Diag box, Clip, VCDS , Delphi et Xentry |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moon For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3800 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je suis mécanicien amateur, j'ai il y a quelques temps produit quelques tutos sur les pompes à injection bosch qui on été repris un peu partout, toujours sous le même pseudo (bricofoy) Je suis dans le sud de la france, à coté de perpignan. Passionné de moteurs diesel anciens. Je m'étais déja présenté ici en 2017, mais manifestement il y a eu du ménage et je ne retrouve plus mes posts, c'est curieux . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bricofoy For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3801 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis ToyotaOwner, et donc comme mon pseudo l'indique, propriétaire de toyota(s)
Une Avensis 2.0 D4D de 2008 (moi), une Urban Cruiser 1.4 d4d de 2009 (ma femme) et une petite Yaris 1.0 VVti de 1999 (ma fille). Et niveau famille, mon frère vient d'acquérir une Corolla HSD. Je suis de Belgique, passionné d'histoire et d'aviation. J'espère trouver parmi vous des informations techniques et autre afin de pouvoir chouchouter ce petit parc automobile. Cette semaine, je me suis appliqué à remplacer l'alternateur et la courroie d'accessoires de la petite Yaris. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toyotaowner For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3802 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : sad94 Prénom : Sadoun Age : 37 Ville ou région : Marseille Voiture actuelle : EspaceIV 2.0T Je suis mécano. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, XR25 , lexia. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
![]() |
#3803 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Zerrooo Prénom : amine Age : 37 Ville ou région : Alger Voiture actuelle : Corsa D ess 2013 Je suis un superviseur production dans le domaine de la plasturgie Je possède en outils de diag : opcom, elm pour (multiecuscan) Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zerrooo For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3804 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous je suis carrossier dans le côté du grand est à nancy.
Je suis fan d’automobile, je possède actuellement une ds3 J’aimerais en apprendre plus sur l’electronique Je possède actuellement un outil de diag delphi Merci à tous Bon week end |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Reykjavik57 For This Useful Post: | MecaTech (07/01/2023) |
![]() |
#3805 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour;
Je me présente je m’appelle Raphaël je vis à Guidel en Bretagne. Passionnée de mécanique et de diagnostic je suis actuellement avec du matériel basique Delphi, Autocom. Inpa, vcds. Je suis actuellement mécanicien dans un garage multimarque donc je suis amené à faire du diag tous les jours avec du diagnostic LAUNCH. Je cherche à m’améliorer et investir dans du matériel par marque Bmw mini principalement pour le moment. J’apporterai des réponses si je peux sur le forum à mon niveau. Le forum me sera de grande aide pour le diag. Merci aux administrateurs qui liront ma présentation et qui la confirmeront s'ils le veulent bien 🙂👍 Cordialement Raphaël |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raphi29 For This Useful Post: | MecaTech (09/01/2023) |
![]() |
#3806 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour;
Je me présente je m’appelle Karl je vis à Paris. Passionné de mécanique et de diagnostic je suis actuellement avec du matériel basique Delphi, Autocom, Vcds , CanClip Je suis actuellement chef Atelier dans un garage multimarque donc je suis amené à faire du diag tous les jours. Je cherche à m’améliorer et investir dans du matériel principalement pour le moment. J’apporterai des réponses si je peux sur le forum à mon niveau. Le forum me sera de grande aide pour le diag. Merci aux administrateurs qui liront ma présentation Cordialement Karl, * Dernière modification par MecaTech ; 11/01/2023 à 12h02. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to titikarl For This Useful Post: | MecaTech (11/01/2023) |
![]() |
#3807 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours a tous
Je m’appelle Quentin j'ai 26 ans je suis mécanicien auto a la base mais j'interviens sur tout types de mécanique (auto/moto/petit camion/tracteur/tronçonneuse) Je suis intéresser aussi par la carrosserie même si j'ai peu d'expérience la-dessus Je fait aussi de la soudure (mma/mig/tig) Je fait aussi d'autre chose qui n'ont pas a voir avec la méca comme par exemple de la charpente traditionnelle, du bucheronnage, ou bien d'autre activité autour de la construction. Je trouve qu'il y a beaucoup de passionné et de connaissance à partager, c'est ce qui ma poussé a m'inscrire pour la première fois sur un forum. dsl pour les fautes et a bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sid09 For This Useful Post: | MecaTech (15/01/2023) |
![]() |
#3808 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : klitshko Prénom : Kévin Age : 29 Ville ou région : Doubs, Morteau Voiture actuelle : Golf IV 1l9 tdi 130 Je suis marbrier passioné de sport mécanqiue. Je possède en outils de diag : ista, vcds, renolink, Je possède en outils de reprog: Kess/K-Tag Je possède en soft de reprog: winols |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to klitshko For This Useful Post: | MecaTech (15/01/2023) |
![]() |
#3809 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
prénoms :Souf age: 35ans passionnée de mécanique et électronique automobile ville actuelle Marrakech Maroc je possed FLEX,Autotuner,KTAG KESSV2,VCDS, renolink, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sokech For This Useful Post: | MecaTech (15/01/2023) |
![]() |
#3810 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : virgil17fr Prénom : Nicolas Age : 41 Ville ou région : Maine et Loire, Thorigné d'Anjou Voiture actuelle : Audi A3 40 e-tron Je suis maitre de conférences en science pharmaceutique. Je possède en outils de diag :, Vag-K-Can, VagCom, Vas5054a, Yamaha Gytr interface |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to virgil17fr For This Useful Post: | MecaTech (15/01/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |