![]() |
![]() |
#4006 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Bruno PROUX J'ai 65 ans et je suis passionné de mécanique et particulièrement de diag et dépannage. Je ne suis pas un pro., juste un amateur qui essaie de dépenser le moins possible pour dépanner mes véhicules et ceux des amis. je possède plusieurs "Valises", Renault CAN clip (modifié), PSA lexia xs évolution (entièrement modifiée = changement de tous les relais pour des OMRON, et pas mal de puces absentes ou mal calibrées) ELM 327 (modifié) et enfin MPPS voilà pour l'essentiel Sinon je trouve ce site particulièrement bien fait et plein d'enseignement pour mes recherches |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BPROUX For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4007 |
Membre Non Confirmé
![]()
Damien 40 ans vivant dans le 77, seine et marne.
Je suis moniteur auto école de conduite voiture, moto et poids lourds. Je suis aussi mécano à mes heures perdues pour l'entretien ou la réparation des voitures et motos. Aucune compétence en peinture et électricité par contre. Je suis fan de voitures et de motos et je passe mon temps à rouler. J'ai quelques RTA à dispositions et logiciels de diag... Bonne journée a tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Damien77 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4008 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous, mahfoud
J'ai 36 ans, J'habite Rouen. Je travaille sur banc d'essai, sur les prototypes moteurs. Je touche à tout de la mécanique classique à la bva, ainsi qu'à l'électronique. Je me suis inscrit ici pour approfondir mes connaissances en électronique et programmation moteur, j'ai de bonnes connaissance en informatique. Merci pour votre accueil, Salam. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Miliana02 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4009 |
Membre Non Confirmé
![]()
Patrick karanja
location uganda kampala working as a programmer in dash,ecu,airbag,diagnosis, on most models around me main tools..iprog,ktag,kess,galleto,hexprog,orange5,pcm flash,avdi abrites, my experience as a programmer is about 6years though still need assistance with winols files.. here to learn and provide what i have already learnt most jobs in a daily basis will be ecu cloning and dpf/egr/scr coding ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to catalyst For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4010 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m appelle khaled je suis médecin généraliste passionné par la mécanique et le monde automobile(comme beaucoup sur le forum je suppose) j ai 40 ans marie 2 enfants je vous lis depuis des annees mais je fait enfin le pas j ai beaucoup appris de ce forum en vous lisant et j espere bientot vous rendre la pareille a bientot sur les posts et merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drdidou For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4011 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Je suis passionnés d'automobile et mécano amateur et habite en région Rhône-Alpes. J'aime autant les youngtimers comme la R21 2l turbo que des autos modernes avec tout l'équipement de confort actuel. Au niveau diag, je me débrouille avec un simple elm327 mais aussi DS150e delphi-autocom-wow, j'ai aussi lexia-diagbox et vagcom. Je n'ai pas encore de matos pour la reprog mais j'ai soif d'apprendre. A bientot. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cyber Hunter For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4012 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je suis un ingénieur en électronique, je m'occupe d'électronique depuis plus de 40 ans. J'ai travaillé dans toutes les branches de l'électronique. Je m'occupe depuis longtemps d'électronique automobile et de diagnostic embarqué. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecale For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4013 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom :Jhan
Métier: technicien renault Les outils en votre possession: delphi vagcom Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent:l électronique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Johan59850 For This Useful Post: | MecaTech (29/04/2023) |
![]() |
#4014 |
Débutant T-E
![]()
Hello
Suite à un souci sur une Mini Cooper R56 je viens de m'inscrire sur le forum et je dois donc me présenter : Yannick, j'ai 47 ans, marié, 2 enfants de 18 et 20 ans. Je vis à côté d'Evian et je suis prof de Physique Chimie. Depuis que j'ai 18 ans je fais de la mécanique et je vais passer le CAP cette année. En 30 ans je me suis équipé de pas mal d'outils (ponts 2 colonnes, VAG-COM, machine à pneu, équilibreuse, presse etc...) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YannickF For This Useful Post: | MecaTech (30/04/2023) |
![]() |
#4015 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Franck, je suis sur la région Grenobloise, je suis un passionné de mécanique, auto-moto, ancien mécanicien en compétition amateur dans ma jeunesse. Je me lance dans la reprog avec une formation qui débute bientôt, j'espère pouvoir apporter mon expérience et mes connaissances à la communauté et bien sûr apprendre. Merci pour l'accueil. Franck |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Reprog38 For This Useful Post: | MecaTech (30/04/2023) |
![]() |
#4016 |
Membre Non Confirmé
![]()
Anthony, 23 ans, de la région Grenobloise.
Possède ODIS, VCDS, AUTOCOM.... Je suis technicien automobile spé VAG. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anthofrdz For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4017 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ben, je suis du nord de la France. Passionné de méca depuis mon plus jeune age, j'ai bercé dans lse voiture et la course auto. Mon père faisait du rallye. Un frangin est maintenant ingénieur chez Ford Australie. J'ai d'abord travaillé pour un garage indépendant et je suis maintenant prof de méca au lycée technique ( ah que c'est bon les vacances scolaires ![]() ![]() Ici pour approfondir mes connaissances en électronique et recherche de panne essentiellement. J'espère pouvoir apporter rapidement mes connaissance à la communauté. A très vite. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to azrael5 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4018 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous.
Informaticien en grandes vacances, je suis toujours attiré par la technique. Je viens ici pour partager et découvrir. Je m'occupais de l'entretien de mes voitures mais l'électronique des modèles récents rend la tâche un peu plus délicate et je préfère être "accompagné" pour essayer de ne pas commettre d'impair. Merci de m'accueillir !! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dmineur For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4019 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous.. Je suis de Nancy passionné d électronique auto.Les outils que j utilise upa,kess,ktag,Dz pro vcds renolink tatrix ext...Heureux de partager et participer avec vous.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Foud54 For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
![]() |
#4020 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appelle Olivier. J'habite Kigali au Rwanda. Je travaille pour un garage, aux diagnostics Merci pour l'inscription |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to holivman For This Useful Post: | MecaTech (08/05/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |