![]() |
![]() |
#4141 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hi Everyone,
This is Almo from Morocco :) I am a software developer (working with web stack technologies). I joined this forum as I was searching for some car diagnostic tools and also to learn more regarding the OBD2 protocol and many other things. I hope I could be helpful for the forum, share with you guys my knowledge and also learn from you guys new stuff that you share in the forum. Thanks! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to numediaweb For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4142 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello there,
My name is Ilie, im in college studying mechanics and i wanted to join this forum to find different informations that might be helpful! I feel like this forum is goind to help me a lot, everyone seems friendly, not a french speaker, but google translate should do the trick!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redjok For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4143 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Calca j'ai 44 ans. J'habite en France. Je suis père de 2 filles. Je suis technicien informatique de métier. Mes loisirs sont le jardinage, le bricolage, les vacances! J'aime faire de la mécanique. C'est pour cela que je suis sur le forum. Pour apprendre et partager mes connaissances. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to calca28 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4144 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Romuald Age : 31 Departement : La Réunion Voiture actuelle : bmw x3 3l, Partner hdi, Dodge calier, 206 Je possède en outils de diag : Delphi, Vagcom ,K-Can, VagCom |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to romy12 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4145 | |
Débutant
![]() Citation:
![]() benrachdi travaille dans un laboratoire pharma loisir reparation electrounique j'ai pratiquemant tout le matriel nécessaire je suis de france a lyon ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- [QUOTE=BENRACHDI;985809]BONJOUR ![]() benrachdi .55ans ![]() travaille dans un laboratoire pharma loisir reparation electrounique j'ai pratiquemant tout le matriel nécessaire +musique (pianiste) je suis de france a lyon |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BENRACHDI For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4146 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
je m'appelle Franck J'ai 53 ans Passionné d'informatique et de voiture et de mécanique.. j'espère pouvoir partager un maximum d'info sur ce site ! Merci de m'accueillir Franck |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Franckisa For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4147 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous moi c'est nono j'habite dans le nord de la France.
Je suis technicien chez Renault depuis 2000. Je rejoins ce forum pour partager nos connaissances merci à vous. 👌😉 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nono deuch For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4148 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour.
J'aime utiliser les outils de diagnostic pour éviter de changer inutilement des pièces sans comprendre. J'ai une petite expérience dans la reprogrammation sur diesel et essence mais rien d'extraordinaire. Voila je vous li depuis un moment et j'espère bientôt échanger avec vous. Amicalement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Howling For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4149 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut
Je suis VonOx, du nord de la France et je suis ingénieur système et mécano amateur/plaisir sur mon temps libre. Je n'ai que du renault à la maison et donc du canclip :) . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VonOx For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4150 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Je m'appelle Jérémy, né le 14 juillet, et je suis un informaticien basé au Mans. À 27 ans, je suis passionné par le sport, l'automobile et j'aime m'impliquer dans différentes disciplines. Je roule en 207, simple basique. Je suis ravi de faire partie de ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous tous :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RaGe44 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4151 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je suis ingénieur automaticien a la retraite. Dans ma jeunesse j `ai dessine la carte mère de l `automate programmable a haut niveau de securite pour le métro. Un peu l`équivalent ds ordinateur des voitures. Pseudo : Avicenne Je suis actuellement a teheran . j`ai 64 ans et... je ne sais plus quoi dire. Je pourrais vous parler des recherches qui sont restées dans les tiroirs au centre de recherche sur les transport automatises que vous verrez un jour ou l `autre apparaître dans les voitures si ça vous intéresse. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to avicenne For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4152 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Philippe, ingénieur en électronique. Pas mal de dépannages sur Renault et Peugeot (mécanique et électronique). Actuellement je roule en Espace 4, Clio, 308. J’espère partager avec la communauté toutes les astuces et documentations. A bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ledash For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4153 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je suis conducteur d'engins, je fais un peux de mécaniques le weekend si je peux aider c'est avec plaisir ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- Bonjour à tous Je voudrais savoir comment je peux avoir l'autorisation de télécharger la notice pour l'équilibreuse bem muller 1625 merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fabien 89 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4154 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m appel Mohamed amine je suis de paris 15, je touche beaucoup a l'electronique, et à l'informatique et a la mecanique auto, l'informatique et l'electronique et la mecanique je suis dedans depuis petit un papa qui depanne pas mal c'est voiture, je serai dispo pour apporter j'espere des reponse et aider sur ce forum
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BENIAN941 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
![]() |
#4155 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle karim je suis mécanicien de métier et je me lance dans la reprogrammation moteur niveau débutant j'ai un kess clone ktag autotuner et je pense prendre un autel 908 pr les diag merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Karim70 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |