![]() |
clonage edc17cp14 Siroco
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai un soucis avec ma siroco je dois cloner le calculateur , pouvez vous m'aider car l anti demarrage reste actif voici les fichiers Merci beaucoup bon courage bye
|
slt tu veut faire quoi exactement l ami ..
cloner? tu a koi comme materiel ? |
Salut merci j'ai un ktag officiel mais plus a jour donc je peux pas faire le clone direct merci de ton aide
|
Citation:
|
Merci beaucoup mais je prefere le clonage quand meme merci beaucoup
|
Salut
Je ne comprends pas. Tu a fais un full avec ktag et tu as transfere sur le nouveau c est ca ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut oui c'est bien ca pas de mise a jour donc il le clone pas .... pfff malheureusement pourtant il faut juste modifier l eprom .... deg Merci de votre aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
alors voila un off sur ton nv calculo ..le temps de faire un clone correct
|
Citation:
Ok je comprend mieux. Je n avais pas cette info aussi. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
c'est nouveau ca ? mon ktag est a jour depuis peu mais pendant 2 an j'ai fait aucune maj et jai tjrs cloné sans problème ? au pire tu lis le backup et tu l’écrit sans te servir du bouton "cloné" ?? |
Salut
Un edc17cp14 ne se clone pas meme avec ktag ou autre , il y a 2 secteur otp de mémoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Coucou non pas les edc17CP14 il fonctionne pas pareil malheureusement, pour le clonage edc17 et med17 Abonemement a jour .....malhereusement merci de votre aide
|
Citation:
|
Citation:
Se n’est pas du clonage Soit adaptation immo Soit adaptation immo plus map Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Citation:
Tu as tous compris [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |