![]() |
|
Mecatech banni a vie
Mauvaise utilisation de la modération pour supprimer le contenu du forum (discussions, messages, logiciels, liens, membres ..etc)
|
Bonjour,
C'est bien dommage ... |
bonjour
alors là je suis sur le cul..... |
Bonjour, cela parait etre incroyable :der:.
|
Bonsoir à tous
Pwoua sur le cul aussi tous les partages le coeur ouvert. Merci pour tout Mecatech. |
Surpris de la sanction quand même.
|
bannissement
bonsoir
c'est une nouvelle qui met bien sur le cul :36: un immense merci pour tous ce qu' il a apporté a la communauté |
Bonsoir
Triste d'apprendre cette nouvelle Merci a Mecatech pour l'ensemble de son oeuvre Respect monsieur mecatech |
Bonsoir, alors la c est une nouvelle….
|
Slm,
Je ne comprendrais jamais pourquoi une telle décision. Mecatech a donné corps et âme à ce forum. Toujours dans le partage et sans rien demander en retour. Voila comment il est remercié, la faut qu'on m'explique. Je comprend de mieux en mieux que les piliers de TE partent petit à petit. C'est bien dommage. @+++++ |
Citation:
Ok mais il me semble que les les règles c'est plus de trois modérateurs pour le bannissement non........... |
Salut, je ne rappel pas le dernier ban d Amine.
Les modérateurs ne sont pas au dessus du règlement. Ps : j aimerais bien voir JAH83 à la modération. @+ |
J'ai bien lu t'inquiète pas pour moi, tu te reconnaitra encor une fois.
Etant donné tous ce que partageais Mecatech, toujours là pour les autres, je trouve ça difficile à comprendre. J'ai quand même le droit de donner mon opinion, il me semble. Je vois juste que tu réagis toujours sur mes posts. Comme je te l'ai déjà dit la première fois si tu as un soucis avec moi ça se passe en Mp. @++++ |
Salut amine
Là je suis surpris !!!!! Que c'est t'il passé ? Mecatech banni a vie......là je veut comprendre !? ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ---------- Onts peut passer en modération ,je voudrais comprendre !!!!! |
Citation:
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |
|