![]() |
Fap off et dtc off
3 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous je ne demande jamais de service coter reprog ou autre masi la je suis enmerder
qui peux me faire un fap off fonctionnel pour un mercedes classe a1.6 cdi de 2005 et dtc off ci joint en photo les dtc lier au fap boitier edc16C32 merci a tous Flash lu avec AVDI officiel |
1 pièce(s) jointe(s)
hello
regarde ca suite en mp |
Citation:
tu as pu enlever les DTC également ? cordialement |
Citation:
regarde qd meme.. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt au cas
|
[QUOTE=abdel93;952468]slt au cas ou
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici pour toi dpf off |
Citation:
haha donc u31 u32 meme combat..m en doutait sa sortait le sw |
Salut bon des nouvelle donc fichier de phil mis et boîtier planter plus de dialogue
Écu non reconnu même en bdm Affaire à suivre |
Citation:
C'est normal tu as planté ton calculateur il fallait calculer le checksum aussi . Surtout que sur c32 pas deeprom tous es dans la flash . Par contre tu doit communiquer au bdm mais pas avec bdm100 car planter il reconnaît plus le. Plugin Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
slt deadoo
bizarre pourtant ton sw 1037505809 etait bien reconnu en edc16u31 et ds beut edc16u32 meme sw.... |
Je sais pas mais en tout cas planter au ktag officiel en plus donc tant pis du coup j ai ouvert un post pour un boitier d occasion car la c et la merde mdr
---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h18 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ---------- pas grave les gars peu etre la cause du fichier peu etre le ktag qui l a planter on pourra pas savoir j appel ca les risque du metier mdr |
Citation:
Salut phil Sur un de mes soft dtc ya bien C32 et C31 pour moi deux soft distincts et certainement pas les memes adresses moddé Je peux avoir le pass de ton mod pour jeter un oeil ? Toute façon c’est trop tard mais bon la prochaine fois mieux vaut pas tenter le coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt quatro oui te donne ca ...
|
Aller histoire presque régler j ai trouver 2 boitier affaires à suivre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. |