![]() |
|
Programmation clé auto
Bonjour,je suis débutant, j’ai actuellement à ma disposition un ds150e. Je souhaiterais faire une reprogrammation de clé sur mon tiguan de 2010(clé perdue pendant une baignade cette été 🥲🥲). Sauf que la fonction reprogrammer clé dans Delphi 2020 me demande le code de sécurité.
Comment je peux récupérer le code sécurité pour reprogrammer une clé sur mon tiguan ? |
Slt l ami, je te déconseille de jouer a l apprenti sorcier avec ta voiture tu risque de te retrouver a pied .Donc le mieux c de contacter un membre dans ton secteur et la tu aura ta 2 clé .
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Aucun problème tu tapes le code si tu la bien-sûr et tu suis la procédure etc .... déjà fait plusieurs fois aucun soucis
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
il te faut precodé la clé sur vw. a moins que tu est acheté une clé en concession. |
Slt oublié le ds150 juste un conseil fait comme dit plus haut contact une personne du forum ou va voir un professionnel qui fait des clé.
|
Comment je contacte un membre ?
---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
|
Slt, pour récupéré une clé soit tu commande ta clé chez le concessionnaire et rajoute en la programmation de la clé.
2 solutions, tu procede au démontage de ton calculateur pour récupérer le fichier avec du maths pour le récupérer le code PIN et la effectivement il faut un membre du forum. Bon courage |
Citation:
|
Citation:
petite question t a perdu une cle , mais te reste t il le double ? en suite, meme si tu commence a acheter du materiel pour lire ton ecu ( au risque de le deteriore si tu debute) ,plus les cle vierge , cela te coutera plus cher que les 80e ; c est pourquoi attend les propositions de personne de ton departement ; .je te conseille pour cette fois si ; par contre si tu veut apprendre et laisser le vehicule de cote, le temps de commander du materiel de lecture d ecu et les cle vierge , il te faudra investir du temp et de l argent ;mais cela te servira sur d autre vehicule |
Citation:
tu as acheté la clé chez le concessionnaire ? |
Citation:
Salut, Tu devrait t’abstenir si tu sais pas.tu risque de le foutre dans la merde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |
|