![]() |
|
J'ai trouvé le meilleur
Alors là je crois qu'on ne peut pas faire pire en termes de prix ... https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8072437a38.jpg
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
C'est pas des prix ça. La honte en vrai pour avoir des prix comme cela il fait tout les carto lui même.
Même mod-file est plus cher en carto. Çà devient du grand n'importe quoi ahhh. Il parle de sur mesure (sur mesure mon c*l) sur % oui et même en % le temps qu'il y passe il a rien gagner. La honte en vrai |
Voilà pourquoi on trouve des gens a tout bout de champs dire «*j’ai trouvé moin chère ailleurs » lol
Un homme ne meurt pas quand il disparaît Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Même s'il fait ses carto lui-même et qu'il pratique ses tarifs là c'est qu'il ne respecte même pas son travail [emoji23] , beaucoup sont en train de se tirer les cheveux en voyant ça
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
35€ l'immo off [emoji1787]
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
25€ adblue off :6: ,
on va ou la??? :der: Et en plus il marque je fais pleins de choses , ca reste tendancieux ca ::D::D |
salut
rien qu' à voir son orthographe ça en dit long sur son potentiel !! |
Salut. Option Black smoke.... Mdr
|
Citation:
|
je suis curieux de voir le resultat de ce gars quoi qu il en soit je prefere mon vrai pro ca n est pas les meme tarif mais le resultat est au rdv la qualiter ca se paye
|
punaize mé s ai mon anonse
Bonsoir à tous quand même non ne m insultez pas c est une blagounette |
Citation:
|
même pour garder mon chat je ne lui laisserai pas....
|
slm black smok oui aprés avoir mit un c'est fichier normal quelle va faire la black smok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45. |
|