![]() |
Siemens pcr2.1
Bonjour à tous je recherche une personne qui pourrait me transférer le immo data de mon écu siemens pcr2.1 de ma golf 6 tdi 105ch de 2009 sur un nouvel écu d'occasion que j'ai acheté et je précise que je paie pour cette prestation j'ai extrait eeprom +flash+password_apv_bin et j'ai extrait de l'autre écu aussi car je n'ai pas les compétences n'y le matériel pour en vous remerciant par avance bonne journée à tous
|
Salut
Dispo si besoin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour merci de votre aide je ne sais pas comment les poster je vais regarder et je les posterai encore merci bien
|
J'ai déjà utilisé les services sur ce site et ça fonctionne parfaitement:
Immo Pin Code - Special Offers - Hot Deals! | Immobilizer Pincode Calculator |
DUMP DES 2 écu
http://C:\REprogrammation\CLONE-GOLF6-TDI
---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h31 ---------- Merci de m'avoir proposé pourriez-vous me dire comment poster justement un fichier sur la discussion ? Se serait sympa merci d'avance |
Pour ce genre de chose et un boulot bien fait , je bosse avec Tristan25
|
Tristan c’est LA référence VAG ;)
|
Siemens pcr2.1
Bonjour à tous j'abandonne concernant le calculateur pcr2.1 car pas de nouvelles de Tristan25 pour le transfert immo data d'un calculateur à l'autre tanpis , le gars a décidé de vendre la voiture dans l'état merci quand même à ceux qui m'ont répondu bonne continuation à tous.
|
Salut tu veux pas un Immo off?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Bonjour merci de votre proposition mais c'est ce qui à déjà étais fait sur le 2ème calculateur et la voiture ne démarre pas, apparemment sur ce modèle là qu'il faut absolument transférer ces fameux immo data donc on c'est plus trop quoi faire au final
|
C est que ton immooff n est pas bon. J en ai encore fait un semaine dernière.
|
Ce qui est étonnant c'est que la flash intérieur ne saccorde pas avec le numéro mcu-id ,qu'en pensez vous justement ? Merci de votre aide
|
Citation:
immo off fonctionne sans problème sur ce calculateur . à tu contacté les 2 membres qui on voulu te donner de l'aide |
Et il faut que se soit fait sur les 2 eeprom et flash ?
---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- Oui même envoyé les 2 flash et les eeprom par mail et depuis pas de nouvelles peut-être trop de boulot je sais pas donc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |